Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 nan nan nan je voudrais pas vous ridiculiser nan mais Alex m'en a parlé également mais je pars demain matin dans le sud sinon je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oué moi je suis hors jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Mais nan dis pas ça. On t'aime ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Volcome a écrit:Mais nan dis pas ça. On t'aime ma biche alex tu nous a ramener qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 t'inquiète je plaisante ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pour pas nous affronter il pars dans le sud...... mouai mouai deja trouve mieux comme excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 t'inquiète on verra ça je me défilerais pas la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Encor moin quand j'aurais fais ma reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 depeche parce que moi mon tdi pass en reprog en fevrier mon loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je pense que je le ferais en fevrier ou mars en mêm tps que toi quaziment. je me renseigne pour pas le faire 'importe ou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu le fais chez qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 o²!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouai c'est la que je pensais le faire aussi mais je regarde quand mêm les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ouais mais ils sont très fiables et puis j'ai deja teste une de leur voiture reprog et c'est hallucinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ok j'y penserais je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est ou O2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 94 je crois !!!! il fo que je regarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ah bon ??? interessant, ruggeri a un concurent dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bientot en reprog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 il a peur du retour de manivelle avec la so6 le petit mazout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 non non:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 met lui un tit compresseur a ta titinne mister shopy, elle appreciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 minami106 a écrit:met lui un tit compresseur a ta titinne mister shopy, elle appreciera non non, juste ma petite prepa suffira... hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 on va aller braquer ruggeri , y'a une admi 4 pap qui traine sur une table, elle demande qu'a etre montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voleur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 minami106 a écrit:on va aller braquer ruggeri , y'a une admi 4 pap qui traine sur une table, elle demande qu'a etre montée Oui moi je la veut bien l'admi 4 pap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Vous avez pas honte bande de délinquants en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 si mais faut que tu vois l'atelier, y'avait un t3 de garett qui trainait a coté d'une admi 4 pap, et y'avait une gestion omex posé sur une autre table.. du matos couteux partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 la tentation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon ba ya pu cas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi jpense ke le tdi ww est valable mais jai aussi une vieillle corsa 1.5 td ki a 15 ans et 340000 kms et je tien tous les hdi de chez peugeot juska 170 kmh.Tou ca pour dire ke c des vrais aspirateurs et de la belle merde. par contre les tdi ww marche bien mem si g croisé un pote avec sa golf 130 lautre fois et, avec la 1.9 gti ya pa photo,il ma pa vu longtemps le gar.mai bon ca marche bien kan c lancer sur lautoroute. Un conseil,n'achetez pas hdi cest trop trop mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j'ai une 206 hdi 90 cv full stock suis sur que tu me tien pas avec ta corsa tu et tombé sur des hdi malade ou sur des gens qui n'appuie pas et j'ai eu aussi golf tdi 130cv , j'ai testé contre une 205 gti full stock en départ arreté la 205 et derriere jusqu'en 3 et en pointe c'est cassi pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 hmmm c koi full stock ?si ta 206 hdi est dorigine mon pauvre....o fait je suis sur kune 205 td te tiendrais avec ta hdi,c une discussion a la con mai hdi cest vraiment poussif ca tire pa une cacahuete redescend sur terre par contre le tdi 130 marche bien mai je croi ke ta 205 elle devait etre froide ou alors lemebrayage etait mort car o demarrage c impossible mec.mai sur autoroute le tdi a + dallonge c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pour te répondre pour la 206 hdi contre une 205 td j'ai déja essayer avec un pote il avait remi de la pression de turbo a 1bar et la il ma fumé sinon d'origine il suis pas et pour la golf contre la 205 gti sa c'est bien passé comme sa , y a plusieur tdi avec le d et i en rouge y a la 100 ,115,et 130 test avec la 130 tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben la golf cetait bien une 130 et sache ke la corsa 1.5 td marche mieu ke la 205 td malgré ke ce soit un 1.7 je crois. G testé avec une 307 hdi 110 et une 206 90 ainsi kune 110.la 110 marche un peu mieu mai c pa geniale serieu.peugeot na jamais su faire un diesel ki marche depuis le hdi. dou un proverbe important : un hdi c bien,mai une voiture cest mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est sur que le hdi n'est pas génial mais une corsa td sa dois etre guerre mieu et surtout moins coupleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ecoute moi....tu as raison mai c trop lourd et la corsa monte beaucoup mieu les intervalles de vitesse sont similaires mais la corsa a +++ de reprises,ca pese 830 kg et je te promet ke c 2 fois plus vivaces ke le hdi mem si ca reste un diesel,dautant plus ke jaimerais bien ke ma corsa nest pa 340000 kms car avec moin de bornes ca serait pire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu parle de la quelle de corsa toi la premiere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 non la b pa la a.c des moteurs isuzu 1.5 td 67 cv c increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ok peut etre alors faut testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 pour un teste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites