Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

[En Flag] photos de voitures

Messages recommandés

En allant au taf,j'en vu un aussi de Dodge RAM SRT 10 noir, c'est un pick-up pour un proprio d'un magasin de motos!!

Me revois ci avec ma moisson su Weekend !

M6 Cab (un peu ratée la photo...):

911 Turbo:

Bentley Continental GT:

Et FERRARI TESTAROSSA Rolling Eyes

Samedi,j'ai vu pleins de belles autos a Annecy mais bcp trop tard pour sortir le magnifique portable... No

Et en rentrant,le Dodge Ram SRT-10 qui me double a fond les ballons... Ca fait du barrouf c'tte daube!!! Laughing

gtiman91 a écrit:
sympa mais cache la plaque de la ferrari!!

Fait...

Sinon je suis vert j'ai pas pu prendre la Porsche GT3 ni la Merco CL 52 AMG...

pour moi ce week end, j'étais sur bourge land (chambourcy)
une murcialago, une continental gt, une ferrari, celle qui remplace la modena ainsi que des porsches le tout en moins de 30s Rolling Eyes

Il y avait un rasso de belle mécannique dans le coin j'en est entendu parlé mais je ne sais plus où c'était..

Romain a écrit:
Simplement prise dans mon village, c'est une Corvette quelques peu modifié a parement Laughing

je l'ai déja vu sur le circut de dreux , son frère en a une aussi en noir pour celle-là je croi la conso s'elevait quand même aux alentours des 40l/100km Shocked

jsuis deg je croise des M5, M6, M3, SL, CLS, des ferrari, des porsches et autres caisses de ouf tous les jours. mais j'ai jamais le temps de prendre une photo. en général elle me doublent Shocked ou sont de l'autre coté Crying or Very sad

bouga_77 a écrit:
jsuis deg je croise des M5, M6, M3, SL, CLS, des ferrari, des porsches et autres caisses de ouf tous les jours. mais j'ai jamais le temps de prendre une photo. en général elle me doublent Shocked ou sont de l'autre coté Crying or Very sad

lol!

Bon bah pour changer aujourd'hui j'ai encore vue un TESTAROSSA !
Et j'ai meme tiré la bourre avec lui sur L'A12... Il ma largué à 190 et encore il été ke 20 mètre devant moi, fallais voir sa tete et celles dans gens quand ils ont vue une ferarri avec une 106 a à peine 20 mètres derrière !

Quelques rappel technique:

Moteur: 12 cyl. Boxer, 48 s, longitudinal central AR
Cylindrée en cm3: 4 942
Puissance ch DIN à tr/mn: 390 à 6 300
Couple maxi en Nm à tr/mn: 577 à 4 000
Transmission: AR, BVM 5 rapports
Poids (Données constructeur en kg): 1 505
Pneus: AV 235/50 ZR 16, AR 295/50 ZR 16
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 295
1 000 m DA: 24"8 -----> Do'origine la 106 S16 est donnée pour 29,7 Rolling Eyes
0 à 100 km/h: 5"8

Citation :
Ouais ma fallais bien que je le ratrappe pour le prendre en photo lol!

Bien joué Alex

bouga_77 a écrit:
bien joué. vive les s16 c'est mieux que les 48s Laughing

Lol ouais parcontre sa fait un bruit de batard ! Mais quand on était en première, la résonnance de nos de voitures s'accordais parfaitement pour faire vibrer le tunnel alors que l'on était au ralentie !

minami106 a écrit:
et benh alex, tu cherches la bagarre avec du gros gibier Cool

lol! deux testa en si peu de tps bravo tu as de la chance Wink

Volcome a écrit:
minami106 a écrit:
et benh alex, tu cherches la bagarre avec du gros gibier Cool

lol! deux testa en si peu de tps bravo tu as de la chance Wink

Mouais pi être si seulement cette chance pouvait se produire avec les filles Neutral

Laughing bah les femmes aiment les hommes indépendants mon coco, trouve toi un appart et un bon boulot et Hop ! tu sera l'homme à séduire tongue, t'as deja la voiture qui est chouette donc c'est un bon point pour toi Cool

minami106 a écrit:
Laughing bah les femmes aiment les hommes indépendants mon coco, trouve toi un appart et un bon boulot et Hop ! tu sera l'homme à séduire tongue, t'as deja la voiture qui est chouette donc c'est un bon point pour toi Cool

ça c'est vrais mais faut avoir les moyens de devenir indépendant Wink

gtiman91 a écrit:
qu'est ce c'est bien l'independance!!!!!lol!

lol!

Volcome a écrit:
minami106 a écrit:

ça c'est vrais mais faut avoir les moyens de devenir indépendant Wink

c est clair

de toute façon une femme qui s'interesse a ta situation et a ta voiture, j'appel ça une P..., personnellement!!

j'ai horreur de ça! j'y ai eu le droit!! Mad

y'a différant degrés d'interet, la je parlai pas d'une obsédée du pognon, mais d'une femme normale !

Au boulot, j'ai une jeune collegue de 22 piges, et elle me racontait ses histoires de coeur et notament une avec un normand (deja ça commence bien), qui passait son temps à boire et fumer du shit, benh le mec elle l'avait pas revu depuis 3 ans, et la il la relance car il est seul, il a jamais bossé de sa vie, car il a pas de cerveau (vu avec quoi il tourne on capte pourquoi..) alors du coup moi, j'ai carrément dit à ma collegue, de l'envoyer chier, c'est un rustre, un looser fini, il n'a aucun interet si elle veut avancer dans sa vie et reussir, se trainer une merde de 26 piges qui sait rien faire à part claquer de la tune en alcool et fumette en s'amusant, franchement ça vaut meme pas une merde !!!

Je lui ai dit, trouve toi un homme qui travaille, qui a sa voiture, qui est indépendant et sain d'esprit, kit à paraitre opportuniste, prends le comme ça, car il aura surement plus de qualité qu'un lascar comme l'autre trou de balle !
Elle se fait chier avec un salaire minable de 970 euros par mois, alors je pense qu'elle aurait tord de ne pas avoir de l'ambition pour celui qu'elle choisira ! tongue

oui c'était une grosse aparthée, voila Embarassed
on reprend sur les voitures allez

OUps je croit qu'il ets parti de moi le H.S lol! Aller on retourne à nos voiture en Flag !

voila quesqui venait dans mon ex garage!!!est quand on me dit que je suis trop jeune pour parler prépas depuis 5ANS JE SUIS Dedans a 100% pirat

JE PARLE PAS DE PRépascarosserie ( tuning) regarder vraiment la geule de la voiture ele est en mode street racing

minami106 a écrit:
y'a différant degrés d'interet, la je parlai pas d'une obsédée du pognon, mais d'une femme normale !

Au boulot, j'ai une jeune collegue de 22 piges, et elle me racontait ses histoires de coeur et notament une avec un normand (deja ça commence bien), qui passait son temps à boire et fumer du shit, benh le mec elle l'avait pas revu depuis 3 ans, et la il la relance car il est seul, il a jamais bossé de sa vie, car il a pas de cerveau (vu avec quoi il tourne on capte pourquoi..) alors du coup moi, j'ai carrément dit à ma collegue, de l'envoyer chier, c'est un rustre, un looser fini, il n'a aucun interet si elle veut avancer dans sa vie et reussir, se trainer une merde de 26 piges qui sait rien faire à part claquer de la tune en alcool et fumette en s'amusant, franchement ça vaut meme pas une merde !!!

Je lui ai dit, trouve toi un homme qui travaille, qui a sa voiture, qui est indépendant et sain d'esprit, kit à paraitre opportuniste, prends le comme ça, car il aura surement plus de qualité qu'un lascar comme l'autre trou de balle !
Elle se fait chier avec un salaire minable de 970 euros par mois, alors je pense qu'elle aurait tord de ne pas avoir de l'ambition pour celui qu'elle choisira ! tongue

Bon, je correspond au profil defini la...Mensurations et adresse de la jeune femme en detresse?? looooool

Vus ce W.E a Carpentras et Avignon sans oublier une R5 Turbo2 rouge suivie d'une Lotus...Trop loin et pas le temps de photographier... Crying or Very sad

gtt38 a écrit:
Ou est ce que vous voyez une Lotus? scratch

on la voit pas mais tu en a vu une moi j'adore les tite lotus Smile
j'en ai des photo de plusieur mais mon tel c'est de la mer.. et du coup je peu po les mettre en ligne Crying or Very sadSad snif

Ah ok,en plus,une R5 Turbo2 rouge et juste derriere ,une Lotus Elise verte bouteille,j'en ai eu des frissons rien qu'a entendre leurs bruits a bas régimes!

En gros,j'étais a Avignon,au jardin du Palais des Papes et eux passaient juste en dessous ( 15-20m de hauteur)

j'ai vu pleins de Porsche aussi et une M3 E46 toute cabossé avec une jante en tole conduite par un "A"... Rolling Eyes

Une nouvelle tite série de photos:

Lotus Exige:

Subaru WRX STI:

Subaru WRX:

Audi S3:

Une Triomphe:

Clio RS:

Merco AMG:

Aston Martin DB9:

Une vieille Cadillac (trop longue la caisse !!!):

Bon,quitte a etre ridicule,j'ai une vidéo de moi contre une Porsche...

Je la posterais plus tard car elle est encore sur mon tél...
Qui est devant? Laughing

Clio RS1 172 essayé juste avant!!! Very Happy

Et devant,y'a ma guez... silent

On la voit pas longtemps la Porsche et je commentes la vidéo,par pitié,rigolez pas!!! Laughing

• Créer...