minami106 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il est tres bo dans cette teinte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je prefere l ancien perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 aurelg60 a écrit:je prefere l ancien perso +1 meilleure gueule et allure l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 peut etre qu'il est beau, mais ce n'est pas une porsche ce truc ou est la sportivité dans ce char??? (apart le moteur). Bref, si un jour je me prends un 4*4, je choisi un bon land rover ou un auverland et a moi le franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est clair que ce n'est plus un vrai 4x4, plus fait pour la route que les chemins de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est bien pour ça que c'est un SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites