pablo 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non pas une Morgan non plus... J'en ai vu une en Allemagne conduite par une femme un peu agée et je pense que dans la Ferrari juste derrière c'était son mari J'vais vous retrouver la Photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 VOILA !! J'aurais pleins d'autres photos de ce genre à vous mettre quand je les aurais préparé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ben alors si c'est ni morgane ni TVR j'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi je vois très la voiture que c'est ! Mais je ne retrouve pu son nom Il me semble qu'elle est Hollandaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Alex_S16 a écrit:Moi je vois très la voiture que c'est ! Mais je ne retrouve pu son nom Il me semble qu'elle est Hollandaise... ah bah c'est balo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Moi je vois très la voiture que c'est ! Mais je ne retrouve pu son nom Il me semble qu'elle est Hollandaise... ah bah c'est balo ça Oui je sais merci ! Sinon vue hier soir en allant au McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ouai mais a mon avis il ne sortait pas du mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca y'est j'ai trouvé ce que c'est la voiture que personne ne connait !!!! C'est une: WIESMANN ROADSTER Moteur 6 cylindres en ligne, 3.3L, 343ch, 35.7 mkg de couple, 0 à 100 km/h en 4"9s, Vmax de 255 km/h et tout ca pour un poids de 1180 kgs !! Les prix se situent entre 80 000 et 90 000 euros... autrement dit on en verra pas tous les jours !! Voilà j'ai fais mon boulot de reporter... A vous Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est bien une wiesmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bien joué, je le savais mais je voulais voir si vous trouveriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pas de photos pas le temps d'en prendre. En l'espace de 500m. une porsche 997 gt3, une ferrari 348 et une M5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vince78 a écrit:pas de photos pas le temps d'en prendre. En l'espace de 500m. une porsche 997 gt3, une ferrari 348 et une M5 e39 c'est souvent comme ça, tu les vois et ta pas d'appareil sous la main ou alorsta pas le temps de le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est parce que vous manqué de réactivité les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Alex_S16 a écrit:C'est parce que vous manqué de réactivité les mecs ! c'est surtout parce que je manque d'appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Jawad78 a écrit:gtt38 a écrit:Je croise plus de 205 GTi que de Clio Wiwi, c'est la seule avec la R21quadra et la Mégane RS que j'apprecie chez Renault...Un peu la Clio RS aussi! T'en croise souvent des GTi Griffe à 1500 exemplaires Y'en a une en bas de chez moi toute d'origine, du filtre a air jusqu'au pot et en passant par la plaque noire... Donc j'en croise souvent si on peut dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tu croise souvent la même petit malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreton 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je relève le défis rdv dans quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alex_S16 a écrit: Une Fiesta RS Turbo: Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rectifier mais c'est une FIESTA XR2i et non pas RS Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Et voilà celle que je vois tous les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites