Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voilà à quoi ressemble mon poste au taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 A rien quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Mais kéki dit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 waaa jadore mec trop beau !!! Je l'avais dis que ce fond était The Best mais bon, on m'écoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Lol si tu veux tu prends mon adresse msn, tu m'envoie ta plus belle photo et je te le fait rien que pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bah je peux pas changer mon bureau de pc, c'est une photo de ma femme dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 minami106 a écrit:bah je peux pas changer mon bureau de pc, c'est une photo de ma femme dessus C'est pas le bureu que tu changes mais le fond d'écran !!! Lol mais envoie quand même. Et si tu veux une de ta femme aussi je la rajouterai aussi sur ton fond comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pour le fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 -1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jifriz a écrit:A rien quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi je mets pas mon bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voici le mien de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu arrives à t'en sortir avec tes 15 fênetres ouvertes ! Et je ne sais pas quand tu as fais la capture d'écran mais si c'est aujourd'hui ton horloge avance !!! Mon bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il claque mais clair que niveau fenetre y a de quoi faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui c'est aujourd'hui et oui elle avance de 15minutes je me sent plus prés de la fin comme ça mdr et en effet j'ai malgré tout beaucoup de taf d'ou mes 15 fenetre d'ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:bah je peux pas changer mon bureau de pc, c'est une photo de ma femme dessus C'est pas le bureu que tu changes mais le fond d'écran !!! Lol mais envoie quand même. Et si tu veux une de ta femme aussi je la rajouterai aussi sur ton fond comme ça !!! j'envois pas de photo de ma femme non mais, elle est en petite tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 juin 2007 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:bah je peux pas changer mon bureau de pc, c'est une photo de ma femme dessus C'est pas le bureu que tu changes mais le fond d'écran !!! Lol mais envoie quand même. Et si tu veux une de ta femme aussi je la rajouterai aussi sur ton fond comme ça !!! j'envois pas de photo de ma femme non mais, elle est en petite tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites