Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle est magnifique en bordeau et avec le tit aileron carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Perso sa ne lui va pas du tout cette robe rouge ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je trouve que ça lui va bien et de toute façon je pardonne tout a aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Volcome a écrit:je trouve que ça lui va bien et de toute façon je pardonne tout a aston Moué sa se tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Jawad78 a écrit:Volcome a écrit:je trouve que ça lui va bien et de toute façon je pardonne tout a aston Moué sa se tiens même une vanquish rose je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Avec des jantes toles sa me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jawad78 a écrit:Avec des jantes toles sa me va aussi oaui mais je pense pas qu'il font même sur un bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites