Jawad78 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire les petites images de nos caisses en signature, comme celui que tu a gtiman91 qui est très bien fait d'ailleurs Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Demande à Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Jawad78 a écrit:Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire les petites images de nos caisses en signature, comme celui que tu a gtiman91 qui est très bien fait d'ailleurs Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Romain viens ici stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 romain va s'occuper de ca dès ce soir je pense car il compétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lol. moi aussi ca me dis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j avou sa me plairai bien aussi d avoir une tite signature perso avec mon gt si c possible merci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est bien il faut donner un peu de boulot à romain car je pense qu'il ne fou rien de la journée. Je déconne biensur romain doit etre en train de bosser donc je penser qu'il s'occupera de vous lorsque qu'il aura et que je lui aurais parler de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi j'ai du le suplier pour aoir ma signatur emais j'avoue il a fait du très beau travail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c vrai que c du super taff franchemen j ador le travail accompli par romain chapeau enfin voili voilou j espere vraimen avec une signature avec mon ti gt mè bon apres c pa moi qui decide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 hé c'est moi le 1er les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tkt je cherche mais les base de Astra GSI sont rare comme la mazda 323 GTX je lute le gtt est deja fait mais jenvéré tt en meme temp mais ji boss vous inquiété pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ha c'est sympa si t'y pense alors Il te faut des photos sous quels angles ? parce que j'en ai 2 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 aucune c bon c'est fait mreste que le mazda 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok merci bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah sacré romain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 m'oublie pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Même s'il est en vacance notre petit Romain à beaucoup de boulot chez lui donc il n'a pas beaucoup de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oh pauvre petit romain qui travail très dure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 SI tu savais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 non mais mais je sais je l'ai sur msn tous les soirs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Hé moi aussi j'en aimerai bien un Romain Avec mes new jantes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Romain a écrit:aucune c bon c'est fait mreste que le mazda 323 jai fais des photo pour blue print de ma 323 ca t'interesse ? en faite je crois avoir compris, il faut les faires sois meme ? je croyais qu'il yavais un ptit programme magic ! et bien je vais m'y mettre ! tu le fais sur quoi ? psp ou photoshop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pauvre petit romain il va etre mort de fatigue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je fait sa sous photoshop 7 c'est pas mal bon mreste 2 caisse a faire celle de Bouga77 et celle de Joffray maintenant en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 on dit merci romain!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 voila toute les commandes si ya des retouches a faire demander se sera fait le plus rapidement possible. Jawad78 : pti dav gtt : yome2 : Bouga77 : Joffray : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ça c'est du travail de pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 super travail et rapide ! bravo et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est du travail de pro juste les jantes que j'ai ont 5 branches mdr c'est pas grave. merci. et LE détail qui tue, le A!!!! trop bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tres sympa en effet, je devrais tetre demander la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 profite en surtout que c'est du beau taf!!!!! merci encore a romain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 vraimen c super se que tu a fait vraimen merci sacré travail quan mm c du joli vraimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est sympa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 minami106 a écrit:tres sympa en effet, je devrais tetre demander la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est sympa romain,merci.Si tu pourrai remettre les liens pour les images parce que chez moi ca ne marche pas j'arrive pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 il dort encore le romain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 http://img501.imageshack.us/img501/3789/joffrayck3.jpg non il dort pas il mangé et la il va faire un peu de repassage enfin si on peu apellé ca un peu vu tout ski ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ma signature se fait souvent la malle. ca me soule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci Rom et félicitation car tu maitrises bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 de rien et si vos signature se fon la malle de temp en temp c'est pasque le serveur photomania a quelques bug de temp en temp je pense voila voila pour plus de detail n'hésiter pas je suis a votre disposition ps : les nouvelles commandes sont en cours ne vous inquiéter pas je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Romain a écrit:voila toute les commandes si ya des retouches a faire demander se sera fait le plus rapidement possible. Jawad78 : pti dav gtt : yome2 : Bouga77 : Joffray : Trop fort ya même le A sur la caisse de bouga77 tu déchire Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 On commence a être un paquet a être équipé de nos voitures en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites