hades111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 HelloBon j'ai l'habitude de faire des titres plus explicites mais là ça résume ma situation !!Brefj'ai voulu jeter un oeil sur les niveaux du jouet et là, surprise, je découvre un "flacon" sur lequel est marqué "Power Steering Fluid".Flacon vide !Là je me dis 1 - ça pue2 - c'est quoi ???je jette un oeil sur le manuel du jouet et ..................rien sur lui !?Donc voici en photo de quoi je parleil s'agit du machin entouré de noiret voici l'inscription sur le bouchonDonc le bousin étant vide, j'aimerais savoir avec quoi le remplir !??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 complément d'info, je doute que ce soit le refroidissementle réservoir est à l'opposé !on le devine sur le première photo en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 31 mars 2012 direction assisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 31 mars 2012 regarde ici http://www.google.fr/search?q=power+steering+fluid&hl=fr&sa=X&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=PgF3T-z8GcbB8QPdusDyDg&ved=0CEcQsAQ&biw=1280&bih=701http://rotentrading.ch/lubegard/01_auto/20404_20902_20910_f_steer_protect_02.htmon dirai bien direction assisté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui direction assisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est quoi comme vésicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 31 mars 2012 MAV14 a écrit:C'est quoi comme vésicule ? c'est le Rav4 de tu sais ce qui ressemble de loin a un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Vu qu'il est vide c'est la direction non assistée. Fais gaffe de ne pas mettre Baby en rogne, avec ce flacon vide elle doit avoir les gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Va jetter un zieux ici http://www.rav4team.com/viewforum.php?f=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 31 mars 2012 +1 pour l'huille de DA;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ok merci les gars !le fofo rav4team je connais, mais j'avoue que cet après midi j'ai pas eu le temps de chercher (machine à laver passée ad patres pour de bon)j'irais lundi chercher de quoi le remplirsur le bouchon c'est marqué Dexron Type Aet sur la notice Dexron type 2 ou 3c'est pareil ????bref je verrai ça à feu vert lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orpyst 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Si Baby n'avait plus de direction assisté,elle doit avoir des bras de routier Fait gaffe a ne pas prendre une baffe. Recherche quand meme d'ou vient la fuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ouep mais je sais pas depuis combien de temps le niveau n'a pas été refait sur ce pointaprès je sais que le jouet tâche un peu le parterre donc voilà l'est pas tout jeune le bébé je me doute bien que tout n'est pas étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Honnêtement, si il est vieux, si il a des fuites, si il lui faut des protections, des chaussettes, des amortos ......Je ne vois qu'une solution ............................. le changer par du vrai .Le problème c'est Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 loolje viens de me faire 1h de ballade par chez moij'ai découvert de nouveaux petits chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 va falloir que tu nous les fasses découvrir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 disons que 1 je suis pas sûr que tous soient autorisés bien que je n'ai pas trouvé de panneaux à l'entrée (ni à la sortie)2 y en a au moins 1 dont je suis certain que vous pourrez pas passer avec vos monstres sinon ça serait avec plaisir je commence à pouvoir faire 1 boucle d'environ 1h sans trop prendre de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Db a écrit:Honnêtement, si il est vieux, si il a des fuites, si il lui faut des protections, des chaussettes, des amortos ......Je ne vois qu'une solution ............................. le changer par du vrai .Le problème c'est Baby alors je fais pareil : mon mari, il est vieux, il est usé, il ne fuit pas mais ça ne devrait pas tarder , avant que ce soit le cas, je vais le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Sinonj'ai refait le plein du bocal et on verra à quelle vitesse il se videj'essaierais d'agir en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ouaip pour réparer une fuite il faut d'abord savoir ou elle est (si ça se trouve c'est juste un petit joint en cuivre qui suinte ,si le niveau n'as pas été fait depuis longtemps )essaye de nettoyer les tuyau et raccord etc pour déceler la fuite (si fuite il y a..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ça va être l'étape 2 !je cherche d'abord à savoir si le flacon se vide en 1 semaine 1 mois ou 1 an et en fonction de ça je chercherai ou pas la cause de la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites