minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Romain a écrit:oui mais CS 78 est indisponible ojourdhui et cela juska la fin de la semaine pour cause de déplacement pour son travail donc il na pa internet je sais bien helas enfin bon, le temps que toute l'équipe de prépa racing Rp se reveille pour poster sur ce topic et donner son avis, il aura la temps de revenir va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 minami106 a écrit:benh oui, mais j'aurai souhaité particulierement la presence de CS 78 à cette reunion car je voulais discuter de vive voix avec lui de nos actions publicitaires, et notament de mon projet de mettre un sticker grande taille sur ma voiture (capot ou pc AR) Tu va nous fiché auprès des keufs comme sa vu le nombres de caisses qui ne sont pas d'origine ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 t'en fais pas, les flics sont gentils et puis moi il m'aime, la preuve ils m'ont serré 9 fois deja ! Bah de toute façon pour se faire remarquer, faut utiliser les grands moyens ! Bref on est hors sujet la, donc eddy dés qu'il revient faudra se rassembler vite pour discuter (si possible autour d'un plat, miam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vince78 et Alex_S16, j'ai besoin de savoir si vous etes libres Samedi soir prochain a savoir le Samedi 2 décembre ??? julien aussi si tu es disponible tu es le bienvenu (j'essai d'organiser ça pour les Rp du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour moi c'est tout good!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Dans ce cas o organise sa plutot samedi 9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi j'ai posé la date au 2 décembre, je pense que ça serait mieux pour les admins et modos, eddy sera rentré et romain ok, julien encore une fois tu es le bienvenu , gtiman est ok et moi idem ! voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 alors pour répondre a ton Mp (minami) pour le 2 décembre, c'est chaud pour moi, c'est l'anni de mon pere , de plus j'ai peut etre quelqu'un qui vient chez moi pour le week end donc si c'est le cas, c'est plus que mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 vince78 a écrit:alors pour répondre a ton Mp (minami) pour le 2 décembre, c'est chaud pour moi, c'est l'anni de mon pere , de plus j'ai peut etre quelqu'un qui vient chez moi pour le week end donc si c'est le cas, c'est plus que mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est officiel je ne pourrais pas etre la pour samedi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 vince78 a écrit:c'est officiel je ne pourrais pas etre la pour samedi 2 c'est triste en effet.. bon je vais voir avec CS 78, dés qu'il revient je lui parle de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 peut etre triste pour vous mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 vince78 a écrit:peut etre triste pour vous mais pas pour moi Bah quant je dis triste, on va pas pleurer non mais c'est dommage, le mot est t'etre plus juste Puis toi tu vas quant meme t'amuser vu que tu as fete de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je viens d'y penser, un flunch ca vous dis pas? comme ca je peux venir manger avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon pour le moment on risque de remettre ça a un peu plus tard, vu que certains seront absent et comme je veux pas que des membres se sentent exclus, on va voir ça plus tard, laissons deja CS 78 revenir, j'attend son avis , donc bouga ne desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi j'attend parce je viens d'annuler un diner pour l'anniv d'un pote pour etre présent au repas prepa racing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gtiman91 a écrit:moi j'attend parce je viens d'annuler un diner pour l'anniv d'un pote pour etre présent au repas prepa racing!! Si tu as un diné samedi, t'en fais pas tu peux y aller, trop de membres sont absents ou pas motivés, donc on va reporter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bien je mets une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites