Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306rollandgarros

[rch]moteur mi16

Messages recommandés

mais je tiens a te prevenir tu va etre trs decu par ce type de moteur!! j'en ai eu un et je l'ai revendu très peu de temps après trouvait ça un peut mou!!

par contre si tu veux une prepa pas très cher mais lui un 1l9 avec une alimantation par carbu weber et la tu va t'amuser surtout si tu garde ta boite de 1600!! j'ai eu ce type de 205 weber et en acceleration jusqu'a 215 km/h j'etais devant les mi16!!!!

lol!

ouais je sais bien mais je peux te dire qu'avec les carbu weber tu montres très vite a 215 km/h!!!!

Bien fait dans les règle avec une bonne ligne sa marche très bien et sa prend 240/250 à l'aise.

Oui il faut que le moteur soit remis en état neuf car il y en a pas beaucoup en bon état..

et dire que j ai u une 309gti avec moteur mi16 dedans qui avait 26000km préparé a fond et je les revendu une misere pour probleme de faisseau et d argent Sad j e, suis core tout retourner quand je regarde les photos pale

SI ta âs trouver ton moteur,ya 2 moteur de mi16 a vendre sur ebay.un avec 150000km,l autre refait(vilo,segment...)
Sinon ya un de gti 16 en rhone alpes.tel:04-77-60-65-76

• Créer...