stan78 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour finir , jaime bien ta 306 et si tu veux test pour le plaisir jsuis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 alors a quand ce defi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je cherche un 1L9 TD avc un minimum de Kms!!!! Et pour le defi j'attends de l'avoir au moins rabaissé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 quel defis ... va dont tacheter une voiture au lieu de gazer vas finir de jouer a need for speed tjrs a croire que la voiture de sois c la meilleur , test contre une xsi stock et on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 En meme temps je vois pas pourquoi tu te venere j'ai rien dit!!! j'ai juste repondu a une question de GTIman alors tu calme tes nerfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sa sert à rien de vous choffer les gars sur qui bouffe qui, et d'un côté chacun à le droit de donner son opinion, surtout sur sa propre caisse, vrai ou pas vrai c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 mais kelle defis , ya rien a prouvé vous fait chiez on dirais des momes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est la meme histoire , jai bien rigoler en lisant qu'il pouvais suivre un GTI 1L9 ... faut qu'il sois bien ruiné le gti hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tu confond les propos de Gtiman qui demande un defi entre vous 2 pour le plaisir et pour rigoler, et ceux de Jifriz qui na rien dit sur le fait qu'il atomise ta Xsi ou autres. On est pas la pour mettre en conflis les gens mais pour discuter c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 stan78 a écrit:c'est la meme histoire , jai bien rigoler en lisant qu'il pouvais suivre un GTI 1L9 ... faut qu'il sois bien ruiné le gti hein ... tous comme la sax' que j ai lu T'es con ou tu le fait exprès ??? J'ai dit Une Saxo 8S qui suit une GTI 1.9, alors arrête de remixer les choses stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 con oui c sur ... mm une sax qui suit un 1l9 c kelle est rincer la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 stan78 a écrit:con oui c sur ... mm une sax qui suit un 1l9 c kelle est rincer la gti Je sais de quoi je parle stp, j'ai eu une GTi 1.9 qui marchait super bien, pour dire qui suivais une clio williams jusqu'à 160. Et je peux te garantir qu'une saxo 8S en bonne santé sa marche fort. Donc stp sort de ton petit monde de Xsi et tu découvrira bien d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Laisse tomber ça sert a rien de parler!!!!! j'ai jamais di que je bouffai qui que ce soit!!! Et Stan arrete de croire que ta XSI mange tout le monde quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 tapprendra ke c les mm moteur alors la sax et la 106 jamais jai di que jbouffe tous le monde , ta entendu dire sa toi ? ou mm qq chose qui ressamblais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 che toi un 1l4 et un 1L6 c'est la meme chose!!! Et a t'entendre c'est ce qu'on peut croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je vois pas ce que viens faire la 106 Xsi dans l'affaire mais bon. Je vais arrêter là sa ne sert à rien je pollue son pauvre post désolé jifriz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pour résumé la xsi et la saxo 8v c'est pas le meme moteur mais la sax tien un 1l9 GTI!!! Et ma voiture c'est un TD la xsi en stock je pense que je la tien et voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 jifriz a écrit:che toi un 1l4 et un 1L6 c'est la meme chose!!! Et a t'entendre c'est ce qu'on peut croire!!! sa sort le mm nombre de ch , c les meme moteur a la base , t'apprendra la diff entre 1l4 et 1l6 c la taille minime plus grosse des piston sur le 1l6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 il y aura juste a faire des test juste pour le plaiz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui test et non defis j'aime pas ce terme ... bon dsl pour le coup de gueule , mais dis des chose senser a l'avenir tous comme jawad ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 dsl aussi pour les malentendus à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 stan78 a écrit:jifriz a écrit:che toi un 1l4 et un 1L6 c'est la meme chose!!! Et a t'entendre c'est ce qu'on peut croire!!! sa sort le mm nombre de ch , c les meme moteur a la base , t'apprendra la diff entre 1l4 et 1l6 c la taille minime plus grosse des piston sur le 1l6 Merci je connai c'est le meme bloc mais pas la meme cylindrée donc pas les meme perfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 stop l'engueulade alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 février 2007 waa il suffit que je m'absente pour boire une bière et c'est le bordel ici, mais bon j'ai pas envie de modérer et Toc ! Je lock ce topic simplement ! Allez je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour jawad et jifriz hein ... xsi 1l4 100ch vs sax 8s 1l6 100ch http://www.zeperfs.com/duel870-136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 21 février 2007 c ki le kéké ki a sorti la connerie ke une saxo "pouvait" suivre une gi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 TomahawkGTI a écrit:c ki le kéké ki a sorti la connerie ke une saxo "pouvait" suivre une gi?? C'est moi pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Jawad78 a écrit:TomahawkGTI a écrit:c ki le kéké ki a sorti la connerie ke une saxo "pouvait" suivre une gi?? C'est moi pourquoi ? Et je rajouterai même que une saxo VTS PULVERISE une GTI voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 ça c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 21 février 2007 deja mon ami sache ke les vts je les collectione sur mon retro interieur lol et de deux mon pote stan sa xsi marche super bien le fe o cul et 3 de kel saxo tu parle? kel motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est pas parce que on roule en GTI que c'est un monstre faut arrêter de rêvasser comme sa, c'est pareil pour moi je vais pas dire que je suis devant des sub STI ou autres, faut savoir assumer sa défaite face à une rivale c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 TomahawkGTI a écrit:deja mon ami sache ke les vts je les collectione sur mon retro interieur lol et de deux mon pote stan sa xsi marche super bien le fe o cul et 3 de kel saxo tu parle? kel motorisation? Je parle de la VTS, la 1.6 16v mon ami Après tout depend ce que tu à modifié dessus, moi je parle de STOCK à STOCK hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 21 février 2007 J' ai jamais vraiment été attiré par la gti je suis monté une fois dans une 205 gti 1.9 boite 1.6 l et j ai ete decu y avais pas de sensation enfin c est ce que j ai trouve j' en ai meme eu plus dans la xsi le mans d un pote pourtant 30 cv de moins tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Les saxo 1L6 16v!!! Et pour avoir essaye une GTI en forme j'ai pas trouvé ça fulgurant c'est faignant!!! Faut vraiment etre dans les tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bon, je vous laisse vous expliquer entre vous sur vos histoires de tests messieurs, mais je garde un oeil tout de meme ! Néenmoins, je vous prierai de faire un effort sur l'orthographe, sinon je supprime tout simplement les posts, et on évite les gros mots aussi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon les gars on se détent , sa dégénere la et comme vous parlez de défaite hum ce soir je suis rentré avec un pote avec sa belle 306 XS HDI , bon on a tiré et que voi-je dans mes retros au loins ... ? une 306 une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 21 février 2007 de stock a stock? mais arete deux seconde une gti te met a lamende en 1,2et3 c sur un 400metre et c fini. c pa parce ke tu as 16soupapes ke ca yest tu bouffe tou le monde c pas gran turismo ici mec jregrette pa davoir de la bonne vieillemecanike ke les gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 février 2007 TomahawkGTI a écrit:de stock a stock? mais arete deux seconde une gti te met a lamende en 1,2et3 c sur un 400metre et c fini. c pa parce ke tu as 16soupapes ke ca yest tu bouffe tou le monde c pas gran turismo ici mec jregrette pa davoir de la bonne vieillemecanike ke les gti dis moi, tu prendrais pas les modérateurs pour des cons toi ? t'as lu mon message ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 le 16 fais effet dans les tours ... perso j'admire les ptite vts 16 et 106 S16 , mais a bas regime c'est bien creux ... un bon vieu 8S et sa comble les trous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 TomahawkGTI a écrit:de stock a stock? mais arete deux seconde une gti te met a lamende en 1,2et3 c sur un 400metre et c fini. c pa parce ke tu as 16soupapes ke ca yest tu bouffe tou le monde c pas gran turismo ici mec jregrette pa davoir de la bonne vieillemecanike ke les gti Du calme je n'es pas de Saxo VTS, si tu veux test avec moi viens je te met un boulevard et on n'en parle plus. Mais trève de bavardage j'en ai vu multiple et multiple runs 205GTI Vs 106 ou Saxo VTS et il n'ya pas photo, le plus souvent la saxo est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tout le prouve une GTI est derriere DSL!!!! et m'en fou mais pour info une 306 XS HDI ça avance pas!!!!! enfin moins qu'une TD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Jawad78 a écrit:TomahawkGTI a écrit:de stock a stock? mais arete deux seconde une gti te met a lamende en 1,2et3 c sur un 400metre et c fini. c pa parce ke tu as 16soupapes ke ca yest tu bouffe tou le monde c pas gran turismo ici mec jregrette pa davoir de la bonne vieillemecanike ke les gti Du calme je n'es pas de Saxo VTS, si tu veux test avec moi viens je te met un boulevard et on n'en parle plus. Mais trève de bavardage j'en ai vu multiple et multiple runs 205GTI Vs 106 ou Saxo VTS et il n'ya pas photo, le plus souvent la saxo est devant. tricheur ta un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 TomahawkGTI a écrit:bonbah tsuuuuch les pros des saxo moi jparle pas a des gars ki croive ke le gti sont des merdes fo arreter. pk tou les mec ke jcoisen prefere les bonne vieilles 205 a des saxo ou 106? c bizarre non? sinon bonsoir a tou le monde. gtimann jespere ke ton tct va pusser a fond bonne chance mec Sa ne sert a rien de s'éclipser comme sa, on est le pour en débattre mec et j'adore les GTI, pour en avoir eu une, et je ne les dénigre pas, mais il faut voir la réalité en face c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 http://www.zeperfs.com/duel279-137.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon les gas arreter un peu quoi jveu dire on est la pour parler tranquil le mieu se serai que vous nous balancier des videos et des teste histoire que tous le monde soit credible mais surtout pas d'ambrouille merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 jifriz a écrit:http://www.zeperfs.com/duel279-137.htm quand tu regarde bien ya un avantage a la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Quelle succès ton poste jifriz on la fait monté au 7eme ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 21 février 2007 non non non pazs de video kelkun va prendre une saxo vts et je vais prendr ma tite 205 et on va voir ca par nous meme ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 bas je suis d'ac avec jawad 7 pages lol au moins ya de l'action pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 TomahawkGTI a écrit:non non non pazs de video kelkun va prendre une saxo vts et je vais prendr ma tite 205 et on va voir ca par nous meme ok? Excuse moi tu est stock honnetement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites