Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

TRES GROS RASSOS AVANT NOEL (Photos et resumé page 12)

Messages recommandés

oué Crying or Very sad mais j'esperes pouvoir aller en bas avec les voitures, j'ai des tofs à faire silent l'éclairage est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Volcome a écrit:
gtiman91 a écrit:
ah ok bah recul d'une journée!!!!!!lol!

J'aurais bien voulut je sui curieux de vous voir en vrais Wink malgré que je connais deja Alex donc ya de quoi apréhander lol!

ouais bah a connaitre alex, c'est sur que ça ne te donnes pas une bonne image de nous Laughing

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite, volcome, si tu connais alex, on est aussi en mesure de se poser des questions Suspectlol!

gtiman91 a écrit:
bah on verra sur place mon loulou!!!!lol!

oui mon chou tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que l'on est aller avec Vince au parking inferieur les travaux avaient déja commencé mais c'est quand même possible d'y accéder. Et c'est vraie que là on est tranquil, les flics ne disent rien et pour faire les photos c'est le top!!!


Sinon qu'est ce que vous voulez a propo de moi scratch Moi pas voir de koi vous parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je fais enfin pouvoir réaliser un bon trailer pour présenter la Prepa-Racing team !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finallement je vais venir.. mais je resterai pas tres tres longtemps non plus, je travaille samedi apres midi.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis bon pour venir aussi. logiquement c'est sur. mais je ne tire que si j'ai mes pneus. en plus le verglas affraid pas cool, y'en a trop ds ma rue :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon commandement, une, deux, une deux!!!!

Ya il faut écouter er Kénéral Coollol!





puis faudra faire gaff qu'il n'y ait pas dre civic coupé dans le coin Rolling Eyes (chaleur la derniere fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

dommage que je soi si loin palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Citation :
mon commandement, une, deux, une deux!!!!

Ya il faut écouter er Kénéral Coollol!





puis faudra faire gaff qu'il n'y ait pas dre civic coupé dans le coin Rolling Eyes (chaleur la derniere fois)


Oui petite chaleur à plus de 130 km/h sous un tunnel sur la file de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
vince78 a écrit:
Citation :
mon commandement, une, deux, une deux!!!!

Ya il faut écouter er Kénéral Coollol!





puis faudra faire gaff qu'il n'y ait pas dre civic coupé dans le coin Rolling Eyes (chaleur la derniere fois)


Oui petite chaleur à plus de 130 km/h sous un tunnel sur la file de gauche

voila pourquoi je dis, pas de civic coupé. J'étais a la place du mort, place que je déteste et voir l'autre se déporter d'un cout sur nous affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu métone j'avoue que je ne sais pas encore comment j'ai fais pour garder le controle de ma 106s16 qui est partie en drift !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca les beaux gosses qui roulent en 106. moi l'arriére a décroché net sous la pluie à un rond point devant un lycée Shocked à la sortie des cours... mais j'ai rattrappé ca trop bien!!!! la classe ptit drift ds le rond point Cool mais comment j'ai flippé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ç'est sur que ça fait peur qu'en on ne cherche pas a avoir l'arrière qui ve rejoindre l' avant moi je m'en amuse!! chacun son tripe!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rappel la première fois que je suis allez au 400m à A....y avec ma griffe, demi tour au rond point au taquet et hop le cul part à 90 en plein milieu jme suis bien fait peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Sa me rappel la première fois que je suis allez au 400m à A....y avec ma griffe, demi tour au rond point au taquet et hop le cul part à 90 en plein milieu jme suis bien fait peur lol!


Oui j'ai fais la même avec la 106 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Sa me rappel la première fois que je suis allez au 400m à A....y avec ma griffe, demi tour au rond point au taquet et hop le cul part à 90 en plein milieu jme suis bien fait peur lol!


Oui j'ai fais la même avec la 106 !!


on a tous fait la meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'il y ai pratiquement qu des PSA, vue que sa tiens bien le pavé mais quand sa part c'est toujours de l'arrière et au début on a le mauvais reflexe de freiner qui emplifie le tete à queu, alors qu'il fau juste relacher l'accélérateur puis réaccélérer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finallement je pourrais pas venir, je me suis trompé de semaine de planing et ce samedi la je bosse le matin et non l'aprem donc c'est pas la peine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage minami... moi je viens avec ma voiture toute sale je pense. je pars le samedi ou dimanche je la lave juste avant de partir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
ahh saaaaaaaaaaaaale silent (ça t'apprendra a me traiter de leche tout le tps) lol!


j'ai fait ca pourfaire genre. j'en pense meme pas un mot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...