Tenzo600 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut,moi c'est Tenzo,Je suis de l'oise,l'automobile,ma passion depuis long time,étude dans l'automobile pour finir agent de securite ...Javou pas logique mais c'est un domaine assez restreint pour y fair sa vrai passion.Je possède une VW GOLF VR6 2.8L de 1992,voiture assez sympatique avec un son plus que mélodieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sois le bienvenu parmis nous, ici tu seras pas dépaysé car y'a que des passionnés de voitures ! Formidable une VR6, tu dois etre la 1ere VR6 du forum mais qu'importe ça fait plaisir, n'hésites pas a présenter ta voiture dans l'endroit approprié, photos à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sur cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 a toi et a ton vreu velu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue a toi cher ami et un grand pour notre première VR6 de la prpéa racing.... bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 soit le bienvenu avec le 1er VR6 du forum en espérant que Ben-J te suivra dés kil en aura les papiers ca ferais plaisir en tout amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 clair ça manque de VR6 ici, on en recrute allez venez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sur mets vite des tofs de ta titinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenzo600 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci pour l'accueil...Sa fait zizir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tenzo600 a écrit:Merci pour l'accueil...Sa fait zizir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 BIENVENUE SUR PREPA-RACING! TA PAS DES TOFS DE TON VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenu sur prepa racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites