Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

FIAT UNO TURBO IE RACE

Messages recommandés

pas mal l'évolution d'une photo à l'autre je me demande comment elle a fini la course lol! juste avec les roues le volant et le moteur en équilibre. ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
pas mal l'évolution d'une photo à l'autre je me demande comment elle a fini la course lol! juste avec les roues le volant et le moteur en équilibre. ha ha ha


ouais ou tout simplement elle n'a pas finis la course!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai possible je serais pas étonné lol! en tout cas c'est mort je prête pas ma voiture au pilote he he he

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que moi je sais comment je traite ma voiture et je ne voudrais pas qu'on me l'abime!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage quelle soit abimée No

moi non plus je ne pretes pas ma voiture,sauf si je suis a côté, enfin la pluspart du temps. Quand je propose a quelqu'un de la prendre, elle me croit pas Laughingconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouai la même pour moi en général il croit que je blague, mais bon il m'arrive de faire un effeort mais aprés je l'inspecte de partout, Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan même elle c'est mort elle y touche, ça les pire les femmes tongue de toute façon la question ne se pose pas j'en ai pu comme ça c'est réglé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est régler. J'ai proposer a des copines de conduire ma voiture, elles n'ont pas voulus, heureusement Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
Nan même elle c'est mort elle y touche, ça les pire les femmes tongue de toute façon la question ne se pose pas j'en ai pu comme ça c'est réglé lol!

je me rend compte que je m'éxprime comme un pied lol! il manque le "pas" aprés "touche" et je voulais marquer "c'est" et non "ça" jocolorSuspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète tu n'es pa le seul a oublier des mots c'est parce que on tape très vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
t'inquiète tu n'es pa le seul a oublier des mots c'est parce que on tape très vite!!!

Merci de ton soutien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au pret de voiture sinon j'utilise des rguments convaincants : pu de gazoil ou alors je sais pu ou j'ai mis les clé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour le griffe c'est bah si on monte a deux dedans le touche quand on passe les dodanes!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon une voiture c'est comme une femme!Sa se prete pas!En tout cas moi je vais pas vous preter ma femme les gars! lol!
Serieux c'est une belle petite uno et la peinture lui va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...