Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu peu tjs la mettre tu es honnete tu avoue que c'est tricher mais je pense pa que qui que se soit crache sur une tite photo de gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui, la pov elle dort dehors, meme pas dans l'intérieur de la concession, c'est honteux alors qu'elle coute 177 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est que la garage a une bonne assurance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 jvoi ki ya une session 60sec Chronos qui se prepare moi jmoccupe de voler Eleanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je veux m'occuper de toute tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 gtiman91 a écrit: ou avec toi mais c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ok:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu as vu je suis gentil ! ! ! ...(et hop un pti coup de lêche encor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Volcome a écrit:tu as vu je suis gentil ! ! ! ...(et hop un pti coup de lêche encor) ici on aime la leche, surtout romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est pas GTIMAN qui dirai le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 comment ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 trop de blabla ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ah oui c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 benh les photos, elles sont ou ? allez allez on agresse de flash les voitures !!! je veux de l'esprit paparazzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 minami106 a écrit:benh les photos, elles sont ou ? allez allez on agresse de flash les voitures !!! je veux de l'esprit paparazzi ! ben moi j'ai jamais de cul j'ai jamais mon apn quand il faut c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 meme avec un telephone les mecs, c'est oki on peut flashé avec tout ce qui imprime une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu as jamais vu les photos que fais mon tel ha ha ha ha tu comprendrais pourquoi je les fais pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voila ce qui avait sur le parking devant chez moi aujourd'hui!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10087031 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10087031 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10087031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 et benh c'est pas fréquent ce machin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah non c'est pour ça que je l'ai pris en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est une barquette de LU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 une barquette de course !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gtiman91 a écrit:une barquette de course !!!!!! tu m'étonne c'est la barquette la vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ouais et c'etait en bas de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gtiman91 a écrit:ouais et c'etait en bas de chez moi!!! j'ai reconnue direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah oui vous etiez garer sur ce parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 gtiman91 a écrit:bah oui vous etiez garer sur ce parking!!! Mais non parce que chez toi c'est ma deuxieme maison tu ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oula vous voulez qu'on vous laisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 en tout cas c'est une photo rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est de la pure barquette devant chez toi manque que la cuistiniére et on a le luxe et lelegance sur la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Une tite Cox prise hier en rentrant de Citroën Sport: Désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est toujours ça de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ça se demodera jamais c'es titine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 De petites voitures prises en flag en allant au taf... Hier : Une tite 323 Gt Aujourd'hui : Une tite Saxo Vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tu bombarde les gens quand il roule toi prend la voiture de john wayne en tof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pas mal avec la concession Citroen derriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est dans la zone de trappes elancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je te félicite Alex, tu joues le jeu c'est cool, j'adore la VTS tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'en ai plein mais elle sont sur mon port!!! bientot je vais les mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jifriz a écrit: j'en ai plein mais elle sont sur mon port!!! bientot je vais les mettre!!! n'hésite pas mon gars, le topic n'attend que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jifriz a écrit:pas mal avec la concession Citroen derriere!!! Je t'avoue que je n'ai meme pas fais exprès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 minami106 a écrit:je te félicite Alex, tu joues le jeu c'est cool, j'adore la VTS tres mignonne Je fait ce que je peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ben c"est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites