Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben tu as du cul profite en parce que moi c'est comme ça maintenan mais avant c'étai un calver impossible de croiser une patrouille sans qu'ils mettent le son pour me controler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bah le pb c'est que je les sème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 un pote en prelude faisait ça jusqu'à se qu'ils appelent une patrouille qui trainait pas loin et arrive a le bloquer en sens inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bah moi il ne savent pas prendre les rue en travers donc j'ai encore du temps avant qu'ils s'ebtrainent!! et ppuis j'ai plusieur endroits ou je peux la garer ma caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 4 avis de recherches pour le moment avec deux voitures differentes!!!je le sais parce que je connais très bien la bac de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu les collectionnes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais mais en ce moment c'est assez calme!! sur tout que le griife est dans sa cachette numéro 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu as plien de planque dans les yvelines en cas de poursuite ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 non juste dans le 91 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Est-ce vraiment serieux messieur de parler comme ca, je vous rappel que TOUT le monde peut lire se que vous ecrivés. Et au fait TOUT le monde ce fait prendre un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 shopy a écrit:Est-ce vraiment serieux messieur de parler comme ca, je vous rappel que TOUT le monde peut lire se que vous ecrivés.Et au fait TOUT le monde ce fait prendre un jour... j'suis d'accord avec mon petit shoppy il ne faut jamais crier victoir on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ouais mais quand tu connais du monde de la police et en + il viennent boire un café chez mes parents quand ils sont en patroille ça aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 crapule va profiteur, escrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voila je voudrais faire teinter les vitres chez glass teinte, éventuelement lui changer les jante et envisager celle de la MPS (a voir je me suis pas renseigné du tout pour le moment) mais je voudrais également rabaisser ma titine de quelque centimètres, pouriez vous m'éclairer un peu à se sujet s'il vous plait les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oups j'ai oublié de préciser qu'une reprog est également a venir mais cela va de soi:lol!: . Enfin elle viendra quand l'argent arrivera également avec les fête j'ai plus depensé que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 et bien, pour ce qui est de rabaisser ta titinne, la meilleure marque pour une japonnaise en matire de suspensions/ressorts, c'est TEIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 un pote m'en a parlé également mais je connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Volcome a écrit:un pote m'en a parlé également mais je connais pas du tout. normal c'est une marque bien moins répendu que Bistein ou Koni , mais c'est l'idéal sur les japonnaises, y'a beaucoup de skyline et de supra gonflées qui sont montés sur du TEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oki merci ben je vais me renseigner sur cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sinon si c'est trop introuvable (c'est possible helas), il reste des marques tres bonnes comme Bilstein/eibach ou encore Koni (jaune), je te conseille Viarouge, une marque qui fait apparament fureur sur les PSA pour ses réactions saines sur tous types de routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je vais voir ça mais il y en a telement que je m'y perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu veux garder du confort ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca depend pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bah tu risques d'avoir une voiture plus tape cul si tu rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah ouai je sais mais bon ça va encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bah a toi de voir sinon mais juste des ressorts si tes amorto sont pas trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouai les amortos sont encor bon donc je vais voir si j'en profite pour tout changer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ne t'étonnes pas si tu payes plus que nous en amortisseurs, contrairement aux gens d'ici qui roulent pour la plupart en PSA, toi tu as 4 vrais amortisseurs (pas des bras tirés ou barres de torsion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouai t'inquiète je m'y attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 enfin moi y'a un truc qui me chagrinne par rapport a ta voiture, c'est qu'elle n'est pas "à caractere sportif" a la base, donc reflechis bien avant d'investir dedans pour l'améliorer, si c'est vraiment une bonne chose ! je te dis ça car j'ai claqué beaucoup trop d'argent dans ma 1ere voiture (la 106 minami) et qu'elle fait toujours 75 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 minami106 a écrit:enfin moi y'a un truc qui me chagrinne par rapport a ta voiture, c'est qu'elle n'est pas "à caractere sportif" a la base, donc reflechis bien avant d'investir dedans pour l'améliorer, si c'est vraiment une bonne chose ! je te dis ça car j'ai claqué beaucoup trop d'argent dans ma 1ere voiture (la 106 minami) et qu'elle fait toujours 75 cv Je sais c'est une berline pas une sportive mais je veux la rendre belle j'ai pas dis que je voulais en faire une ferrari l'améliorer avec un tite reprog c'est pas méchant mais je conte bien me renseigner pour ne pas faire de bétise, elle m'a couté cher et j'y fais attention mais vu que je passe ma vi dedans je la personnalise un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Volcome a écrit:minami106 a écrit:enfin moi y'a un truc qui me chagrinne par rapport a ta voiture, c'est qu'elle n'est pas "à caractere sportif" a la base, donc reflechis bien avant d'investir dedans pour l'améliorer, si c'est vraiment une bonne chose !je te dis ça car j'ai claqué beaucoup trop d'argent dans ma 1ere voiture (la 106 minami) et qu'elle fait toujours 75 cv Je sais c'est une berline pas une sportive mais je veux la rendre belle j'ai pas dis que je voulais en faire une ferrari l'améliorer avec un tite reprog c'est pas méchant mais je conte bien me renseigner pour ne pas faire de bétise, elle m'a couté cher et j'y fais attention mais vu que je passe ma vi dedans je la personnalise un peu Je suis bien d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour ta parole de sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 elle est tres belle, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 maj : un piti parralelisme à 57€ pour l'avan et l'arrière mais elle tire tjs sur la gauche la memere alors vais faire un ti n'équilibrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 février 2007 bon voila j'ai tout fais elle tire pu a gauche nni a droite mais elle me fait un bruit trés sourd au niveau du ventilo quand elle est froide j'ai fouiné un peu et rien ne cloche alors je reste perplexe.. qqn auai une tite idée?? ou je suis peut être un peu trop pointilleux je sais po. merci de vos conseils les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 vraiment trop de con je le redis.hier je gars la Mazda dans le parking de carrefour a saint quentin le tps d'aller faire des courses. a mon retour j'ai la porte avant passager completement enfoncé par un manchot qui ne sait vraiment pas conduire.Et bien evidement pas de mot ou de coordonnées sur le pare brise ça serai trop beau. se genre de personne me dégoute reelement et ça commence a me gonfler severe de croiser que des incompétents du volant ! ! ! En étant assuré tout risque l'assurance me prend 330€ de franchise en tout risque, merde alors ! Je trouve ça inadmissible au prix ou on paye nos assurance ! ! ! ! ! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 28 février 2007 putin ta pas de chance si tu savais toutes les bite qui ont le eprmis ! sa me fais mal ! je compatie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci mais ya vraiment de quoi peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Volcome a écrit: En étant assuré tout risque l'assurance me prend 330€ de franchise en tout risque, merde alors ! Je trouve ça inadmissible au prix ou on paye nos assurance ! ! ! ! ! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ils font chier ces assureurs (j'espere qu'il n'y en a pas ici...) le jour ou on a besoin d'eux, tu payes, alors que tu payes tout le temps!!! tu as essayer de négocier??? est ce que tu t'es renseigné pour le faire de ton coté sans déclarer, car ils risquent aussi de te mettre du malus, histoire de te faire payer encore un peu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nan avec eux pas de negociation possible tu payes et tu la ferme.Samedi je vais voir un pote a moi un carrossier PSA d'ailleur pour voir combien il me prendrait pour me refaire la porte. Lui je lui depose la voiture un vendredi soir je la recupere le dimanche. Alors que l'assurance faut que je la depose lundi et l'expert passe si il a le temps puis aprés il trouve une place de libre pour faire les reparations pfffffffffffff c'est minimum une bonne semaine limite deux donc je vais voir par qui je vais faire reparer. au moin cher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ca donne quoi alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bertje a écrit:Ca donne quoi alors??? alors ça donne que mon pote me prend que 250€ pourrefaire le tout et il me la garde que trois jours. ça va je le connais bien et c'est pas la preiere fois que je lui laisse une voiture pour faire des travaux dessus donc ça va je sais que c'est un mec serieux en plus donc je prefere filer 250€ a lui qu'a l'assurance ça c'est clair en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Volcome a écrit: elle me fait un bruit trés sourd au niveau du ventilo quand elle est froide j'ai fouiné un peu et rien ne cloche alors je reste perplexe..qqn auai une tite idée?? ou je suis peut être un peu trop pointilleux je sais po. merci de vos conseils les amis personne ne m'aide j'ai tjs se put... de bruit si qqn à une idée j'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites