Volcome 0 Posté(e) le 8 mars 2007 en tout cas il a bon gout ça on peu pas nier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 8 mars 2007 En allant au taf,j'en vu un aussi de Dodge RAM SRT 10 noir, c'est un pick-up pour un proprio d'un magasin de motos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Me revois ci avec ma moisson su Weekend ! M6 Cab (un peu ratée la photo...): 911 Turbo: Bentley Continental GT: Et FERRARI TESTAROSSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympa mais cache la plaque de la ferrari!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Samedi,j'ai vu pleins de belles autos a Annecy mais bcp trop tard pour sortir le magnifique portable... Et en rentrant,le Dodge Ram SRT-10 qui me double a fond les ballons... Ca fait du barrouf c'tte daube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 gtiman91 a écrit:sympa mais cache la plaque de la ferrari!! Fait... Sinon je suis vert j'ai pas pu prendre la Porsche GT3 ni la Merco CL 52 AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pour moi ce week end, j'étais sur bourge land (chambourcy) une murcialago, une continental gt, une ferrari, celle qui remplace la modena ainsi que des porsches le tout en moins de 30s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il y avait un rasso de belle mécannique dans le coin j'en est entendu parlé mais je ne sais plus où c'était.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Romain a écrit:Simplement prise dans mon village, c'est une Corvette quelques peu modifié a parement je l'ai déja vu sur le circut de dreux , son frère en a une aussi en noir pour celle-là je croi la conso s'elevait quand même aux alentours des 40l/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 mars 2007 étrange voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jsuis deg je croise des M5, M6, M3, SL, CLS, des ferrari, des porsches et autres caisses de ouf tous les jours. mais j'ai jamais le temps de prendre une photo. en général elle me doublent ou sont de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bouga_77 a écrit:jsuis deg je croise des M5, M6, M3, SL, CLS, des ferrari, des porsches et autres caisses de ouf tous les jours. mais j'ai jamais le temps de prendre une photo. en général elle me doublent ou sont de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon bah pour changer aujourd'hui j'ai encore vue un TESTAROSSA ! Et j'ai meme tiré la bourre avec lui sur L'A12... Il ma largué à 190 et encore il été ke 20 mètre devant moi, fallais voir sa tete et celles dans gens quand ils ont vue une ferarri avec une 106 a à peine 20 mètres derrière ! Quelques rappel technique: Moteur: 12 cyl. Boxer, 48 s, longitudinal central AR Cylindrée en cm3: 4 942 Puissance ch DIN à tr/mn: 390 à 6 300 Couple maxi en Nm à tr/mn: 577 à 4 000 Transmission: AR, BVM 5 rapports Poids (Données constructeur en kg): 1 505 Pneus: AV 235/50 ZR 16, AR 295/50 ZR 16 PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 295 1 000 m DA: 24"8 -----> Do'origine la 106 S16 est donnée pour 29,7 0 à 100 km/h: 5"8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et benh alex, tu cherches la bagarre avec du gros gibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est clair que la c'est du très gros gibier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ouais ma fallais bien que je le ratrappe pour le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Citation :Ouais ma fallais bien que je le ratrappe pour le prendre en photo lol! Bien joué Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bien joué. vive les s16 c'est mieux que les 48s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bouga_77 a écrit:bien joué. vive les s16 c'est mieux que les 48s Lol ouais parcontre sa fait un bruit de batard ! Mais quand on était en première, la résonnance de nos de voitures s'accordais parfaitement pour faire vibrer le tunnel alors que l'on était au ralentie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mars 2007 minami106 a écrit:et benh alex, tu cherches la bagarre avec du gros gibier deux testa en si peu de tps bravo tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Volcome a écrit:minami106 a écrit:et benh alex, tu cherches la bagarre avec du gros gibier deux testa en si peu de tps bravo tu as de la chance Mouais pi être si seulement cette chance pouvait se produire avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bah les femmes aiment les hommes indépendants mon coco, trouve toi un appart et un bon boulot et Hop ! tu sera l'homme à séduire , t'as deja la voiture qui est chouette donc c'est un bon point pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mars 2007 minami106 a écrit: bah les femmes aiment les hommes indépendants mon coco, trouve toi un appart et un bon boulot et Hop ! tu sera l'homme à séduire , t'as deja la voiture qui est chouette donc c'est un bon point pour toi ça c'est vrais mais faut avoir les moyens de devenir indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 qu'est ce c'est bien l'independance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 mars 2007 gtiman91 a écrit:qu'est ce c'est bien l'independance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Volcome a écrit:minami106 a écrit: bah les femmes aiment les hommes indépendants mon coco, trouve toi un appart et un bon boulot et Hop ! tu sera l'homme à séduire , t'as deja la voiture qui est chouette donc c'est un bon point pour toi ça c'est vrais mais faut avoir les moyens de devenir indépendant c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 mars 2007 de toute façon une femme qui s'interesse a ta situation et a ta voiture, j'appel ça une P..., personnellement!! j'ai horreur de ça! j'y ai eu le droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 mars 2007 y'a différant degrés d'interet, la je parlai pas d'une obsédée du pognon, mais d'une femme normale ! Au boulot, j'ai une jeune collegue de 22 piges, et elle me racontait ses histoires de coeur et notament une avec un normand (deja ça commence bien), qui passait son temps à boire et fumer du shit, benh le mec elle l'avait pas revu depuis 3 ans, et la il la relance car il est seul, il a jamais bossé de sa vie, car il a pas de cerveau (vu avec quoi il tourne on capte pourquoi..) alors du coup moi, j'ai carrément dit à ma collegue, de l'envoyer chier, c'est un rustre, un looser fini, il n'a aucun interet si elle veut avancer dans sa vie et reussir, se trainer une merde de 26 piges qui sait rien faire à part claquer de la tune en alcool et fumette en s'amusant, franchement ça vaut meme pas une merde !!! Je lui ai dit, trouve toi un homme qui travaille, qui a sa voiture, qui est indépendant et sain d'esprit, kit à paraitre opportuniste, prends le comme ça, car il aura surement plus de qualité qu'un lascar comme l'autre trou de balle ! Elle se fait chier avec un salaire minable de 970 euros par mois, alors je pense qu'elle aurait tord de ne pas avoir de l'ambition pour celui qu'elle choisira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 17 mars 2007 euh ça part grave en h.s la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 mars 2007 un petit peu je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui c'était une grosse aparthée, voila on reprend sur les voitures allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 mars 2007 OUps je croit qu'il ets parti de moi le H.S Aller on retourne à nos voiture en Flag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 voila quesqui venait dans mon ex garage!!!est quand on me dit que je suis trop jeune pour parler prépas depuis 5ANS JE SUIS Dedans a 100% JE PARLE PAS DE PRépascarosserie ( tuning) regarder vraiment la geule de la voiture ele est en mode street racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Très belle caisse ! C'est une Dodge Charger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j adore ces caisses la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Chouette caisse Minami:de belles paroles(meme si c'etais H.S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 minami106 a écrit:y'a différant degrés d'interet, la je parlai pas d'une obsédée du pognon, mais d'une femme normale ! Au boulot, j'ai une jeune collegue de 22 piges, et elle me racontait ses histoires de coeur et notament une avec un normand (deja ça commence bien), qui passait son temps à boire et fumer du shit, benh le mec elle l'avait pas revu depuis 3 ans, et la il la relance car il est seul, il a jamais bossé de sa vie, car il a pas de cerveau (vu avec quoi il tourne on capte pourquoi..) alors du coup moi, j'ai carrément dit à ma collegue, de l'envoyer chier, c'est un rustre, un looser fini, il n'a aucun interet si elle veut avancer dans sa vie et reussir, se trainer une merde de 26 piges qui sait rien faire à part claquer de la tune en alcool et fumette en s'amusant, franchement ça vaut meme pas une merde !!! Je lui ai dit, trouve toi un homme qui travaille, qui a sa voiture, qui est indépendant et sain d'esprit, kit à paraitre opportuniste, prends le comme ça, car il aura surement plus de qualité qu'un lascar comme l'autre trou de balle ! Elle se fait chier avec un salaire minable de 970 euros par mois, alors je pense qu'elle aurait tord de ne pas avoir de l'ambition pour celui qu'elle choisira ! Bon, je correspond au profil defini la...Mensurations et adresse de la jeune femme en detresse?? looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vus ce W.E a Carpentras et Avignon sans oublier une R5 Turbo2 rouge suivie d'une Lotus...Trop loin et pas le temps de photographier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sympa la lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tonton a écrit:Sympa la lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ou est ce que vous voyez une Lotus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mars 2007 gtt38 a écrit:Ou est ce que vous voyez une Lotus? on la voit pas mais tu en a vu une moi j'adore les tite lotus j'en ai des photo de plusieur mais mon tel c'est de la mer.. et du coup je peu po les mettre en ligne snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ah ok,en plus,une R5 Turbo2 rouge et juste derriere ,une Lotus Elise verte bouteille,j'en ai eu des frissons rien qu'a entendre leurs bruits a bas régimes! En gros,j'étais a Avignon,au jardin du Palais des Papes et eux passaient juste en dessous ( 15-20m de hauteur) j'ai vu pleins de Porsche aussi et une M3 E46 toute cabossé avec une jante en tole conduite par un "A"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Une nouvelle tite série de photos: Lotus Exige: Subaru WRX STI: Subaru WRX: Audi S3: Une Triomphe: Clio RS: Merco AMG: Aston Martin DB9: Une vieille Cadillac (trop longue la caisse !!!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon,quitte a etre ridicule,j'ai une vidéo de moi contre une Porsche... Je la posterais plus tard car elle est encore sur mon tél... Qui est devant? Clio RS1 172 essayé juste avant!!! Et devant,y'a ma guez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Fais péter la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 1 avril 2007 On la voit pas longtemps la Porsche et je commentes la vidéo,par pitié,rigolez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites