Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shopy

106 XSI 1.6L VS IBIZA 130 TDI

Messages recommandés

lol! nan nan nan je voudrais pas vous ridiculiser Coolgeeklol! nan mais Alex m'en a parlé également mais je pars demain matin dans le sud Sad sinon je serais venu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
Mais nan dis pas ça. On t'aime ma biche lol!


SuspectShockedaffraid
alex tu nous a ramener qui la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pas nous affronter il pars dans le sud...... mouai mouai deja trouve mieux comme excuse santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je le ferais en fevrier ou mars en mêm tps que toi quaziment. je me renseigne pour pas le faire 'importe ou quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est la que je pensais le faire aussi mais je regarde quand mêm les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais ils sont très fiables et puis j'ai deja teste une de leur voiture reprog et c'est hallucinant!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
met lui un tit compresseur a ta titinne mister shopy, elle appreciera Cool


non non, juste ma petite prepa suffira...


hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va aller braquer ruggeri lol! , y'a une admi 4 pap qui traine sur une table, elle demande qu'a etre montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
on va aller braquer ruggeri lol! , y'a une admi 4 pap qui traine sur une table, elle demande qu'a etre montée


Oui moi je la veut bien l'admi 4 pap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed si mais faut que tu vois l'atelier, y'avait un t3 de garett qui trainait a coté d'une admi 4 pap, et y'avait une gestion omex posé sur une autre table.. du matos couteux partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jpense ke le tdi ww est valable mais jai aussi une vieillle corsa 1.5 td ki a 15 ans et 340000 kms et je tien tous les hdi de chez peugeot juska 170 kmh.Tou ca pour dire ke c des vrais aspirateurs et de la belle merde.

par contre les tdi ww marche bien mem si g croisé un pote avec sa golf 130 lautre fois et, avec la 1.9 gti ya pa photo,il ma pa vu longtemps le gar.mai bon ca marche bien kan c lancer sur lautoroute.

Un conseil,n'achetez pas hdi cest trop trop mou. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une 206 hdi 90 cv full stock suis sur que tu me tien pas avec ta corsa tu et tombé sur des hdi malade ou sur des gens qui n'appuie pas et j'ai eu aussi golf tdi 130cv , j'ai testé contre une 205 gti full stock en départ arreté la 205 et derriere jusqu'en 3 et en pointe c'est cassi pareille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm c koi full stock ?si ta 206 hdi est dorigine mon pauvre....o fait je suis sur kune 205 td te tiendrais avec ta hdi,c une discussion a la con mai hdi cest vraiment poussif ca tire pa une cacahuete redescend sur terre Sleep
par contre le tdi 130 marche bien mai je croi ke ta 205 elle devait etre froide ou alors lemebrayage etait mort car o demarrage c impossible mec.mai sur autoroute le tdi a + dallonge c normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre pour la 206 hdi contre une 205 td j'ai déja essayer avec un pote il avait remi de la pression de turbo a 1bar et la il ma fumé sinon d'origine il suis pas et pour la golf contre la 205 gti sa c'est bien passé comme sa , y a plusieur tdi avec le d et i en rouge y a la 100 ,115,et 130 test avec la 130 tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la golf cetait bien une 130 et sache ke la corsa 1.5 td marche mieu ke la 205 td malgré ke ce soit un 1.7 je crois.

G testé avec une 307 hdi 110 et une 206 90 ainsi kune 110.la 110 marche un peu mieu mai c pa geniale serieu.peugeot na jamais su faire un diesel ki marche depuis le hdi.

dou un proverbe important : un hdi c bien,mai une voiture cest mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que le hdi n'est pas génial mais une corsa td sa dois etre guerre mieu et surtout moins coupleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute moi....tu as raison mai c trop lourd et la corsa monte beaucoup mieu les intervalles de vitesse sont similaires mais la corsa a +++ de reprises,ca pese 830 kg et je te promet ke c 2 fois plus vivaces ke le hdi mem si ca reste un diesel,dautant plus ke jaimerais bien ke ma corsa nest pa 340000 kms car avec moin de bornes ca serait pire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...