minami106 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voila pour savoir qui va aller aux runs ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Normalement j'y suis si le temps est au rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 zut j'aurai du précisé l'endroit, benh le parking de V..... comme d'habitude pour la team prepa racing Rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour moi si le beau temps est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ouai c'est toujours pareil quoi c'est avec le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Peut etre que je serais de la partie... Sa serait cool si Julien78 pouvait venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 desolé mais moi sa sert a rien car j'ai remi mon cata sur ma caisse pask'elle passe au control technic samedi, donc mode bridage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 alez julien meme si ta ton cata tu pe venir l'important c'est que tu sois la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi comme toute star qui se respecte je préviendrais au dernier moment, faut me comprendre sinon, j'ai peur de l'émeute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon alors, qui va a V..... ce vendredi la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 si je sors pas avec une meuf, jvais voir si mox veux de moi ds sa 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bouga_77 a écrit:si je sors pas avec une meuf, jvais voir si mox veux de moi ds sa 106 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je serais de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pour moi je ne serais pa la je taf très tot samedi et en plus après je vais voir pour la remplaçante du tdi mais chutt !!!!! c'est une surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 zut, bah si tu viens pas, moi non plus, et puis je dois remettre ma voiture en état en plus, bon tant pis je ferai des économies de carburant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ABSENT,je prends le taff a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oki donc personne n'y va en gros bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui je vois ça que personne ne veux bouger domage car il va pas pleuvoir !! Moi j'était chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bouga_77 a écrit:si je sors pas avec une meuf, jvais voir si mox veux de moi ds sa 106 mox taxi il a cru que j'était lui il a une caisse et monsieur a jamais d'essence revend et prepare un scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ha moi jy vais c'est assez rare qu'il ne pleuve pas yora un temps parfait bien frais pour le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ouais dsl les petitts loups mais moi je signal que j'ai toujours été présent au rassos mais la je ne peux vraiment pas !!et puis je vais commencer le tct donc je vais etre pas mal pris et je pense que j'ai avoir besoin de la team prepa racing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi je vais à A...S...B... avec un pote qui y va avec un clan de japonaise... Jawad si tu veux que l'on parte ensemble dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais dsl les petitts loups mais moi je signal que j'ai toujours été présent au rassos mais la je ne peux vraiment pas !!et puis je vais commencer le tct donc je vais etre pas mal pris et je pense que j'ai avoir besoin de la team prepa racing!!! tu me fera signe mon cochon, je viendrais t'aider à la mesure de mon talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 deja elle part en peinture d'ici deux semaines mais je vais ouvrir un sujet sur le griffe parce qu'il va y avoir du changement normalement si tout ce passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 présent avec mox normalement. mais si vous venez pas c'est pas trés grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi c'est sur que je viens pas mais je taf demain et puis je mets des sous de coté parce que de grand changements vont arriver sur le griffe donc je ne ve pas qu'il me manque de l'argent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gtiman91 a écrit:moi c'est sur que je viens pas mais je taf demain et puis je mets des sous de coté parce que de grand changements vont arriver sur le griffe donc je ne ve pas qu'il me manque de l'argent!!! t'as raison, te déplace pas pour rien ma poule , surtout que l'argent pour toi est compté vu ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 si tu voie un gas en bmx jawad appelle leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 on est venu avec mox et on a vu personne... juste Alex_S16 (jolie 106 au passage ) donc à une prochaine les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tornado gsi a écrit:si tu voie un gas en bmx jawad appelle leu pourquoi sa parle de bmx ici c'est qui qui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bouga_77 a écrit:on est venu avec mox et on a vu personne... juste Alex_S16 (jolie 106 au passage ) donc à une prochaine les mecs Ah ouais tu m'as vue lol, nan parceque moi je suis allez voir la 106 de mox mais il n'y avait personne à coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 un petit résumé serait la bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je me déplacerai pplus tant que les membres ne se motiveront pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oula bah dans ce cas laisse passer l'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:Oula bah dans ce cas laisse passer l'hiver !!! c'est bien ça qui me navre, il suffit qu'il fasse un peu froid ou qu'il y est un peu de flotte et plus personne ne veut sortir pour qu'on se rassemble et discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:Oula bah dans ce cas laisse passer l'hiver !!! c'est bien ça qui me navre, il suffit qu'il fasse un peu froid ou qu'il y est un peu de flotte et plus personne ne veut sortir pour qu'on se rassemble et discute Tout le monde n'est pas breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:Oula bah dans ce cas laisse passer l'hiver !!! c'est bien ça qui me navre, il suffit qu'il fasse un peu froid ou qu'il y est un peu de flotte et plus personne ne veut sortir pour qu'on se rassemble et discute Tout le monde n'est pas breton LOL ouai sans doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est pas le problême de breton c'est surtout que les gens son faignants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ouais mais pas nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Haa désolé alex j'ai eu un plan de dernière minute tout mes potes partaient au karting je pouvait pas refuser lol Si tu y retourne une prochaine fois envoi moi un MP stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 dommage que tu sois pas venue j'aurais bien voulu voir ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 vince78 a écrit:dommage que tu sois pas venue j'aurais bien voulu voir ta voiture Qui la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:dommage que tu sois pas venue j'aurais bien voulu voir ta voiture Qui la mienne oui la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Une prochaine pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 d'ailleurs jawad78 tu me dois un tour en tant que copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 gtiman91 a écrit:d'ailleurs jawad78 tu me dois un tour en tant que copilote Tu me le rappelera le jour venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oki!!!merci ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites