minami106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 LOOOL la c'est sur, ça va ralentir a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 a la je vous garanti que je ralenti meme je m'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je suis près a le confondre a un stop!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je lui fourre mon panneau la où je pense et je pète la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi ca tient tjr mon idée de piké un paneau pour se faire une table et la si on pe avoir la serveuse en plus c'est nikel je prend tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 romain ki lache pas l'affaire avec sont panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Romain a écrit:moi ca tient tjr mon idée de piké un paneau pour se faire une table et la si on pe avoir la serveuse en plus c'est nikel je prend tout de suite j'ai un pute il a panneau stop, les panneau de traveaux des chaine aussi, ça lui sert pour garder sa place de parking pour quand il va en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu as un pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pute pote ouai c'est la même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Volcome a écrit:pute pote ouai c'est la même mdr Vive l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites