Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jifriz

Mon TD [PHOTO NOUVEAU LOOK]

Messages recommandés

Voilà ma petite 306!!! C'est moi qui l'ai refaite tout seul sauf la peindre en 5 jours et elle etait défoncé!!
L'interieur elle était pas tres propre!!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très beau 306 en plus il marche plutot bien je trouve dumoins c'est je que je pense.....

Bravo à toi il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 4... c'est une d turbo en fait?
ma tante en avait une elle marchait tres bien! mais elle se l'ai faite voler...
c'est surtout ton chassis qui est top!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

jolie ,des modif au prog confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabaisser mais un TD reste un TD!!! jve mlettre les bas de caisse dorigine et le becquet un pti look de le mans quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

bin donne me la et tu verra ci son TD reste un TD lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un pote qui avait une 306 TD, elle était décata, reprog, un plus gros turbo (T3 il me semble) je peut te dire qu'elle avoinait à fond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y ait j'ai enfin mes jantes cyclone la je vais les monter et nettoyer ma caisse et apres une ou deux photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
Elle fait meme barbecue en revenant de Magny cours!!!!!




mimi la souris


Sympas cette petite lyonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effat simpa la ptite 306 , j'aurais un mazout a acheter sa serais sa jpense , en plus c increvable ...
mais comme tu dis si bien , sa reste un TD , ta l'avantage de pas consomer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan78 a écrit:
en effat simpa la ptite 306 , j'aurais un mazout a acheter sa serais sa jpense , en plus c increvable ...
mais comme tu dis si bien , sa reste un TD , ta l'avantage de pas consomer Razz


tu sais quand meme que les 1l4 XSI je les tien et meme je les mange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
stan78 a écrit:
en effat simpa la ptite 306 , j'aurais un mazout a acheter sa serais sa jpense , en plus c increvable ...
mais comme tu dis si bien , sa reste un TD , ta l'avantage de pas consomer Razz


tu sais quand meme que les 1l4 XSI je les tien et meme je les mange!!!


ta un sacré humour toi tu c'est ... si l'envie de te faire ridiculiser te tente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche pas si bien que sa les 1.4 sa ne m'étonne pas trop qu'un TD le tienne sa marche pas mal aussi pour un mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula pas de conflis les amis svp, mais un Duel s'impose !!! Comme dans les films de voitures, faut régler ça sur la route.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info il tenait ma Sax VTS 8s 100ch... j'était devant mé pas de beaucoup et il pousse les C2 VTS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Pour info il tenait ma Sax VTS 8s 100ch... j'était devant mé pas de beaucoup et il pousse les C2 VTS !!


Et je rajouterais même que le saxo 8s tiens une gti 1.9 Exclamation marche bien ces petites bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis rien mais jte trouve bien sur de toi jifriz ... , si tu tes si sur de toi ... et les comiques qui dise que sa marche pas si bien que sa ... hum hum , stock jtrouve sa bien nerveux , deja jifriz dis moi si tu arrive au moins a suivre un tdi 130 ? Wink
pour le moment sa reste que des paroles , mais réfléchie sur les propos que tu dis , sa serais con que tu te face manger par une misérable 106 STOCK Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depend de combien de kilometres tu le suit le TDI 130!!!! lol! c'est un 1L4 ta XSI???? Et j'ai jamais dit que j'etais sur de moi car ce que raconte Alex c'est vrai mais quand j'avais 190 000Kms aujourd'hui j'en ai 240!!!!! Mais en DA et en reprise de 3 et 5 je pense que j'ai ma chance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c une 1l4 bien vitaminé si tu veux savoir ! le tdi 130 on était cote cote a la fin , on a lachez a cause d'un virage lol! , mais permet moi de te corriger , m avec une xsi stock DA ta aucune chance Wink , minami le premier te le diras aussi , en 3 non pas vraiment et en 5 peut etre mais alors pas sur , en pointe c sur que tu me bouffe sa bloke a 200 la saucisse Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais si tu veux test pour le plaisir ya aucun soucis Wink , sinon tkt pas je c ske sa vaut ta caisse , c plus une routiere qu'une sportive , perso c dla bonne charrete fiable afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est pas une sportive!!!!! On verra pour test que je lui refasse une santé!!! (plus de pression turbo et donc de debit a la pompe!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
attention jifriz va nous faire une prepa poele a frire!!! lol!

Non t'inquiete d'ailleurs si quelqu'un connait un moteur!!!!
Dites le moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il ne faut pas sous estimer les 1.4 multipoint à gestion Bosh (Xsi donc), sortir 100 cv d'une cylindrée comme ça, c'est fort, on peut dire que c'est une sportive la Xsi, elle est a redouté ! En Da elle fait des merveilles, apres en reprises faut voir, bon bref je ne HS pas plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmu oui desolé, tu peux me modérer, efface mes posts
Allez bonne continuation au petit TD flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...