Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jems

ma gt turbo

Messages recommandés

voila quelques tofs de la resto qui a debutée en octobre 2005 pour se terminer en septembre 2006
pour l anecdote,cette gt avec une caisse hyper saine aller partir pour la ferraille car elle prenait de la place depuis 5 ans dans une grange!!!elle apartenait a un petit vieux,qui ne pouvais plus conduire et la refiler a son neveu qui la repeinte a la bombe made in castorama!!!
place aux photos....

la voici a son arrivé dans chez moi




les quelques elements choisis pour cxe projet:arceau 6 points boulonner+siege baquets sparco ultra avec coque en fibre




preparation de la caisse et du kit pour la carrossserie avec le petit frere au petard













depart pour la cabine de peinture+teinte
pour la teinte,notre choix s est portée sur le dark blue de chez kawasaki qui est legerement pailleté et qui coute la peau du cul!!!petit conseil:demander le prix avant de dire je veux celle la!!!!









retour du kit,de la caisse et remontage















et la voici en parti terminer en compagnie d une de ses descendente













et voici l interieur







voilou pour la partie carrosserie!!!cela aura pris presque 1 ans pour la refaire,tune oblige!!!mon petit frere a bosser comme un dingue dessus donc un GRAND MERCI a lui!!!voila mine de rien une resto coute largement plus cher que d en acheter une roulante mais quand on aime,on ne compte pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est de la resto javou ya eu un super taf dessu la tu peu dire " JAI FAIT MA CAISSE!!!" ta de quoi etre fier bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être plus cher mais tu c'est ce que tu a fait dessus et tu t'es fait plaizzzir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
peut être plus cher mais tu c'est ce que tu a fait dessus et tu t'es fait plaizzzir Wink


s est clair que si j ai une merde dessus,je ne peux m en prendre qu a moi meme!!!disons que pour la tune que j ai mis dedans,j aurais avoir une gt plus que nikel mais bon voila mon frere et moi aimons faire revivre de telle caisse!!!maintenant,on va s attacher a la passer en injection mais y aura de l eau qui aura coulée sous les ponts avant que se soit monté car y a enormement de boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal de boulot mais quand on veux quelque chose faut avoir de la patience. Bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un boulot de pro, t'es un super bon mec, les projets que je préfère ce sont les restaurations comme ça !
Dis moi, j'ai un pc AR à m'occuper, je dois le repeindre, et avant je dois le poncer pour qu'il soit lisse, tu me conseilles quoi comme outils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
vraiment un boulot de pro, t'es un super bon mec, les projets que je préfère ce sont les restaurations comme ça !
Dis moi, j'ai un pc AR à m'occuper, je dois le repeindre, et avant je dois le poncer pour qu'il soit lisse, tu me conseilles quoi comme outils ?


Tu le ponce au papier 800 à l'eau et c'est bon, histoire d'enlever le vernis de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
si je dois poncer ma caisse je ferais appel toi!!!


Oui pas de soucis si il me reste encore quelques doigts.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour la partie meca!le moulin etait un e/s avec 15000km et un joint de cucu a faire mais par precaution,on a decidé de tout refaire:coussinets,tous les joints haut et bas moteur,segmentation etc...
le but etait de le faire le plus vite possible pour le remettre dans la caisse et aller en peinture!voici quelques tofs

demontage complet et nettoyage

chemise aprés 5 ans d inactivitée



aprés nettoyage intensif



nettoyage et peinture calva histoire que se soit propre



le turbal issu d un ph1 donc refroidi par air!



la cunasse



remontage des chemise et piston/assemblage collecteur d admi et d echappement et repose sur le berceau











a part ça,je me suis fais une ligne complete inox maison avec devil CUP au cul ainsi qu une ligne de type coupe avec un bruit abusé digne d une wrc clownclownclown !!!
voila s etait la partie meca qui est strictement d origine car nous n avons rien voulu faire sur se moulin car nous avons un moulin quasi neuf qui attends d etre preparé ultérieurement avec on lesperé pas mal de bourrico!je vous en parlerai plus tard si ça vous intéresse!en attendant,vous connaissais tout de mon gt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ça c'est du boulot!!!


s est clair!!!!!et j ai hate de recommencé clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...