Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shopy

106 XSI 1.6L VS IBIZA 130 TDI

Messages recommandés

c'etait vendredi 08 : 12 en partant a v..... avec la bande de prepa racing apres le buffalo.

j'ai tire la bourre avec la tdi a gtiman, ca marche ses putains de mazout...

il me collait au cul comme une sangsue et il ma double on devait etre au allentour de 190KM/h

dit moi gtiman t'etais a fond quand tu me collais un t'etais a fond. (j'espere que tu etais a fond)...

On se refera ca sur le sec car se soir la route humide oblige je relachais a chaque courbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou comment c fichu poil a mazout sont chiant Laughing
en tous cas pour un prochain test, j'aimerais bien voir Very Happy
avec mon cam en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes qu'ils sont chiant...

heuresement que j'etais devant car derriere il devait y avoir un de ses nuages je te dis pas...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a vous tous, non je n'etais pas a fond je faisais juste mumuse avec shopy, et puis pour répondre au rhumeur comme quoi mon mazout fume et bien non! mes loulou, ça lui arrive rarement!!!

en tout cas je tiens a dire que la xsi de shpy marhce très fort mais pas assez pour pouvoir me semer!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens de dire des mots qui vont rendre quelqu'un fou Laughing
c'est vrai qu'elle ne fumait pas le jour ou est venu chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de monsieur " SHOPY " et bah oui mais il a les nerfs que mon poil a mazout comme il dit, lèche le pare choc arrière de son xsi avant de l'avaler tout cru!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh t'as plus de poneys aussi, les diesels moderne en turbo n'ont pus rien a voir avec les anciens mazout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon la caisse de shopy est beaucoup plus légère que la mienne monsieur minami106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai aussi, moi je pense que une fois lancé, un tdi aura l'avantage sur les reprises et une tite sportive pourra remonter un peu sur les pointes.. mais contre une BV6, c'est un peu mal barré sur le final Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est demoralisant ça mais je n'ais pas tire la 5 a fond a cause de la route.

mais de toute façon il etait quand mm scotcher a mon pare choc Sad et puis Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si d'abord parceque yavait un mechant monsieur avec un poel a friture qui arretait pas de me renifler le cul vendredi dernier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est facile de s'attaquer a un xsi a ton niveau fodrait que tu t'adresse a un 16 et la ton tdi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour petite info j'ai deja avaler un xsara 16 s et pour savoir si il marche demande a monsieur cs 78 avec son saxo vts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pas mechant!! tu a deja test contre un vts 16 boite a air et ligne sa a donner quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas pris comme quelque chose de mechant mais moi je parle de teste full origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fodrait que l'on se croise un de ses jours pour faire des petits tests histoire de passer un bon moment!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'estc clair surtout que je suis aussi bon en perdant quand gagnan, je recherche juste des sensations et pas forcement gagne! vendredi il y a un petit rassos a V....! je dois teste contre le 106 s16 d'alex ( qui je tiens a le dire marche très bien) et contre la 106 xsi de mr shopy!!

tu es le bienvenu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que mon ami julien 78 vient de me monter mes nouvelles suspensions et je tiens grave mieux la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui c'est un millon garçon julien il a bosser jusqu'a minuit!sur ma caisse et ça c'est super gentil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan de la tite Xsi de notre shopy, elle est belle, elle a l'oeil malicieux, bref suis Love Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
moi je suis fan de la tite Xsi de notre shopy, elle est belle, elle a l'oeil malicieux, bref suis Love Embarassed


merci mon petit minami, moi c'est la tienne que j'admires

parcequ'il faut savoir que normalement au lieu de la delta je devais prendre une saxo vts


et la couleur de la tienne .... J'ADORES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mister, oui le "bleu mauritius", c'est presque du édition limité cette couleur, tellement elle est peu fréquente sur les VTS 16 Very Happy
Sur le forum saxo, ce sont les plus rares king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le faut cul c'est pas ce que tu m'as dit hier toi.....

ca y est des que les modos parle il sont tous la a lur lecher les bottes.........................MDR

hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minami106 sais pourquoi je lui ai dis ça!!!!lol!

attention a toi monsieur propre ( shopy ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va regler ca demain soir................................





ca va saigner sur les autoroutes de france se vendredi
MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad






et ca va booster





y aura du reglement de compte sur l'asphalte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est interresser par ce duel


car il peut devenir multiple si ca te dit de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...