Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Vendredi 1er décembre 2006

Messages recommandés

zut j'aurai du précisé l'endroit, benh le parking de V..... comme d'habitude pour la team prepa racing Rp lol!

Peut etre que je serais de la partie...

Sa serait cool si Julien78 pouvait venir...

alez julien meme si ta ton cata tu pe venir l'important c'est que tu sois la!!! Very Happy

moi comme toute star qui se respecte je préviendrais au dernier moment, faut me comprendre sinon, j'ai peur de l'émeute Very Happy

bouga_77 a écrit:
si je sors pas avec une meuf, jvais voir si mox veux de moi ds sa 106 Laughing

lol ok lol!

pour moi je ne serais pa la je taf très tot samedi et en plus après je vais voir pour la remplaçante du tdi mais chutt !!!!! c'est une surprise!!!!

zut, bah si tu viens pas, moi non plus, et puis je dois remettre ma voiture en état en plus, bon tant pis je ferai des économies de carburant comme ça Smile

Oui je vois ça que personne ne veux bouger domage car il va pas pleuvoir !! Moi j'était chaud !!!

bouga_77 a écrit:
si je sors pas avec une meuf, jvais voir si mox veux de moi ds sa 106 Laughing

mox taxi il a cru que j'était lui il a une caisse et monsieur a jamais d'essence revend et prepare un scooter albino

Ha moi jy vais c'est assez rare qu'il ne pleuve pas yora un temps parfait bien frais pour le turbal bounce

ouais dsl les petitts loups mais moi je signal que j'ai toujours été présent au rassos mais la je ne peux vraiment pas !!et puis je vais commencer le tct donc je vais etre pas mal pris et je pense que j'ai avoir besoin de la team prepa racing!!!

Moi je vais à A...S...B... avec un pote qui y va avec un clan de japonaise...

Jawad si tu veux que l'on parte ensemble dit le moi

gtiman91 a écrit:
ouais dsl les petitts loups mais moi je signal que j'ai toujours été présent au rassos mais la je ne peux vraiment pas !!et puis je vais commencer le tct donc je vais etre pas mal pris et je pense que j'ai avoir besoin de la team prepa racing!!!

tu me fera signe mon cochon, je viendrais t'aider à la mesure de mon talent lol!

deja elle part en peinture d'ici deux semaines mais je vais ouvrir un sujet sur le griffe parce qu'il va y avoir du changement normalement si tout ce passe bien!!! Very Happy

moi c'est sur que je viens pas mais je taf demain et puis je mets des sous de coté parce que de grand changements vont arriver sur le griffe donc je ne ve pas qu'il me manque de l'argent!!! Very Happy

gtiman91 a écrit:
moi c'est sur que je viens pas mais je taf demain et puis je mets des sous de coté parce que de grand changements vont arriver sur le griffe donc je ne ve pas qu'il me manque de l'argent!!! Very Happy

t'as raison, te déplace pas pour rien ma poule Very Happy , surtout que l'argent pour toi est compté vu ton projet !

on est venu avec mox et on a vu personne... juste Alex_S16 (jolie 106 au passage Wink) donc à une prochaine les mecs Very Happy

tornado gsi a écrit:
si tu voie un gas en bmx jawad appelle leu Very Happy

pourquoi sa parle de bmx ici c'est qui qui en fait Question

bouga_77 a écrit:
on est venu avec mox et on a vu personne... juste Alex_S16 (jolie 106 au passage Wink) donc à une prochaine les mecs Very Happy

Ah ouais tu m'as vue lol, nan parceque moi je suis allez voir la 106 de mox mais il n'y avait personne à coté!!!

Alex_S16 a écrit:
Oula bah dans ce cas laisse passer l'hiver !!!

c'est bien ça qui me navre, il suffit qu'il fasse un peu froid ou qu'il y est un peu de flotte et plus personne ne veut sortir pour qu'on se rassemble et discute No

minami106 a écrit:
Alex_S16 a écrit:

c'est bien ça qui me navre, il suffit qu'il fasse un peu froid ou qu'il y est un peu de flotte et plus personne ne veut sortir pour qu'on se rassemble et discute No

Tout le monde n'est pas breton lol!

Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:
Alex_S16 a écrit:

Tout le monde n'est pas breton lol!

LOL ouai sans doutes geek

c'est pas le problême de breton c'est surtout que les gens son faignants!!!!!lol!

Haa désolé alex j'ai eu un plan de dernière minute tout mes potes partaient au karting je pouvait pas refuser lol
Si tu y retourne une prochaine fois envoi moi un MP stp merci Wink

vince78 a écrit:
dommage que tu sois pas venue j'aurais bien voulu voir ta voiture Crying or Very sad

Qui la mienne Question

Jawad78 a écrit:
vince78 a écrit:
dommage que tu sois pas venue j'aurais bien voulu voir ta voiture Crying or Very sad

Qui la mienne Question

oui la tienne

gtiman91 a écrit:
d'ailleurs jawad78 tu me dois un tour en tant que copilote lol!

Tu me le rappelera le jour venu Laughing

• Créer...