gtiman91 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Donc a 21h00 tous le monde dans le parking de buffalo (à l'arrière du restaurant si possible car y'a beaucoup de place pour coller toutes nos voitures) Voilou les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oki j'y serais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi je peux pas venir j'ai la fete de noel de mon entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joffray a écrit:Moi je peux pas venir j'ai la fete de noel de mon entreprise lol tu vas à ce genre de truc ? put... picard ferait noel je foutrai le feu au sapin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 TU PEUX RAJOUTER 2 PERSONNES A LA LISTE: SHOPY NANOUNE A VENDREDI SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 a yes monsieur SHOPY ca fé plaisir ca fait longtemps qur l'on ta pas vu.... J'ai hate d'etre a vendredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 super shopy par contre je ne serais pas la à 21h sinon vous me payez les amendes je serais la vers 21h15, 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 minami106 a écrit:Joffray a écrit:Moi je peux pas venir j'ai la fete de noel de mon entreprise lol tu vas à ce genre de truc ? put... picard ferait noel je foutrai le feu au sapin moi Oui une bonne petite bouffe ,mais apres on me cherche je prends pas la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 1 - CS 78 2 - Romain 3 - gtiman 4 - femme de gtiman 5 - frere de gtiman 6 - minami106 7 - vince78 (avec du retard) 8 - The Storm 9 - Shopy 10 - Nanoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pour shopy et nanoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 y parait que plus on est de fous et plus on rit, alors on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ouais j'espère qu'ils sont près a nous acceuillir le buffalo grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon je crois que c'est super mal barré pour la réunion lol, on est carrément trop alors on va plutot manger tranquillement (façon de parler ça va etre un joyeu bordel je pense..) Enfin bon pas grave, ça va etre sympa comme tout de tous se voir autour d'une table, enfin j'essairai de discuter un peu de ça quant meme avec les admins/modos, entre 2 bouchées de cote de boeuf et une gorgée de bière N'oubliez pas mes loulouttes, c'est 21h00 pire poil sur l'arrière du parking de Buffalo grill, à coté du centre commercial Belle Epine de thiais dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je pense que la réunion pourra quand meme se faire, ça permettra d'avoir plus d'avis au contraire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 l'ambiance sera plus a la fete qu'au travail je pense christophe, mais bon c'est pas gravissime, on discutera avec eddy vite fait des points les plus importants comme notre campagne publicitaire (stickers, T shirt perso etc..), ça me parait etre un des points les plus importants pour le développement du forum, ainsi que des projets (surtout le tient qui était le projet phare) enfin ça risque d'etre tres cacophonie je pense Ca tombe mal cette saison car on peut pas faire parler les moteurs ou vous savez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ok on verra bien une fois sur place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 y en a pas beaucoup qui bosse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 si mais c'est la joie du net au boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Enfaite moi c'est plus sur du tout :s Parce que j'avais oublier que normalement j'avai rdv à la tour eiffeil pour mon annif alors :s je vous tien au courant de toute façon .... Je vais faire mon possible promis promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 la tu te moques de nous ..... non non non tu fetera ton annif avec nous et pas a la tour eiffel au pire amenes les personnes avec qui tu avais RDV on va bien s'amuser si en plus on fete un annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Aurélie m'a femme m'a bien transmis le message comme quoi c'était peut etre pas bon pour toi, merci d'avoir prévenu en tout cas c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 peut etre pas présent également. Il y a d'autres truc a parler, que de la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est vrai de quoi voulez vous parler vendredi? j'enmène un bloc note et je ferais un contre rendu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 gtiman91 a écrit:c'est vrai de quoi voulez vous parler vendredi? j'enmène un bloc note et je ferais un contre rendu!!!!! sans rire oui, j'y ai pensé l'ami, ça serait bien de pouvoir s'amener avec une liste de chose ! Vince je prend note que tu risque de pas venir On repart sur table de 8 personnes donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je t'en ai parlé vite fait en MP Je ne serais pas la demain soir, j'en étais pas encore certain mais la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 donc j'attend les thèmes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vince78 a écrit:je t'en ai parlé vite fait en MP Je ne serais pas la demain soir, j'en étais pas encore certain mais la oui c'est dommage vince, je le regrette bien mais bon je comprend, en tout cas si par hasard ça changeait encore, fais moi signe en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ça ne changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vince78 a écrit:ça ne changera pas dommage, mais merci d'avoir prévenu, politesse oblige hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'attend toujours les thèmes pour la réunions de demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 euh alors en gros 1 - la campagne publicitaire (sticker, t shirt, etc..) 2 - le projets du forum (préparations des voitures) 3 - les différantes sorties envisageable pour les membres (resto, karting, circuit, bowling, karaoké etc..) 4 - la motivation et l'engagement personnel des membres n'hésitez pas a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 6. le respect 7. la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 gtiman91 a écrit:6. le respect 7. la modération surtout ces 2 points apres le reste sa vient avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je dis que tous ces points sont importants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 [quote="minami106"]euh alors en gros 1 - la campagne publicitaire (sticker, t shirt, etc..) 2 - le projets du forum (préparations des voitures) 3 - les différantes sorties envisageable pour les membres (resto, karting, circuit, bowling, karaoké etc..) 4 - la motivation et l'engagement personnel des membres n'hésitez pas a ajouter[/quote Oula je ne lance pas la dedans car j'ai beaucoup de chose a vous dire les loulous et c'est pas triste... Mais bon demain c'est le grand jour première bouffe de la prépa racing où on est tous réuni car sinon on avait fait une bouffe chez GTIMAN ( merci à lui encore ) ps : j'espère que mes post de ce soir vous ont plu....mes loulous ... C'était mon retour !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 rhaaaa ptain je sais pas si je viens ou non j'ai un doutes la il y ades sujets de discussion ou j'ai envie d'etre la pour en parler de vive voie pour ceux qui me connaisse pas je suis long a me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 [quote="CS 78"]minami106 a écrit:euh alors en gros 1 - la campagne publicitaire (sticker, t shirt, etc..) 2 - le projets du forum (préparations des voitures) 3 - les différantes sorties envisageable pour les membres (resto, karting, circuit, bowling, karaoké etc..) 4 - la motivation et l'engagement personnel des membres n'hésitez pas a ajouter[/quote Oula je ne lance pas la dedans car j'ai beaucoup de chose a vous dire les loulous et c'est pas triste... Mais bon demain c'est le grand jour première bouffe de la prépa racing où on est tous réuni car sinon on avait fait une bouffe chez GTIMAN ( merci à lui encore ) ps : j'espère que mes post de ce soir vous ont plu....mes loulous ... C'était mon retour !!!!!!!!!!!!!! ok bon bah tant pis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bon bah les gars je viendrais qu'a deux ce soir, mon frère ne peut pas venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oki mister, alors on repart sur 7 personne la c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 prevois pour 8 on sait jamais parce qu'il change d'avis comme de chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 t'en fais pas amigo, j'ai tablé sur 8 présences sûres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bon on est combien au final ce soir car a l'allure ou ca va je vais me retrouve tout seul a ma cheri au buffalo moi vous dites que cest a cote du karting dans la meme zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites