minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle est pas mal celle la, j'adore les jantes or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 trop belle les s2000 franchement vive honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elle est tres belle.Perso,je voudrais pas payer l'aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il est en carbone nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui avec une peinture noire mat dessus il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 avril 2007 non que carbone pour l'aileron, apres tous dépend comment il a été tressé ce qui donne un effet de couleur différend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Les ailes avant aussi on l'air d'être en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il y a pratiquement toute la carosserie en carbone, l'arriere je vois mal pour savoir si s'en est ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vince78 a écrit:il y a pratiquement toute la carosserie en carbone, l'arriere je vois mal pour savoir si s'en est ou pas Que les ailes avant, l'aileron et les bas de caisse, sa ce voit sur la photo le contraste entre l'aile et la portière, et l'arrière on voit que c'est noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites