julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 21 février 2007 ok jveu bien faire le teste contre toi si sa te fait plaisir moi jsuis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 julien78 a écrit:ok jveu bien faire le teste contre toi si sa te fait plaisir moi jsuis d'accord sa va sentir le bottage de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 21 février 2007 honnetemen moi jai kedale jai mon moulin d'origine et il marche super ya rien du tout d'oigine c le mieux et jte jure k je meclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Voila Julien contre Tomahawk!!!! parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est clair qu'il marche bien, moi j'avais juste un collecteur 4/1, et elle marchait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 et moi contre jifriz ... que l'on mette les choses au clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 stan78 a écrit:et moi contre jifriz ... que l'on mette les choses au clair Ha il le cherche son duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Juste comme ça personne n'a jamais dit qu'un GTI c'etait nul par contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Jawad78 a écrit:stan78 a écrit:et moi contre jifriz ... que l'on mette les choses au clair Ha il le cherche son duel dis pas duel tu dis tirage duel sa fais fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 février 2007 TomawakGTI, dernier avertissement pour l'orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 stan78 a écrit:et moi contre jifriz ... que l'on mette les choses au clair sache que moi si je test c'est juste pour le plaiz c'est pas une voiture de run!!! et que j'ai rien a prouver!! Et j'ai jamais sous estimer ta caisse!!!! Mais pour le plaiz pourquoi pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 jifriz a écrit:stan78 a écrit:et moi contre jifriz ... que l'on mette les choses au clair sache que moi si je test c'est juste pour le plaiz c'est pas une voiture de run!!! et que j'ai rien a prouver!! Et j'ai jamais sous estimer ta caisse!!!! Mais pour le plaiz pourquoi pas!!!! a bonne entendeur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 On en est ou pour le duel tomahawk vs Julien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 février 2007 alors pour remettre tout le monde d'accord et après avoir eu 3 205 gti je peu dire qu'un 205 gti 1l9 n'est pas un foudre de guerre ça marche bien mais sans plus!! voila pour tester contre un 16s vas y mais en allonge tu te prendra une branler a la finale! je sais de quoi je parle je pense depuis que je suis petit j'ai connu cette voiture et une voiture que je kiff trop mais faut arreter de monter au 7 ème ciel et savoir accepter que l'on qu'un gti et non une formule 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Et voici la voix de la sagesse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci pourtant j'adore les 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 février 2007 TomahawkGTI a écrit:non non non pazs de video kelkun va prendre une saxo vts et je vais prendr ma tite 205 et on va voir ca par nous meme ok? Moi aussi je veux bien faire le test contre toi, ou tu veux kan tu veux ! Pour infi j'aime bien les 205 GTi et j'en ai vue qui on la santé... Moi sur ma 106s16 je suis juste décata donc on verra ce que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 février 2007 gtiman91 a écrit:alors pour remettre tout le monde d'accord et après avoir eu 3 205 gti je peu dire qu'un 205 gti 1l9 n'est pas un foudre de guerre ça marche bien mais sans plus!! voila pour tester contre un 16s vas y mais en allonge tu te prendra une branler a la finale! je sais de quoi je parle je pense depuis que je suis petit j'ai connu cette voiture et une voiture que je kiff trop mais faut arreter de monter au 7 ème ciel et savoir accepter que l'on qu'un gti et non une formule 1. Tu sais de quoi tu parles toi n'est ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 mais les mec arrétez de vous acharnez la il parle de gti stock vs vts 16 stock donc tes hors concours alex moi jveu bien test alex par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 février 2007 euh je rappel que j'avais le collecteur casser en deux de toute façon avec le turbo ça reglera les choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 février 2007 stan78 a écrit:mais les mec arrétez de vous acharnez la il parle de gti stock vs vts 16 stock donc tes hors concours alex Ba chui stock juste un décata et vu kil n'y a pas de cata sur son Gti... enfin je crois... Je veux bien test contre toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 février 2007 gtiman91 a écrit:euh je rappel que j'avais le collecteur casser en deux de toute façon avec le turbo ça reglera les choses!! Ouaip cé vrais pour le collecteur mais il a la santé ton moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 février 2007 si sur certain il y a des catas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 a partir de 93 c les cata sur tt les caisse lui c une 89 donc pas de cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 février 2007 exact!!merci pour la precision!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 gtiman91 a écrit:exact!!merci pour la precision!! mange calo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu vas voir le 2 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pour les test venez tous le 2 mars manger un bout et poster vos prositions de test dans la section approprié merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 22 février 2007 le 2 mars!!!! je sais pas!!!!! et puis ma voiture sera pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voila j'ai enfin fait presque toutes mes plus gros travaux!!!! aujourd'hui je l'ai rabaissé!!! Mais impossible de faire l'arriere on a tout essayé rien a faire!!! mais c'est pas hyper chaquant!!! J'ai aussi mis mon becquet une petite sorti d'origine et depuis deja quelque temps mes jantes cyclone!!!! bientôt les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voici mon TD avec ses news jantes, rabaissé (que de l'avant pour l'instant car ar pas reussi!!!!), becqet, pot HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oula tu trouve pas qu'il est un peu haut de l'arrier??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 julien78 a écrit:oula tu trouve pas qu'il est un peu haut de l'arrier??????? v. te faire en....!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est rien elle est que a 4 métre du sol c'est tous non en tou qua a l'avant sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 julien78 a écrit: c'est rien elle est que a 4 métre du sol c'est tous non en tou qua a l'avant sa fait bien j'ai fait le plein pour qu'elle soit plus basse!!!! soit 60 litre pour faire 900 Kms!!! tu fais mieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je sais pas jte diret sa bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 julien78 a écrit: c'est rien elle est que a 4 métre du sol c'est tous non en tou qua a l'avant sa fait bien Hey Julien en tout cas son TD est plus bas que ton ancienne 106 !!! Gafe ou je met la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 va falloir midifier la signature et que tu incline la 306 vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Volcome a écrit:va falloir midifier la signature et que tu incline la 306 vers l'avant Ouais il veut imiter les 106s16 c'est pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:va falloir midifier la signature et que tu incline la 306 vers l'avant Ouais il veut imiter les 106s16 c'est pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Elle est sympa, sobre comme sa Et je la trouve pas haute du cul justement, sa depend de combien tu voudra la rabaisser derrière parce qu'au contraire elle va pointer de devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouai mais la elle est en légere descente!!!! sinon je voulai pas rabaissé beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 jifriz a écrit:ouai mais la elle est en légere descente!!!! sinon je voulai pas rabaissé beaucoup!!!! de combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites