aurelg601 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c est trop beau une delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui c'est clair qu'elle dégage un charme bien a lui, elle est terriblement séduisante, les grosses jantes purée, elle doit tenir le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 slt oui tres belle une belle evos elle doit aussi bien marcher belle photo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est quoi le nom des jantes au fait ? (je demande aux experts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 une voiture d'homme jorait aimer avoir ça!!! mes ces trop dure a trouver puis a préparer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tornado gsi a écrit:une voiture d'homme jorait aimer avoir ça!!! mes ces trop dure a trouver puis a préparer!! reste avec ta kadett toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bah tu pourrais toujours t'en prendre une mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 aurelg60 a écrit:c est trop beau une delta c trop rare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ouais j'adore cette caisse mais tès fragile d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 En video section video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites