minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 gtiman91 a écrit:moi ,ma femme et mon frère!! ah oui ? génial mais alors du coup, je vais t'etre reserver finallement lol, enfin je vais voir car si on est beaucoup, va pas falloir que je prévois ! Alors on récapitule : 1 - CS 78 2 - Romain 3 - gtiman 4 - femme de gtiman 5 - frere de gtiman 6 - minami106 7 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je te conseil d'attendre jeudi pour reserver on sait jamais peut etre qu'il va avoir du monde qui va se motiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Alors on récapitule : 1 - CS 78 2 - Romain 3 - gtiman 4 - femme de gtiman 5 - frere de gtiman 6 - minami106 7 -vince78 (peut etre avec quelqu'un pas sur) 8- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah le tour le table!! s'agrandit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais ça s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ça fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 par contre il me faut des certitudes assez vite, que je réserve vu le nombre croissant la ! J'appellerai jeudi soir je pense ! histoire qu'ils soient prévenus 1 jours avant, j'ai deja vu une table de 12/14 la bas, impressionnant, ils avaient collé des tas de tables les unes a coté des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bah moi sonia c'est sur, mon préfère doit me confirmer mais c'est quasiment sur donc on sera 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais mais si y a moyen d'avoir, une grande table ronde, si ils ont, ça serait mieux pour discuter moi sur et certain je serais la, c'est juste l'heure et la personne qui doit m'accompagner dont je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vince78 a écrit:ouais mais si y a moyen d'avoir, une grande table ronde, si ils ont, ça serait mieux pour discuter non c'est pas possible, les tables rondes sont pour 5/6 personnes max, je le sais j'y ai bossé au buffalo lol, elles sont deja trop petites pour 5, alors 7/8 c'est pas faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 minami106 a écrit:vince78 a écrit:ouais mais si y a moyen d'avoir, une grande table ronde, si ils ont, ça serait mieux pour discuter non c'est pas possible, les tables rondes sont pour 5/6 personnes max, je le sais j'y ai bossé au buffalo lol, elles sont deja trop petites pour 5, alors 7/8 c'est pas faisable rhaaa tampis, je suis déja tomber sur un qui avait un grande table, mais pas eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bon ba sinon il font un U!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 on s'arrangera vous en faites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 gtiman91 a écrit:bon ba sinon il font un U!!!! place place, prépa-racing débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ils ont pas une salle réunion ou séminaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 gtiman91 a écrit:ils ont pas une salle réunion ou séminaire!!!! euh je vais m'arranger avec eux, waaa quel bordel, bon je vais aller les voir avant pour les préparer psycologiquement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bah il y a la salle a l'étage, a moins que ce buffalo soit encore bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 minami106 a écrit:gtiman91 a écrit:ils ont pas une salle réunion ou séminaire!!!! euh je vais m'arranger avec eux, waaa quel bordel, bon je vais aller les voir avant pour les préparer psycologiquement.. oui il faut mieux les préparer faut que je me défoule moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais moi aussi!!!! surtout que mon frère viens donc a mon avis a buffalo leur service va se terminer a 4 h du mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais moi aussi!!!! surtout que mon frère viens donc a mon avis a buffalo leur service va se terminer a 4 h du mat!!! je penses qu'il n'y aura pas que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bah explique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bah on saura quand on y sera, ou plustot quand on en sortira ou virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mais non surtout qu'il y aura des filles parmis nous il fo qu'on se tienne bien surtout que the storm va peut etre venir!! on va pa lui faire peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Alors on récapitule : 1 - CS 78 2 - Romain 3 - gtiman 4 - femme de gtiman 5 - frere de gtiman 6 - minami106 7 -vince78 (peut etre avec quelqu'un pas sur) 8-:The Storm ( je vien squatter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ha domage jvé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je sais me tenir quand meme, tu as bien vue quand j'étais chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pour the storm ça fais plaisir que tu t'investit avec nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 cool que tu vienne the storm pour aurelg60 aller quoi ça te fais que 200 bornes dommage que tu sois un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mais oui je sais que tu sais te tenir mon petit vince78!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 200 km pour un steack sa fait chere du repas nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 le plaisir c'est que sois la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 gtiman91 a écrit:mais oui je sais que tu sais te tenir mon petit vince78!!! bah ouais c'était chez toi, donc je me tiens bien demande a alex ce que sa donne 15 jours chez lui....... lui aussi d'ailleurs aurelg60 a écrit:200 km pour un steack sa fait chere du repas nan? lol ouais sa fait chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oula donc on en est a : 1 - CS 78 2 - Romain 3 - gtiman 4 - femme de gtiman 5 - frere de gtiman 6 - minami106 7 - vince78 8 - The Storm 9 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 1 - CS 78 2 - Romain 3 - gtiman 4 - femme de gtiman [Alias Befa pour les intimes ] 5 - frere de gtiman [Alias Sonia ou "la cuistiniére" ] 6 - minami106 7 - vince78 8 - The Storm 9 - ...... Deja tout ca loool mais on est pas assez allez du monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 lol benh c'est quant meme pas mal la, je vais pas chomer pour organiser, bon je pars pour 8 personnes, j'espere que ça posera pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 non aucun soucis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vince78 a écrit:gtiman91 a écrit:mais oui je sais que tu sais te tenir mon petit vince78!!! bah ouais c'était chez toi, donc je me tiens bien demande a alex ce que sa donne 15 jours chez lui....... lui aussi d'ailleurs aurelg60 a écrit:200 km pour un steack sa fait chere du repas nan? lol ouais sa fait chere ET J'AI LES PREUVES EN VIDEO !! Mais dit moi Vince, j'était normal moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bah ça c'est très bien passé chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Alex_S16 a écrit: ET J'AI LES PREUVES EN VIDEO !! Mais dit moi Vince, j'était normal moi !! euh oui ça dépend de quel soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi je voudrais bien voir les videos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 gtiman91 a écrit:moi je voudrais bien voir les videos!!!! euh non la ce n'est pas possible, seul les personnes qui y étaient peuvent les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 aller fait néné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 1 - CS 78 2 - Romain 3 - gtiman 4 - femme de gtiman 5 - frere de gtiman 6 - minami106 7 - vince78 8 - The Storm Bon les gens confirment ? toutes les personnes citées ? Je vais pouvoir reserver dans ce cas (deux tables de 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 1 - CS 78 2 - Romain 3 - gtiman 4 - femme de gtiman 5 - frere de gtiman 6 - minami106 7 - vince78 c'est bon je serais la 8 - The Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 vince78 a écrit:1 - CS 78 2 - Romain 3 - gtiman 4 - femme de gtiman 5 - frere de gtiman 6 - minami106 7 - vince78 c'est bon je serais la 8 - The Storm ok donc on est 8 casi sûr, si mademoiselle "the storm" veut bien confirmer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bah oué, il y alex qui doit encore voir s'il vient ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi cé mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:moi cé mort... oki alex merci d'avoir vite confirmé, je boucle donc pour 8 personnes (table de 8 en 4 personnes x 2 tables) Je demanderai si c'est possible à l'étage mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon j'ai apellé le Buffalo grill, ils font pas de réservation mais le gars m'a dit que vendredi soir c'était bon pour 8, au pire y'aurai a patienter 5/10 min ! Bah oui c'est trop pouilleux les buffalo alors ils font pas de réservation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites