Alex_S16 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Désolé mais il fait 33 mo et il n'ya pas encore les video !!! http://carale2.free.fr/Prepa-racing/Sans%20titre_20061213_2.AVI Lien Video Google, parcontre sa ma raccourci la video http://video.google.fr/videoplay?docid=-915267102819178727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi j'entend rien et je vois rien, c'est normal ? y'a quoi normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 petit montage sympa et dynamique mais qui fait tres kékés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 rha je vois rien sniif, mais par contre, une idée de zik pour un trailer sympa, ça serait celle du feuilleton "brison break" musique : "pas le temps" auteur : faf la rage suis fan de la série alors forcément je fais de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 lol là la musique c'est pas ca du tout Sinon pour TOUT lire telecharge VLC c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Sonny a écrit:petit montage sympa et dynamique mais qui fait tres kékés lol Lol de toutes façon cé juste comme sa ke je l'ai fait mais on compte mettre des video, enfin quand on en aurait fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 serieu ta le droit de metre sa dans les section aproprier alex, (video delire) stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je n'arrive pas a le lire ça serait sympa de le mettre en format google video!!!svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 file moi ton adresse mail je vai te l'envoyer desuite si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 guismo_3@hotmail.com merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 julien78 a écrit:serieu ta le droit de metre sa dans les section aproprier alex, (video delire) stp Tu appel sa une video délire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merde sa marche pas je peu pas envoyer une video de plus de 16 mo desolé, mais enregistre le lien et apres tu peu le lire, enfin cé ske moi jai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pourkoi tu apelle sa video koi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bah en fait je n'arrive pas alire le lien de alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 julien78 a écrit:pourkoi tu apelle sa video koi toi? Bah c'est une video ki présente une partie des membres... donc ce n'est pas une video délire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'aimerais bien lavoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Chui entrain de le mettre sur Video Google mais c'est long alors patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oki merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Alex_S16 a écrit: Lien Video Google, parcontre sa ma raccourci la video http://video.google.fr/videoplay?docid=-915267102819178727 voila le lien video google est mis parcontre sa foire la video elle est passée de 1min a 30sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 franchement j'aime bien sauf qu'il manque mon griffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bah j'ai pas de photo !!! Pi dit pas que c'est bien parceke il me la trop raccoourci et g comprend pas pk.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 alors pour te faire plaisir petit alex le debut est bien!!! ça te va comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sympa pour une 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 voila tu es content petit capricieux d'alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je trouve toujours des points négatifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 je vois ça demain tu viens avec ton apn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sympa cette petite presentation, j'aime beaucoup j'ai vu ma titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je trouve sa sympa vraimen sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pour les bonnes résolutions du forum pour cette année 2007, je préconise de nombreux "trailer" de prépa racing, ça fera fureur, pire que les fameux de speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Alex_S16 a écrit: Je trouve toujours des points négatifs... jamais contente celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Celle là TU veux que je te montre si je suis une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 grande folle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites