minami106 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voila je créé ce topic pour que vous mettiez les photos de voitures en tous genre que vous avez photographié dans la rue, ou n'importe ou d'ailleurs je commence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ah bah tu commence bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Minami a tjr son APN sur lui c'est pas possible donc en quoi consiste se topic il faut metre des photos des purs caisses croisé comme ca ou des photos de purs caisses qu'on voit se faire enlevé par la fouriére ? :lol:explication plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 lol romain, les 2 si tu veux, non sérieusement c'est dés que tu as l'occas comme ça, que tu vois de façon inattendu une voiture sympa, benh tu flashouille Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ok merci de cette précision mais javou que ta comme meme débuté sévére avec la Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Romain a écrit:ok merci de cette précision mais javou que ta comme meme débuté sévére avec la Lambo en fait je te raconte, j'avais l'Apn pour aller photographier un truc sur ma voiture, et en passant par le chemin habituelle, y'a une concession Zanetti automobile avec des Lamborghini neuves et occasion (en vitrine y'a une murcielago et 3 gallardo), et la apparament y'avait une occas sur une Diablo qui a eu un tit pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ah ba ça arrive pas qu'au française d'avoir des pepins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je continue avec la fameuse M3 E30 bi-turbos que j'ai croisé à l'Elephant Bleu la dernière fois... Désolé pour la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Et la Clio 3 Rs contre qui j'avais fait la tite course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ah génial Alex, t'as bien pigé le principe, des belles photos en flag, ça va tu vois des bonnes voitures souvent, n'hésites pas a flashouiller tout ce qui roule et qui roulent bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pour les tofs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 la bm on dirai cel de costa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 jon a écrit:la bm on dirai cel de costa Oui a priori, c'est celle qui est sur ce poste /viewtopic.forum?t=750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 plus je la voi plu je la kif!!!!! jvai poster des videos delle dans la section video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle est jolie c'est clair, et toujours pas vendu apparament.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 non se n'est pas la bm a costa !!! C'est la bm biturbo qui fait 730 CH qui course la carrera GT au RING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Simplement prise dans mon village, c'est une Corvette quelques peu modifié a parement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Encore une pris en flag prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Lol c'etait un festival ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je ne l'avais pas encore vue la corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dans mon ex taff: plus un petit tour en cadeaux vue que je lui est mis 4 pneu neuf je connait pa ces quoi cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi j'ai vu ca tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bravo a vous tous, je vois que ce topic marcje bien, belles perfs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Une Volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ca me rapel un lendemain difficil de rentrage de Chambley avant d'allé cherché des pizza a st germain en laye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Photos quand j'était sur Toulon l'année dernière: On voit mon ancienne petite Saxo derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Romain a écrit:ca me rapel un lendemain difficil de rentrage de Chambley avant d'allé cherché des pizza a st germain en laye Corect ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bravo alex, t'as tendance a photographier tout ce qui roule toi Continu c'est du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 va falloir que je m'y mettes aussi, il y a des caisses pas mal en ce moment vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vince78 a écrit:va falloir que je m'y mettes aussi, il y a des caisses pas mal en ce moment vers chez moi Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 idem mais il faut que je rachète un apn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Profite en c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ouais c'est ce que je vais faire! merci pour le conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 de rien c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tien tien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ah ça c'est du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai tésté une lamborghini murcielago 6.2 V12 580cv rien de plus impréssionnant mais c'est pas se que j'irais achter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi non plus mais c'esy une belle caisse quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ohoh ça avance, benh les mecs je vous rapelle que les Apn, les caméra ou les portable sont autorisés, tout ce qui capture les photos en gros Evidement c'est pas sur circuit plizzz, sinon c'est trop facile le JEU ! Le "must" reste les photos à l'arrache, pas prévu et hop le réflexe de l'apn voilou allez on continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 gtiman91 a écrit:moi non plus mais c'esy une belle caisse quand meme!! Oui c'est clair j'ai pas dis le contraire qui peu dire que c'est pas une belle voiture d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 mais c'est sur que c'est pas ça que j'acheterais en priorité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Si je deviens miliardaire je te l'acheterais aussi pour noel 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je sais Je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites