gtiman91 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ça va tu n'a pas les chevilles qui enfle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Lol bon tous les deux stop flood ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui il faut + des photos et moins de blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Voici ce que j'ai retrouver sur mon PC... C'est une petite Mustang que j'ai vue pendant les vacances de cette été et comme certains sans doute, il s"agit de ma voiture préférée donc je l'ai prise sous toutes les coutures : Les manos sur le capot... Une jante... Le siège bébé (comme Shopy..) Et pour finir le petit pont arrière VOus aurez remarqué la double ligne Inox... Une tite video du demarrage en bonus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ah vi elle j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y dans le moteur vue les jantes de shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Le V8 Big Bloc qui approche des 400 ch certaienement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sa c est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 caisse old school j'adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ah puté, bravo pour cette auto, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je suis encore de retour avec de nouvelles voitures prises en flag hier !!! Une petite Golf 4R32 DSG pour commencer: Pour continuer une tite Dodge Challanger R/T 440 Magnum:(oui oui): Ensuite une petite Mustang Fastback Et en Bonus une 205 Griffe pour Gtiman : Voilà pour aujourd'hui !!! Merci à Vince78 de m'avoir montré ces petites américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oki merci pour le griffe j'aiemrais bien avoir ses barettes griffe sur les ailes arrières!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et dire que je vois ces voitures tous les jours la griffe oublie je vais peut etre voir pour la récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oki merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 La Dodge Challanger est une voiture super rare bravo belle prise malgré que je soupçonne le fait que tu n'es pas tombé dessus reelement par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bah non il n'est pas tombé dessus par hazard puisque je l'ai y ammené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah voila volcome avait raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui mais Vince lui à la base était tombé dessus par hazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on va dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah ah petit a lex il n'y a pas le meme son de cloche que vince!!! ps : il manque toujours les videos!! keke tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Chui entrain ma poule soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bah taf plus vite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui bah je pourrais pas le faire, je peux pas bosser avec le format video que ma passé Vince voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah bah c'est du jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je m'en suis sortie, video dans la section du resumé du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Prise hier soir bon il fesait nuit on ne voit pas trés bien mais a coter de moi j'ai tourner la tête et hoooooooooo un Megane RS F1 team, comment ca fait plaisir aux noeils , sinon dotre photos prises aussi hier soir d'autre petite caisses La megane RS F1 Team: Une Rolls Royce: je pense a parement une fiat 500 mais je ne suis pas sur du tout: Une vieille peugeot en super état trop belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bravo coquin, c'est toujours ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est surtout très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi j'ai vu ca ds le nord mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il a voulu se faire des lambo doors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui je crois bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lambo doors a 2 franc 6 sous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 nan 1 euro 6 cents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tu es sur que c'est pas un système anti effaction!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui a la place des clés il faut un tournevis pour ouvrir sa voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 faudra lui dire qu il mette un balai d essuie glace aussi sinon la comme sa sa va faire des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 waaaa, mais c'est trop laiddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est clair!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 y'a aussi les extensions d'ailes en plastique vissées avec du cruciforme. le tout en beau gosse tout rouillé je retrouverai la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oh mais il a cru que ça voiture etait en bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 balance les dossiers pasque la c'est du gros de gros un vrai dans le monde du tunning on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est surment un pote a "jante paul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon les mecs je vais me faire greffer un APN je vous jure j'ai vu trop de voiture de fou pdt les fête la et come par hasard j'avais pas d'APN sur moi le rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est pour ça que j'ai un telephone ki fais photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben noel es passé mais tu peu tjs m'en offrir un quand on se verra en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon moi je veux pas tricher, mais y'a une gallardo derriere un grillage qui fait dodo, avec plein d'autres voitures a vendre qui elles sont des occas (concession Zanetti voila !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites