Tsuyo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon ben je me presente, tsuyo, un japonais possedant une 200sx s13 bordeau. Je fais un peu tache avec les prépa 400, 500, 800, 1000 chevaux, mais moi je m'arrete a 240-250, ca me suffit largement . Mais l'avantage c'est que moi au moins j'ai le style qui va avec la s13 . haha j'arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 "Irashaimase" Bienvenu Ca fait plaisir un ami japonnais ici chez nous, et bien Tsuyo, j'espere que tu te plaira parmis nous, une S13 meme peu préparée reste une voiture de charme, on adore ! N'hésites pas à faire une belle présentation de ton véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 à toi et ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue a toi sur apres l'arrivée maxive du clan psa voila l'arrivée des S13 c'est quoi la prochaine arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenur a toi toublirais pas qq chose ??? une S14 mais j'ai que mes 200ch hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue ici avec ta petite S13, je me disais que c'était une voiture rare à trouver mais au final il commence à en avoir pas mal sur le forum !!! J'ai hate de voir les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuyo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 minami106 a écrit:"Irashaimase" Bienvenu Irashaimase c'est un vendeur qui dit quand il y a un client qui rentre dans un magaz . Dans ce contexte ce serait plutot "Yokoso". Encore un qui matte les animes en vostfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue sur le forum,c'est une invasion de nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 claire l'invasion, c'est la mode en même temps c'est normal , ces sont des super caisses! sinon bienvenue à toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tsuyo a écrit:minami106 a écrit:"Irashaimase"BienvenuIrashaimase c'est un vendeur qui dit quand il y a un client qui rentre dans un magaz . Dans ce contexte ce serait plutot "Yokoso".Encore un qui matte les animes en vostfr ouai mes notions de jap sont a revoir, merci de l'info en tout cas, mais non je mate pas d'anime desolé Faudra me filer des cours à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 au fait, j'ai oublié de dire : vive le Japon, vive les Japonais et VIVE LES JAPONAISES (voiture et fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 soit le bienvenu sur le forum sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuyo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 HkFF a écrit:au fait, j'ai oublié de dire : vive le Japon, vive les Japonais et VIVE LES JAPONAISES (voiture et fille ) En parlant du japon, des japonais, des japonaises (voiture et fille), heuuuuuu dans 2 semaines... JE SUIS LA BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tsuyo a écrit:HkFF a écrit:au fait, j'ai oublié de dire : vive le Japon, vive les Japonais et VIVE LES JAPONAISES (voiture et fille ) En parlant du japon, des japonais, des japonaises (voiture et fille), heuuuuuu dans 2 semaines... JE SUIS LA BAS Ah oui ? sympa, ramene nous une skyline plizzz , tu y vas pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuyo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 2 semaines. Ah en parlant de sky... des cados du japon : Enfaite je vous ai menti, j'ai une r34 : Le "917 Horse Power" sur le capot me fait peur : et je termine avec une magnifique NsX que j'ai croisé... Imaginez vous, vous traversé une route, vous regardez a droite pour voir s'il n'y a pas de fou qui fonce, et a la place vous voyez ça garé au milieu de la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 rhaa j'adore ce pays, tu nous fera des belles photos stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 putin une skyline mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Romain a écrit:putin une skyline mon reve C'est pas une 10 rally ton reve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Dit moi Tsuyo tu me met dans tes valises?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 alor mon garage de réve: -Peugeot 106 rallye ph1 -Peugeot 106 rallye ph2 -Nissan Skyline R34 -Continental GT -Renault Megane RS ph2 F1 Team -Renault Megane Trophy ph2 -Renault Alpine V6 -Renault Turbo 2 -Audi RS4 .....je réfléchi a agrandir mon garage la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qd je vois les photos, ca me fait tout drole, jadore, jveux habiter là-bas !!! dis, tu me ramenerais pas qq petites pièces pas chère de là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuyo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 HkFF a écrit:arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qd je vois les photos, ca me fait tout drole, jadore, jveux habiter là-bas !!! dis, tu me ramenerais pas qq petites pièces pas chère de là bas ? j'y ai pensé... mais vu que c'est le meme prix que sur le net, mais sans frais de port. Du coup meme si je recupere la bas je devrai l'envoyer ici et ca coutera le meme prix lol . Tu crois que je vasi revenir avec 4 jantes dans la valise? Sinon ce qui pourrait être interessant, c'est les pieces d'origines à la demol gernre les feux kouki et autres. Ou des petits trucs genre des bougies?!? . Sinon d'apres mes expériences, en ville je vois 5-6 skyline gts par jour, les gtr se font rare, j'en vois genre 1 fois par semaine. Pas mal de s2000. J'ai vu une supra a la sortie d une boite bourré a 5h du mat. Les 180sx sont assez rares . Mais le peu que j'ai vu, j'ai jamais vu avec l'echappement d'origine lol. Et s14... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 y'a des Rx7 souvent ? moi j'adore les Rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 euh oui, tsuyo, je demandais pas des jantes, mais par exemple aux USA, c'est 20$ le decata et 75$ les fdp pour france loool Je sais pas, des petites pièces, sigle S15, ou jc pas moi lol, une S15 par exemple, tu l'as met dans une capsule, et nan parlons plus !!!! minami106 a écrit:y'a des Rx7 souvent ? moi j'adore les Rx7 mdrrrrrrr gael toi t trop dans les RX7 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 t'es partie au japon Tsuyo ? pu de nouvelles snif, ramenes moi des belles photos pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites