Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon je continue ma petite série de photos... Une Tite S4 en allant au taf hier: Et une petit cab merco AMG (je ne sais pas lequel...) en rentrant du taf hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mois c'etait une lotus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui une Elan !!! Il est bien crade ton pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est ça de travailler dans la beauce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je reviens de panam, j'ai pas pris de tofs a cause de ma mere, elle aurait criser de me voir prendre une tof en conduisant. J'ai vue: 3 porsche 996, 2 997, 1 cayman, une bentley cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bravo mes belettes, vous etes tres productifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mes bellettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 belettes ou lapins, enfin tu choisis ton animal (comme dirait bigard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 d'accord alors moi c'est le taureau ok??? fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 la derniére Viper STR10 une ancienne Masérati une BMW Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bien romain, merci c'est good ! ah les alpina souvenirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 enfin on dit merci qui merci vince, je scrutais le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vince78 a écrit:enfin on dit merci qui merci vince, je scrutais le rétro tu scrutais bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pour les tofs pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai vu des caisses de ouf mais pas pu les prendre en photo... dsl une CL AMG de ouf en passant en voiture. et le must attention de ma fenetre du bureau. je tourne la tete et je vois 2 camions plateaux faire le tour du rond point avec... (je suis sur l'aéroport CDG) les 2 touareg du dakar encore tout boueux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bah elles sont ou les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vi clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pas eu le temps de sortir le tel... dégouté comme vous. meme si j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Une tite Z3 Coupé 3.0L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Alex tu es trop fort !!! on va faire de toi le paparazzi officiel du forum, tu es un flasheur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Lol !! Bah j'aime bien cette section alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Lol !! Bah j'aime bien cette section alors... oui mais cache les plaques. c'est mieux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 CS 78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Lol !! Bah j'aime bien cette section alors... oui mais cache les plaques. c'est mieux. Merci Plaques enlevées chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Une tite Z3 Coupé 3.0L... je l'ai vu également aujourd'hui elle est mega propre c'est un truc de malade et le proprio a pas plus de 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et benh il est friqué ce tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Allez pour le plaisir une tite caisse prise en flag, je vous laisse deviner ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 a vrai dire, je comprends meme pas l'image.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 enflure alex tu as de la chance que je te parles que sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 minami106 a écrit:a vrai dire, je comprends meme pas l'image.. c'est un dameuse entrain de bosser sur une piste, la ou était alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah oki, j'avais pas capté que c'était a le neige, je croyais voir une route gravilloneuse, et un espece de gros machin métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 minami106 a écrit:ah oki, j'avais pas capté que c'était a le neige, je croyais voir une route gravilloneuse, et un espece de gros machin métallique Arrete la fumette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:ah oki, j'avais pas capté que c'était a le neige, je croyais voir une route gravilloneuse, et un espece de gros machin métallique Arrete la fumette lol j'ai pas une bonne vue, a mon grand regret ! c'est d'ailleurs problématique en voiture, mais j'ai des réflexes alors ça compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mouais tu te piques ou je sais pas quoi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vince78 a écrit:mouais tu te piques ou je sais pas quoi oui waaa le vince, non non c'est faux !! je suis drogué de nature , c'est surement un probleme génétique chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est sur que c'est rare sur la route mais pas au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voilà le fameux CL AMG V8 KOMPRESSOR de roissy CDG. jme suis arreté au milieu de la route pour prendre la photo lol. derriére ils devenaient ouf klaxon et tout. mais fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 wooo, y'a un sacré moteur la dedans, le genre a se peter une ou deux vertebre , bravo bouga c'est bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bouga_77 a écrit:voilà le fameux CL AMG V8 KOMPRESSOR de roissy CDG. jme suis arreté au milieu de la route pour prendre la photo lol. derriére ils devenaient ouf klaxon et tout. mais fuck Vive les klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 minami106 a écrit:wooo, y'a un sacré moteur la dedans, le genre a se peter une ou deux vertebre , bravo bouga c'est bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Allez pour le plaisir une tite caisse prise en flag, je vous laisse deviner ce que c'est... on dirai qu'elle est dans un tunel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Et nan cé bien sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et tu nous met pas la tite tof de la STI de l'autre jour alex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Me revoilà avec de nouvelles caisses en Flag !! Un tite Sub STi: Une tite Hyundaï Coupé: Une tite Corvette Z06... Voilou mes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 février 2007 Un Megane RS Un VW Caddie Un S3 Tien la meme corvette Et une spécial a vous de trouvez où est l'annimal PS: cliker sur le photos pour les voir en plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 mais qu'est ce que c'est que ce département a la c.. !!! y'a que des belles titinnes, et dans le 94 j'ai rien moi grrr vous habitez a coté d'une concession de luxe ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 février 2007 non c'est just un coin ou l'on trouve de belles photos a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 vous etes plus efficaces a la flashouille que tous les radars du 78 reunis ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 février 2007 y'en a qui n'ont pas de taff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 bouga_77 a écrit:y'en a qui n'ont pas de taff mdr Sisi justement c'est en allant ou en rentrant du taf !!! Par exemple la Hyundaï Coupé c'était sur le périph quand j'était en déplacement (voiture de fonction 307 HDI 90 ch 170 000 kms...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu as décidement une chance de tous les diables alex, c'est incroyable de voir autant de voiture sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites