Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Mon bureau

Messages recommandés

waaa jadore mec trop beau !!! Je l'avais dis que ce fond était The Best mais bon, on m'écoute pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol si tu veux tu prends mon adresse msn, tu m'envoie ta plus belle photo et je te le fait rien que pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
bah je peux pas changer mon bureau de pc, c'est une photo de ma femme dessus Very Happy


C'est pas le bureu que tu changes mais le fond d'écran !!! Lol mais envoie quand même. Et si tu veux une de ta femme aussi je la rajouterai aussi sur ton fond comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à t'en sortir avec tes 15 fênetres ouvertes !

Et je ne sais pas quand tu as fais la capture d'écran mais si c'est aujourd'hui ton horloge avance !!!

Mon bureau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est aujourd'hui et oui elle avance de 15minutes je me sent plus prés de la fin comme ça mdr
et en effet j'ai malgré tout beaucoup de taf d'ou mes 15 fenetre d'ouverte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:
bah je peux pas changer mon bureau de pc, c'est une photo de ma femme dessus Very Happy


C'est pas le bureu que tu changes mais le fond d'écran !!! Lol mais envoie quand même. Et si tu veux une de ta femme aussi je la rajouterai aussi sur ton fond comme ça !!!


j'envois pas de photo de ma femme non mais, elle est en petite tenue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:
bah je peux pas changer mon bureau de pc, c'est une photo de ma femme dessus Very Happy


C'est pas le bureu que tu changes mais le fond d'écran !!! Lol mais envoie quand même. Et si tu veux une de ta femme aussi je la rajouterai aussi sur ton fond comme ça !!!


j'envois pas de photo de ma femme non mais, elle est en petite tenue Embarassed

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...