Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Le projet TCT du forum prepa racing

Messages recommandés

Je post donc ce topic afin d'évaluer la motivation des membres quant à ce projet qui doit représenter notre forum dans la discipline des Runs

Je voudrais savoir qui est motivé vraiment pour aider gtiman à commencer, perfectionner et aboutir le projet sur sa voiture afin de faire "reconnaitre" le forum parmis les autres !
voila

Si vous avez de véritables connaissances en mécanique, faites le savoir, mais n'oubliez pas que vous devez etre motivé pour donner de votre temps, pas de promesses en l'air svp ça serait pas tres bien venu, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu compter sur moi sur se qui est aide meme si jsui pas mecano mais pour tout se qui est deco aprés pas de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
tu peu compter sur moi sur se qui est aide meme si jsui pas mecano mais pour tout se qui est deco aprés pas de pb


merci de ton honneteté, c'est important que chacun ne se mente pas a soi meme, si on sait faire les choses de façon sérieuses c'est bon !
Moi par exemple, je sais faire des admissions, et j'ai des notions en soudure si on me donne le matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
souder a l'arc aussi jpe faire j'ai le matos donc pas de pb


C'est bon a savoir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attend de voir le devoument des membres de prepa racing sinon le griffe restera collector full origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais faire de la soudure un peu de mécanique et des modifs carrosserie c'est mon métier!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je peux aider mais je ne connais que peux de choses... je viendrais pour apprendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki moi il me manque surtout un bon mecano pour le swap et sur tout quelqu'un qui sait faire un faisceaux correcte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au jour d'aujourd'hui je fournis mon véhicule , le moteur complet, boite + embrayage + faisceaux!! qu'est ce que vous vous pouvez me fournir!!!

svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec gtiman on en a discuté, il ne se lancera pas si il n'y a pas d'aide concrete, et je le soutiens dans cette décision ! ça serait dommage de gacher une voiture de collection en faisant les choses a moitié faute de motivation des gens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut te sawpper ton moteur j'ai de la place pour stocker est le matérielle pour le faire!!

puis si ti veut faire un collecteur ,ou une ligne d'échappement sur mesure j'ai un pote qui peut te faire ça!!

pour régler ta gestion prog aussi

pour les frein & les piéces peugeot sport aussi

est faire des piéces sur mesure aussi!!!

est toute les autre piéces (turbo,echangeur,injecteur ect..)sur ébay!!!j'ai les cite aussi!!







donc ses toi qui voie tou en sachent que je serait investi a 50% car j'attaque mon projet phase 5 sur mon moteur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
moi je peut te sawpper ton moteur j'ai de la place pour stocker est le matérielle pour le faire!!

puis si ti veut faire un collecteur ,ou une ligne d'échappement sur mesure j'ai un pote qui peut te faire ça!!

pour régler ta gestion prog aussi

pour les frein & les piéces peugeot sport aussi

est faire des piéces sur mesure aussi!!!

est toute les autre piéces (turbo,echangeur,injecteur ect..)sur ébay!!!j'ai les cite aussi!!







donc ses toi qui voie tou en sachent que je serait investi a 50% car j'attaque mon projet phase 5 sur mon moteur!!!!



merci il faut que tu viennent a un rassos pour qu'on en parle avec la team prepa racing!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je resitue bien les personnes interessés sont :

1.minami106
2.romain
3.vince78
4.alexs16
5.cs78
6.tornadogsi
7.
8.
9.
etc!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
donc si je resitue bien les personnes interessés sont :

1.minami106
2.romain
3.vince78
4.alexs16
5.cs78
6.tornadogsi
7.jawad78
8.
9.
etc!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
gtiman91 a écrit:
donc si je resitue bien les personnes interessés sont :

1.minami106
2.romain
3.vince78
4.alexs16
5.cs78
6.tornadogsi
7.jawad78
8.
9.
etc!!!!!!




Ah bon moi je suis interressé? scratch





















Oui biensur que oui boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki il faut voir avec tornadogsi qui se propose de nous aider( je remercie sincerement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y a pas de probléme !!! bas un vendredi soire on ceux voie a aulnays!! puis je te présenterais a un de mes pote qui a un tct noir


puis faut me dire combien tu compte investir sur ton moteur??

si ces juste monter le moteur d'origine ces pas amussant No


enfin détermine déja quesque tu recherche comme prépas !
au 400m ,350ch ses niquelle ton tct si il fait 250ch pour 800kl il representera bien le forum farao

ton utilisation sera que pour le d.a ou tu visse faire de l'autoroute?

ton turbo sera remplacer par un t3 Very Happy avec collecteur inox

pense tu garder la gestion d'origine?

au pire tu peut désendre me voire cher moi avec jawad ou quelque gas de prépas racing pour me voire est voire le lieu de travailleou ton 205 sera préparer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu près 3000 euros pour la swapper, est ce que tu penses que je pe faire un projet tct fiable ou pas?

je touche le moteur complet 97000 KM a 900 euros avec le faisceau il manque juste le capteur PMH

j'ai deja l'echangeur de megane rs grace a julien78, que me conseille tu oh toi tornadogsi!!

après il me manque les freins!
une boite
un embrayage
volant moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un budget de 3000€ , je sais pas si c'est assez pour avoir une voiture performante et fiable Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah deja moteur + boite j'en pour 1000 euros
il me reste 2000 euros pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, je parle pour faire un ensemble homogene fiable et performant.
Quoique faut que je regarde un truc j'avais le budget global sur une prépa tct assez intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah tiens moi au courant je suis entrain de le faire le budget!! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truque finaliser faut compter 6000€ frein ,moteur, réglage!!!

je te ferait une prépas comme un gas de rds pas trop puissant mes fiable

si tu veut etre fiable piston ,bielles forger!

mes le seule truque a respecter tu prépare mes tu dit pas tous sur ta prépas!!!!

avec internet ça vas super vite de connetre la voiture d'un gas ça prépas est tous!!! puis le jour que tu roulera les gas de rds tatenderons avec leur bmw préparer!!!

en général les gas qui marche parle trés peut de leur prépas!!!!

enfin sur le forum tu pourrat afficher certain truque mes pas tous!!!faut garder des truques secret !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec tornado sur le fait de ne pas tous dire. Il y en a qui vont vouloir se le raconter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas trop mon genre mais 6000 euros ça commence a faire et je n'ai pas tous cette argent! pour le moment je pense que sera juste un swap avec le moulin d'origine tct si c'est vraiment ce prix la avec les freins qui vont avec!! et je la ferais evoluer au fur et a mesure!!

je pense que c'est le plus judicieux je compte pas me foutre dans la merde pour une caisse!! il faut que je vives de l'autre coté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 6000 roros avec le projet 4 papillons t'aurai 170 cv assuré deja, c'est fait par Oreca Very Happy et c'est fiable, puissance certifié au banc par leur équipe de préparation, tous les reglages se font sur banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon pour le moment je pense qu'elle va rester d'origine!! vu le prix de la prépa et je ne compte pas me mettre sur la paille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as bien raison, réflechis bien mister, je vais contacter Ruggeri pour prendre des devis pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais si ça depasse 3000 euros je zappe l'automobile pour moi est une passion et en aucun ne deviendra une prison!!!!

je commence a avoir l'ama d'un poete!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais part deja sur la base d'un montage TCT d'origine, puis ensuite tu aura le temps de voir ce que tyu peux faire dessus.
Habitue toi deja au pilotage d'un tct, et pas te tuer au 1er virage avec un truc préparé jusqu'à l'os Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Ouais part deja sur la base d'un montage TCT d'origine, puis ensuite tu aura le temps de voir ce que tyu peux faire dessus.
Habitue toi deja au pilotage d'un tct, et pas te tuer au 1er virage avec un truc préparé jusqu'à l'os Wink


il est vrai que y'a un temps d'adaptation pour tout changement significatif, quant on passe de atmo a turbo, ça peut surprendre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je pense que se sera un tct d'origine juste avec un dump valve!!!! voili voilou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Ouais part deja sur la base d'un montage TCT d'origine, puis ensuite tu aura le temps de voir ce que tyu peux faire dessus.
Habitue toi deja au pilotage d'un tct, et pas te tuer au 1er virage avec un truc préparé jusqu'à l'os Wink


il est vrai que y'a un temps d'adaptation pour tout changement significatif, quant on passe de atmo a turbo, ça peut surprendre Exclamation


Je confirme c'est mon cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais je me suis fais la main sur u n 1l9 wber 190 chevaux et je peux dire que ça avouane sévère!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ouais mais je me suis fais la main sur u n 1l9 wber 190 chevaux et je peux dire que ça avouane sévère!!!! affraid


le turbal c'est un autre monde, une autre "facon" de conduire, à la limite tu passe à un tct quasi-d'origine sa va, mais préparé c'est autre chose bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on verra bien si les ptits loulou de prepa racing me file un coup de main biensur!!!!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, suffit maintenand d'avoir le bon lieu, et comme pierrick (tornado) te l'a proposé on peut la faire chez lui, il a la place et le matos, mais surement moyennant finance mais on a rien sans rien tu me dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'attend de voir combien tornado gsi me prend parce que moi sinon je le fais dans ma grange!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
bah j'attend de voir combien tornado gsi me prend parce que moi sinon je le fais dans ma grange!!!!


Oui calcul bien ton coup, c'est à dire si tu à le matos, sinon location, electricité, main d'oeuvre, pièces et tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki j'ai eu tornadogsi en mp je trouve son prix raisonnable manque plus que j'ai mes sous dans les 2 semaines qui suivent et surtout que je rencontres tornado gsi!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
oki j'ai eu tornadogsi en mp je trouve son prix raisonnable manque plus que j'ai mes sous dans les 2 semaines qui suivent et surtout que je rencontres tornado gsi!!! Very Happy


pas de soucis pour sa, en plus c'est un mec super sympa, il a les connaissances et les bons contacts, lui manque juste le permis lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je cherche toujours un moteur parce que celui de jso me semble un peu cher 900 euros tout complet sauf qu'il manque capteur de pmh, il manque la boite, volant moteur+ embrayage!

qu'en pensez vous!

est ce vous pensez que pour le meme prix je peux trouver un complet totale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense guette bien la bonne affaire sa arrivera, te jette pas sur le 1er venu.
tu a pas vu sur jso je crois une Xm avec le moteur à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais mais je suis pas fan de celui du xm, j'aimerais bien en trouver un de 806 ou 406!!mais pour le moment j'en trouve pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...