gtiman91 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 voila je viens de lire sur speednight qu'il y a un mega rassos a de plusieurs forum a V a partir de 14 h30 donc ça serait bien que notre forum en fasse partit!! je vous laisse le lien!! je compte sur vous enfin moi j'y serais!!! http://www.speednight.net/forum/viewtopic.php?t=7311&postdays=0&postorder=asc&start=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol mais tu travailles jamais c'est pas possible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ohhhhhhhhhh tu travail toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Depuis qu'il est chez Picard il sort plus il craint le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui je pense qu'il faut y aller car ce rassemblement nous permettrai de ce faire connaitre un peu plus. Voila je contact le forum R2N car il me semble que c'est 306rolandgarros qui organise ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tout a fait !!!!!! mon petit cs78!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est bien vrai, j'espere que je ne travaillerai pas a ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mais pas avec le griffe!!!moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tout à fait d'accords !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 donc tu seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui je pense que oui si je ne suis pas tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 V va etre petit pour accueillir beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on vera bien le principal c'est de venir après on se debrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi c'est ok aussi si ma caisse est reparée jespère d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi mon grife sera demonté donc je viendrais en tdi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rollandgarros 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci les gars et je confirm cer bien moi qui organise sa et il faut venir et prevenai du monde que sa soi un gran rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ok no soucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 va pas falloir que vous oubliez vos apn la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vemars c'est une aire d'autoroute 10 bornes apres le parc asterix pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est un lieu de débauche automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est clur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 alors qui y est alle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 shpy c'est le 21 janvier le rassos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oula ca va plus moi il faut que j'arrete de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 par contre j'aimerais bien que tu viennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 faut voir je sais pas, on y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sinon je te bottes le cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi je viendrais si je bosse pas comme toujours.. peu pas dire mieux non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'espère te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 gtiman91 a écrit:j'espère te voir moi aussi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'éspere que je pourrais venir je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui tu as interet a venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est une menace bonhomme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca se pourrait, sinon fais gaffe John Wayne va te tapper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 arrete j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais ça serait que le maximum de membres de prepa racing viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 OUAI C CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Volcome il faudrait que tu y sois, histoire de faire connaissance mieux avec la petite famille de prepa racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est clur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Vi si je peu je saute sur l'occase diiiiiiiiiiirect pour venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rollandgarros 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 alors qui vient sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Ca se pourrait, sinon fais gaffe John Wayne va te tapper !!! Faudrai lui proposer de venir nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je veux rien promettre mais je ferais tout pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je serais la a 100 % sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 gtiman91 a écrit:moi je serais la a 100 % sure!!! bon alors faut que j'arrive a venir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est clair qinon je te botte le c..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ouai ouai c'est se qu'on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sur la route ohhhhhhhhhhhhhh:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ben quoi??? nan serieusement je vais tout faire pour venir mais je garantie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites