Volcome 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voili voilou je présente ma tite voiture une Mazda 6 mzr malheureusement c'est une CD mais bon j'essai de faire avec , c'est une trés trés bonne voiture quand même lol. Pour les photos elle viendrons seulement quand je l'aurais vraiment briqué a fond . 105000 kilometres de fin 2004 donc phase 1. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bien soit le bienvenue sur le forum cher ami on espère que tu t'amusera bien et vivement les photos de ta titine... Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Volcome a écrit:Voili voilou je présente ma tite voiture une Mazda 6 mzr malheureusement c'est une CD mais bon j'essai de faire avec , c'est une trés trés bonne voiture quand même lol. Pour les photos elle viendrons seulement quand je l'aurais vraiment briqué a fond . 105000 kilometres de fin 2004 donc phase 1, merci à Alexi car c'est lui qui m'a envoyé sur se site... Bienvenue ici man, et pour avoir été dans ta tite Mazda je trouve qu'elle avance plutôt pas mal...zoomzoomzoom... Euh sinon Alexis c'est mieu avec un S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci merci enchanté de vous connaitre et t'inquète Alex donne moi l'occasion de te faire monter avec moi dans une 206 et tu verra se que c'est que du pilotage mon pote Mais ouai je me plaind pas elle avance plutot bien la tite Dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Volcome a écrit:merci merci enchanté de vous connaitre et t'inquète Alex donne moi l'occasion de te faire monter avec moi dans une 206 et tu verra se que c'est que du pilotage mon pote Mais ouai je me plaind pas elle avance plutot bien la tite Dada. Tiens nous au courant de tes courses, on viendra te supporter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Soit le bienvenu sur le forum jespere kil te plaira et que tu y passera de bon moments et peu etre a biento sur un rasso sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi je dis toujours, une bonne voiture c'est avant tout une voiture qui roule bien, apres les performances c'est secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 minami106 a écrit:moi je dis toujours, une bonne voiture c'est avant tout une voiture qui roule bien, apres les performances c'est secondaire Ouai on va dire ça comme ça mais je me plaind pas des perf seulement le fait que se soit un gazoil lol, pas les même sensations, mais sinon ça consome rien et le turbo repart à environs 2000 tours donc ça va pour un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il faudrait que tu puisses nous mettre une photo de ton turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui pas de souchi faut que je trouve du tps pour vraiment m'occuper de ma titine et je balancerais mes photos ainsi que celle du turbo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tu n'es pas le seul a avoir un mazout mais demande a mon ami shopy!! ce que ça fait de se mesurer a un tdi avec sa petite xsi ( qui marche très fort, je tiens a lui confirmer) ps: j'aime l'embeter le petit shopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 A quand une 3 MPS sur ... Vivement les tofs, j'aime bien cette voiture mais dommage qu'elle fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Honnetement elle ne fume quaziement pas ou uniquement a froid. Et j'ai vraiment hésité à prendre un 6MPS mais la conso m'a fai ^peur et je changais justement pour moin consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tiens je t'avais pas souhaité la bienvenue, benh voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 et sinon que pensez vous de la Maz.6 en général??? je suis curieux d'avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est une tres jolie titinne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'aime bien son design!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi j'aime bien la gueule de la voiture, et je trouve que Mazda en général commence à sortir de nouveau des bonne caisses avec des bons moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:Moi j'aime bien la gueule de la voiture, et je trouve que Mazda en général commence à sortir de nouveau des bonne caisses avec des bons moteurs je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:Moi j'aime bien la gueule de la voiture, et je trouve que Mazda en général commence à sortir de nouveau des bonne caisses avec des bons moteurs un retour en arrière sur un certain moteur rotatif serait le bienvenu Ah Rx7, mon ange.. Non franchement la mazda 6 est tres jolie avec ses lexus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:Moi j'aime bien la gueule de la voiture, et je trouve que Mazda en général commence à sortir de nouveau des bonne caisses avec des bons moteurs un retour en arrière sur un certain moteur rotatif serait le bienvenu Ah Rx7, mon ange.. Non franchement la mazda 6 est tres jolie avec ses lexus d'origine Il y a la Rx-8... mais il me semble kil devrai faire une plus petite genr Rx-6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Alex_S16 a écrit: Il y a la Rx-8... mais il me semble kil devrai faire une plus petite genr Rx-6 ... du genre plus accesible pour nous dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui la Rx8 aussi est en rotatif, mais bien moins performante que la rx7, dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 niveau tarif je pense pas pouvoir acheter une Rx8 maintenan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 minami106 a écrit:oui la Rx8 aussi est en rotatif, mais bien moins performante que la rx7, dommage.. bah normal elle est en athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pour un petit rx8, moi j'en prendrait bien une noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bah moi en rouge allez c'est sympa volcome tu nous achetes a tous une rx8 vue que tu es le ptit nouveau, donc tu dois faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui tiens c'est une bonne idée alors petit volcome de noel, moi je la veux en noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui bien sur les mec je vous donne mon numéro de compte pour le versement et je vais vous les acheter si vous voulez Mais si j'étais super mega riche pourquoi mais mais c'est pas le cas désolé les gars Sinon une en miniature ça je dervais pouvoir le faire he he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Volcome a écrit:Honnetement elle ne fume quaziement pas ou uniquement a froid. Et j'ai vraiment hésité à prendre un 6MPS mais la conso m'a fai ^peur et je changais justement pour moin consommer c'etait pour rire en plus de ce que j'ai pu voir ca a l'air costaud... en + j'aime bien le design. J'ai flashé sur la 3 MPS pour son 2.3 turbo comme dans la 6 et je suis sur que d'origine ca bouffe un rx8 d'origine aussi, en témoigne les chiffre constructeur d'accel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pour ta sympathie je rigolais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Vous inquietez pas je sais que vous rigoliez mais je pense que je vais acheter une 206 S16 en plus de la mazda 6, ma tite 206 me manque j'ai pu ma dose de SP je suis en manque MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bah a ce moment la je te conseil plutot une 106 s16 c'est moins cher et tu t'amuse carrement mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 gtiman91 a écrit:bah a ce moment la je te conseil plutot une 106 s16 c'est moins cher et tu t'amuse carrement mieux!! bah d'origine c'est vrai, mais tu trouves des 206 plus facilement que des 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ouais mais personnellement je preferais attendre pour un s16 propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 euh laquelle je penses que tu parles de la 106. Pour moi a part pour des DA la 106 est derriere la 206 malgré tous le mal que j'ai pu entendre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ah bah ça depend on a teste un da avec une 106 s16 contre 206 s16 et la 206 se retrouve deriière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bah c ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi j'ai failli prendre une 206 S16 mais c'est l'interrieur que j'aime pas trop.. Mais après je trouve que c'est une très bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi c'est l'inverse avec la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bah moi je prefere la 106 s16 et escuse mon petit vince je n'avais pas compris ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 gtiman91 a écrit:bah moi je prefere la 106 s16 et escuse mon petit vince je n'avais pas compris ça faut que je mette des virgules ce n'est pas tres clair sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 voila tu as tout compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 vince78 a écrit:gtiman91 a écrit:bah moi je prefere la 106 s16 et escuse mon petit vince je n'avais pas compris ça faut que je mette des virgules ce n'est pas tres clair sinon c'est vrai que des fois le fais d'avoir que des mots et pas d'intonation ça peu induire en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tout a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 gtiman91 a écrit:oui tiens c'est une bonne idée alors petit volcome de noel, moi je la veux en noir!!!! J'ai oublié de te demander si tu la voulais neuve ou d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites