Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

proposition : Repas de reunion des membres

Messages recommandés

Voila je vous propose une chose, beaucoup de forum le font d'ailleurs ! (jpcar par exemple)
Je pensais qu'il pourrait etre sympatique de se faire une réunion des membres pour discuter du forum autour d'une bonne assiette de viande rouge dans un restaurant parisien >>> le Hippopotamus des champs Elysée (Rue franklin roosvelt exactement c'est juste en bas des champs)

Celui la et pas un autre pour la bonne raison que j'ai un vieil ami et ancien collegue de l'époque ou j'étais serveur (y'a de cela 5 ans), qui pourrai nous faire avoir des repas avec une addition plus légère (20 % c'est faisable)

On y mange bien, bon la viande ça coute des ronds mais je me souviens que je ne payais que ça quant j'y allais, pas les boissons, ni le dessert, je vais voir avec lui si c'est toujours possible ça aussi Smile . en tout cas je sais qu'il y aura moyen d'avoir un effort sur l'addition !

Donc j'aimerai savoir si ça vous tenterai les mecs, je propose ça a la "team Rp de prepa racing" car bon les autres, faire 300 bornes pour manger une entrecote, je crois pas que ça le fera lol!

Alors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ca me parais une bonne idée en tout cas moi je suis opérationelle aux autres de dire si oui il veulent ou non et ou il veulent aussi mais un bon steak jsui pas contre miam!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi je suis op pour me faire une petite chose comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien, par contre la viande c'est quant meme couteux, donc prévoir un peu de sous en conséquence quant meme, helas rien n'est gratis ! mais bon, avec une fourchette entre 20 à 40 roros par personne, y'a largement de quoi faire un bon repas les mecs je vous le promets Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais présent comme toujours par contre avec sonia cette fois ci! il faut juste fixer une date!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femme est la bienvenu christophe, ainsi que ton frangin si ça lui dit !
Apres le tout c'est l'organisation pour les voitures, car la bas les places sont cheres si vous voyez ce que je veux dire !
Et puis on peut juste prendre un plat par personne pour ceux qui sont le moins friqués, moi perso je fais honneur a la cote de boeuf, mais personne n'est obliger de niquer autant pour de la viande, y'a toutes les fourchettes de prix c'est bien ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai bien venu, mais je suis musulman Smile et je mange pas la viande pas halal. désolé, une prochaine fois peut-etre, ds un autre resto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
moi je serai bien venu, mais je suis musulman Smile et je mange pas la viande pas halal. désolé, une prochaine fois peut-etre, ds un autre resto Laughing


J'aurais du précisé : rassemblements de mangeur de "halouf" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok donc j'étais écarté dès le début? ok. discrimination religieuse, j'appelle SOS RASCISME. tu vas avoir de mes nouvelles rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
ah ok donc j'étais écarté dès le début? ok. discrimination religieuse, j'appelle SOS RASCISME. tu vas avoir de mes nouvelles rendeer


On va éviter de parler religion sur ce forum si ça t'embete pas bounce , c'est un des sujets les plus sensibles et je ne souhaiterai pas rentrer dedans, meme pour rire, car j'ai des opinions sur cette religion qui ne plairait pas à tous le monde, voila merci on repart sur le sujet du topic sans s'en écarter svp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on parlait d'une petit réunion devant un petit gueuletton sympathique, et puis tu pe manger une salade bouga77!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
oui on parlait d'une petit réunion devant un petit gueuletton sympathique, et puis tu pe manger une salade bouga77!!!! Very Happy


Voila, une salade et ToC !
Oui c'est bien de se reunir de façon convivial pour discuter voiture, mais j'espere qu'on discutera aussi boulot, j'entend par la qu'on cause de l'évolution du forum, de sa publicité, des projets en cours etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
ah ok donc j'étais écarté dès le début? ok. discrimination religieuse, j'appelle SOS RASCISME. tu vas avoir de mes nouvelles rendeer


Tu as le droit de manger du poulet comme meme.... Je pense que là ou on va tu mangera a ta faim cher ami.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la bas, t'as de quoi manger, le pire c'est la cote de boeuf 1.5 kgs, elle est pour 4, mais on peut la manger a 2
Moi je me suis gouiffré 800 gr de viande une fois, et une tite mousse au chocolat apres, ça fait mal lol, autant au ventre qu'au porte monaie Laughing
Y'a pas de porc la bas je crois.. et si tu aimes la viande blanche y'a du poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on peu manger dans un resto ou fon de la viande halal comme ca tt le monde peu venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
ba on peu manger dans un resto ou fon de la viande halal comme ca tt le monde peu venir


Mais y'a de la viande hallal aussi a Hippo, la volaille doit l'etre il me semble Very Happy
Mais sinon tu es musulman Bouga ? ça m'étonne un peu, t'es le tit gars français avec qui on avait discuté ? c'est rare un frenchie qui est converti a l'islam Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne souhaite vraiement pas que l'on parle de religion sur le forum on est libre de toute religion meme si on est native de france!! hs terminé svp!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelg60 a écrit:
désolé lol!
mais sa fait loin pour un steack lol!


un jour je t'inviterais a un gueuleton a la maison et si ça te fait loin je t'hergerais une soirée sans pb!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
je ne souhaite vraiement pas que l'on parle de religion sur le forum on est libre de toute religion meme si on est native de france!! hs terminé svp!!!! Wink


copieur va ! mais c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
aurelg60 a écrit:
désolé lol!
mais sa fait loin pour un steack lol!


un jour je t'inviterais a un gueuleton a la maison et si ça te fait loin je t'hergerais une soirée sans pb!!!! Wink


ha, faut faire attention au bouteille alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
aurelg60 a écrit:
désolé lol!
mais sa fait loin pour un steack lol!


un jour je t'inviterais a un gueuleton a la maison et si ça te fait loin je t'hergerais une soirée sans pb!!!! Wink


yessssss en plus ca femme fait super bien a boufer drunken hummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
gtiman91 a écrit:
aurelg60 a écrit:
désolé lol!
mais sa fait loin pour un steack lol!


un jour je t'inviterais a un gueuleton a la maison et si ça te fait loin je t'hergerais une soirée sans pb!!!! Wink


yessssss en plus ca femme fait super bien a boufer drunken hummmm


sa tombe bien je mange bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour une date, on verra ça un peu plus tard, par contre je préconise de faire ça un vendredi soir, car le samedi c'est bien trop bordélique, les champs c'est envahit de monde et le resto on est bon pour faire la queue deux plombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi on ferait pas ça tous la 1 er janvier pour feter la nouvelle année ensemble!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pareil pour moi je serais bien venu mais la viande..... mais on pourra toujours ce faite autre chose une prochaine fois bounceExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1er janvier je bosse l'ami christophe, mais sinon je vous dis, y'a vraiment pour tous les gouts, viande rouge (boeuf, autruche, bison, agneau etc..), viande blanche (poulet ...), poisson !
Donc pas de soucis chacun peut y trouver son bonheur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réunion des membres prépa racing tous en costard les amis lol!

Non c'est vrai c'est super bon dans ce genre de resto.... J'espère bientot car ca me ferais plaisir de parler autour d'une bonne bouffe entre passionner....

Bref je vais appel au membres pour cette soirée resto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Romain a écrit:
ba on peu manger dans un resto ou fon de la viande halal comme ca tt le monde peu venir


Mais y'a de la viande hallal aussi a Hippo, la volaille doit l'etre il me semble Very Happy
Mais sinon tu es musulman Bouga ? ça m'étonne un peu, t'es le tit gars français avec qui on avait discuté ? c'est rare un frenchie qui est converti a l'islam Laughing


mdr. jsuis algérien tongue c'est pas grave on me la fait souvent t'inquiéte Wink

sinon oui du poisson pas de soucis. et pour le poulet c'est pareil, c'est toutes les viandes. la salade Mad

et pour ce qui est religion, je sais minami, j'en discute souvent avec des gens ds ma classe (ou ailleurs), on en fait des débats et tout, et je respecte ton opinion Wink

perso jsuis chaud pour une petite bouffe si j'ai des sous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, remarque le serveur de hippo qui peut nous faire la remise est d'origine magrébhine (c'est mon vieil ami abdel, le mec a l'opel Tigra), et pourtant il est blanc comme un cachet lol!

T'en fais pas, ils font de super plat de poulet, tres bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad du poulet pas halal. on verra un poisson ou une salade Mad sinon. mais bon ca dépendra des sous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon, on se fait ça au buffalo grill de thiais, celui pres du karting, car je pense que pour tous les membres de prépa racing Rp, ça sera vachement plus pratique !!!
Bon ok y'a pu de réduction, mais comme Buffalo grill c'est beaucoup beaucoup moins cher que Hippo, ça revient au meme voir mieux !
Le plat le plus cher est a 17 euros (cote de boeuf 450 gr) donc c'est bon !
Et pour l'ami bouga, y'a du poulet kentucky (il est exellent je te raconte pas), y'a plein de truc tres bon et ça vous coutera pas cher, voila les amis !
Je dirais pour le Buffalo grill de thiais (hippo des champs c'est galere quant meme)

J'attends vos avis les mecs, mais y'a un parking a buffalo pour garer nos tires en toutes sécurité ! Vendredi ou samedi c'est bon, y'a toujours de la place (250 places assises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le changement de lieu s'impose, vos porte monaie seront moins en danger, et ça fera moins loin pour tous les membres qu'ils soient du 91, ou 78 Very Happy

Donc on dit : Buffalo grill de Thiais (à coté du karting de thiais ou l'on va d'habitude), un Vendredi soir ou un Samedi soir

On fixera l'heure et la date apres que tout le monde de Rp se soit manifesté sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pratiquement bon pour n'importe quand Cool apres selon le nombre on peut réserver la salle du haut chez buffalo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connais bien ce buffalo, j'avais d'anciens collegues la bas aussi !
pour la salle du haut, ça serait vraiment si on est nombreux, mais je pense que au mieux on pourrait etre 7/8 sur ce coup, faut voir moi aussi c'est pareil, j'ai des dispônibilités tous les soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que c'est une bonne idée par cintre on va etre lourd pour le karting après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qui vous parle de karting bande de vilains lol!
Non sérieux moi je fais juste le restaurant, mais apres pas de karting pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh oui, mais j'aurai souhaité particulierement la presence de CS 78 à cette reunion car je voulais discuter de vive voix avec lui de nos actions publicitaires, et notament de mon projet de mettre un sticker grande taille sur ma voiture (capot ou pc AR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais CS 78 est indisponible ojourdhui et cela juska la fin de la semaine pour cause de déplacement pour son travail donc il na pa internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...