Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 pppp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oula tu vas faire un jalou là !!! Gtiman ne devrait pas tarder à rapliquer !!! Sinon les photos tu les as faites sur le Lac d'Hosteins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elle a l'air tres propre ta voiture et elle promet apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pr les photos, non je l'ai fais au Source a gasinet, tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Euh ba non tu sais moi je connais beaucoup les environs d'arcachons mais très peut Bordeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je veux le meme montage aussi propre dans mon griffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 exellent, elle est pas tape a l'oeil, et c'est formidable justement, mais le sifflement lui doit attirer les "connaisseurs" ! pour une voiture tres chouette, elle fait combien de poneys celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 150 chevaux c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 gtiman91 a écrit:150 chevaux c'est ça? c'est deja bien vu que ce sont des voitures de 800 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 iiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pas mal tout ca. le 2éme moteur ca sera un s16 je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 bouga_77 a écrit:pas mal tout ca. le 2éme moteur ca sera un s16 je parie non un moteur TCT avec grosse prepa , j'ai mis en kelke ligne mon projet dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ça a l'air assez sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ah ouai il et nikel ton 205 il et tout sobre mais quand tu accelere et quand tu freine aussi il doit y avoir des surpris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 tatayé a écrit: ah ouai il et nikel ton 205 il et tout sobre mais quand tu accelere et quand tu freine aussi il doit y avoir des surpris!! wi je mange des sub, porche turbo , m3, m5, gt turbo , gti16s, tout ca bien sur en reprise sur la rocade, a bien a entendeur sans me venter mais pour bientot ca sera plus violent car je compte rajouté au minimum 80 cv de plus avec la prepa au programe et pr le freinage bin tu fini dans le par brise si tu pile et je passe en plus gros en debu d'anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est qu'un bon freinage est super important!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 gtiman91 a écrit:c'est qu'un bon freinage est super important!!!! oui surtout que dans les run si tu freine pas le dernier t un lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 super ta gti d'origine comme je les aime, bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tu manges des m3 et m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vince78 a écrit:tu manges des m3 et m5 Et porche turbo quand même t'es vraiment sur de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:tu manges des m3 et m5 Et porche turbo quand même t'es vraiment sur de toi ? si c'est une 944 la je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vince78 a écrit:Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:tu manges des m3 et m5 Et porche turbo quand même t'es vraiment sur de toi ? si c'est une 944 la je comprend si c'est la 911 turbo la je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:tu manges des m3 et m5 Et porche turbo quand même t'es vraiment sur de toi ? si c'est une 944 la je comprend si c'est la 911 turbo la je comprend pas sur et certain de moi en reprise pr les m3 et m5 , il sont derriere , tu t'imagine pas le couple que ca un tct je crois et pr les porche c'est les vielle tout pas belle en turbo, les recente j'en trouve pas pr teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Vraiment domage que tu soit loin j'aurais bien aimé tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Z'aime bien le style d'origine exterieur et prépa de ouf à l'interieur!! Vivement l'upgrade et fait nous en profiter avec qq tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 trop beau ce 205 TCT mimi33 bravo encore à toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ce qui est vraiment agréable c'est que la voiture est trés belle mais reste discrete c'est sobre quoi et pourtant c'est une vrais pitite bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sympa sa donne deja un petit appercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ça donne envie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'en connais un qui doit sauter sur sa chaise telement il en meurs d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je vois pas de qui tu parles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 vous inkiete pas je vais en faire des kel va etre remonter cet semaine avec le moteur actuelle et vous allez voir si je ment vis a vis des caisse que je depose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oki j'attend de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 205 16s 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut mimi alor elle tourne un peux ta voiture des ke je decent sur bordeaux vor mon cousin je vien te voir tu me fera voir ta caisse tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 4 mars 2007 seb 205 16s a écrit:salut mimi alor elle tourne un peux ta voiture des ke je decent sur bordeaux vor mon cousin je vien te voir tu me fera voir ta caisse tourner pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 9 juillet 2007 A fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites