remy16t 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu cherches toujours de l'huile castrol 10w60??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 remy16t a écrit:tu cherches toujours de l'huile castrol 10w60??? Le RS oui sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vas cher bmw tu peut en trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tornado gsi a écrit:vas cher bmw tu peut en trouver.. C'est pas pareil c'est de la TWS chez eux, et aussi cher je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Jawad78 a écrit:tornado gsi a écrit:vas cher bmw tu peut en trouver.. C'est pas pareil c'est de la TWS chez eux, et aussi cher je pense.... ça m'étonnerais pa ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 août 2007 Quelques news sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 UP des petites news, avec vidange moteur, echangeur et son circuit, faisceau bougies, et son premier coup de clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ça a l'air pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouai ça avance même bien beau travail et propre egalement ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça claque le moteur comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 boulot d'artiste le moulin est mieux que neuf et j'ai ma klit en ph1 (pour le moment ) alors une astra sa doit avoiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Petites news Un peu de carrosserie de remonté, en attendant une grille, et une calandre sans sigle mattig avant la peinture. Et j'ai changé la plaque pare chaleur de collecteur par une plus propre, pose des 2 manos. Pour la suite, achat des moyeux 5 trous, disques et flexibles de freins avia le tout pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pdtit désiglage faudrais que je fasse a même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Volcome a écrit:pdtit désiglage faudrais que je fasse a même Change de caisse ça ira plus vite Sinon Jawad ça me fait plaisir de voir que la T16 va bientôt être ressuscité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Alex_S16 a écrit:Volcome a écrit:pdtit désiglage faudrais que je fasse a même Change de caisse ça ira plus vite Sinon Jawad ça me fait plaisir de voir que la T16 va bientôt être ressuscité ! nan c'est mort je changerais pas ! c'est peut etre un mazout, peut etre qu'elle déconne mais je m'en tape je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci c'est sympa, sa prend du temps mais bon autand faire les choses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites