CS 78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 minami106 a écrit:c'est risqué votre coin dis moi enfin de toute façon on te fait confiance, tu vas bien t'occuper d'elle oui c'est assez dangereux par chez nous. Mais oui n'ésite pas si tu veux un coup de main ta caisse il n'y a pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour le coup de main!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci les gars, sa va on va dire que ce n'est pas trop grave en gros, juste de la carrosserie je m'en sort pas trop mal. Rouler sans capot encore pire lol les durites elles vont dansées devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 14 février 2007 Allez je met à jour le post il es entrain de couler La caisse toujours en attente d'un carrossier pour les soudures Sinon quelques pièces deja : Kit durites sillicones turbo et refroi Echangeur MRS Joint cache culbu, tringlerie boite f28, Mano Air/essence Et les traverses PS : Si quelqu'un à un bon plan pour de l'huile moteur sa m'interesse (Castrol RS 10-60w) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 14 février 2007 vivement que je rencontre cette jolie titine.... Bravo à toi. Tu va monté ca quand l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 14 février 2007 CS 78 a écrit:vivement que je rencontre cette jolie titine.... Bravo à toi. Tu va monté ca quand l'ami Jolie je ne dirais pas sa elle me fait plutot peur en ce moment avec cette gueule Alors j'attend de finir tout ce qui es soudage et carrosserie capot et aile. Et ensuite j'espère attaquer le remise en forme du moteur et des trains (Les vidanges, montage de quelques pièces, et passage en 5 trous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 alors des petite news du t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est un truc de ouf je kiff ton t16 jawad il a vraiment de la gueule je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 19 février 2007 un de ces chantier !!! Bon courage pour l'ajustage carrosserie, a vu de nez, tu vas en avoir du boulot pour mettre tout ca d'équerre!!! sinon, ca change le jaune pour les durites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est ironique Volcome Ouais c'est clair que pour l'ajustage sa demande du boulot mais bon le carossier est là pour sa et pour les durites jaune, comme c'était la couleur à -50% j'ai pas hésité; c'est pas grave j'ai mon idée je vais peindre le cache moteur couleur carosserie, et le cache bougie où il y a écrit Opel en jaune. Sinon pour répondre à gtiman ba j'attend encore ce weekend et normalement il devrait me la prendre j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi je trouve ça bien les durites en jaune, ça colore le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 n 'oublie surtout pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 février 2007 minami106 a écrit:Moi je trouve ça bien les durites en jaune, ça colore le moteur ! Oui je me dit sa aussi pour changer Les photos j'y penserais l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 Jawad78 a écrit:C'est ironique Volcome nan pas du tout je te jure:) J'y crois pas je fais un compliment et on me prend pour un mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 février 2007 jolie les durite tuning tu dit que je suis fou jawad mes toi tes pareilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'ai rien dit Volcome Comment sa durites tuning Nan je suis pas fou comparé à ce que tu fait et ce que tu va nous sortir arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 février 2007 ça commence comme ça !!! pour l'échangeur torait du mettre celui du 4X4 opel le 2.5TD mes bon ces deja mieu que celui que ta d'origine est tu les trouve comment tes durites? si il y a moyen de les avoir en rouge fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ouais mais pour l'echangeur j'ai eu une bonne occaz alors je l'ai pris, comme tu dit c'est deja mieux que le petit d'origine. Pour les durites elles sont bien solides, franchement bonne qualité, elles sont aussi en rouge, noir ou bleu, mais pas à -50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu les as eu ou jawad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 février 2007 Chez Venair ==> http://shop.venair.com/index.php?cPath=30&osCsid=b4d73292de6aa8b0a92b79677bbf7771 Très sérieux, je l'es ai reçu chez moi en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 bah moi il fo que je regarde ce qu'il me fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon voila la caisse à commencée à subir ces 1ers soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 février 2007 héhé va yavoir du bricolage je sens , les titinnes aiment tellement ça qu'on s'occupe d'elles, au fond elles ont besoin d'amour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 février 2007 minami106 a écrit:héhé va yavoir du bricolage je sens , les titinnes aiment tellement ça qu'on s'occupe d'elles, au fond elles ont besoin d'amour aussi Tu parle d'amour à lui foutre des coups de marteau dans la gueule Nan mais la voir dans cet état vivement que tout cela soit remonté pour lui redonner une petite santé bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 février 2007 Jawad78 a écrit:minami106 a écrit:héhé va yavoir du bricolage je sens , les titinnes aiment tellement ça qu'on s'occupe d'elles, au fond elles ont besoin d'amour aussi Tu parle d'amour à lui foutre des coups de marteau dans la gueule Nan mais la voir dans cet état vivement que tout cela soit remonté pour lui redonner une petite santé bien mérité bah c'est l'amour vache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Jawad78 a écrit:Chez Venair ==> http://shop.venair.com/index.php?cPath=30&osCsid=b4d73292de6aa8b0a92b79677bbf7771 Très sérieux, je l'es ai reçu chez moi en 3 jours merci jawad pour le lien !!moi j'aurai besoin de toute les durite d'eau je prend les trois kit? venair son pas trop môle comme durits??? car le mots tunning me fait peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pour les durites d'eau ils n'en font que 2, celle en "S" de la culasse/thermostat et qui va au radiateur, et l'autre c'est la grosse qui part du radiateur au moteur (en dessous de tête de delco) C'est tout, l'autre kit c'est l'air. Pas ce fier au mot tuning, pour ma part je les trouvent bien epaissent, pas trop môle, après faut voir si toit tu les trouve bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai confiance en toi jawad!! mes moi il me faut toute les durit d'eau !!je vais commander les sanco!! mes le prix est bien aussi 450€ BON COURRAGE POUR LA SUITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ouais ou bien sur M-tech je crois aussi Merci à toi et à une prochaine sur la route j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 mars 2007 heureusement qu'on sait qu tu parles de durite sinon on aurait pu confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 arrête avec ton esprit tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bah apparament on a le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Belle astra, du moins avant l'accident, je ne savait pas. En esperant que tu la refasse nickel au plus vite. En tout cas comme tous les let que je voit ca donne envie, je commence a m'ennuyé fortement avec mon petit xe. Tu va remettre quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est clair qu'un petit t 16 ça serait bien dans ton gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ca serait bien mais bon faut deja le trouvé a un prix raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui déja partir sur un bon moteur à bon prix c'est dur, puis ensuite viennent les modifs (pas que mécanique mais côté chassis aussi) En fait sa depend j'hésite entre les 17" de bertone turbo, ou bien celle de la calibra d'origine en 16" Pour la caisse le gros travail de soudure est terminé, je recupère ma caisse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon courage a toi jawad78 j espere voir ta caisse bientot enfin pas sur la route lol car je n' es aucune chance mais la voir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci à toi c'est sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Jawad78 a écrit:Oui déja partir sur un bon moteur à bon prix c'est dur, puis ensuite viennent les modifs (pas que mécanique mais côté chassis aussi) En fait sa depend j'hésite entre les 17" de bertone turbo, ou bien celle de la calibra turbo ph1 d'origine en 16" Pour la caisse le gros travail de soudure est terminé, je recupère ma caisse demain mois je torait conceiller ça ça fait trop beau sur une astra comptemps pour toi !si tu a récupair ta voiture!!!appelle moi quand tu sera prés pour les reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oué sa sera ces jantes là et peut être repeintent en gris anthracite ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je met un peu à jour Donc j'ai acheté kit dump valve forge double piston, et les jantes de calibra phase 1 avec pneus. Mes jambes de forces en 5 trous ont reçues leur ammortos et ressorts (merci alex ) Voila traverse avant repeinte couleur carrosserie Dimanche prochain normalement kit d'embrayage complet et remontage de la boite j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ça a l'air d'avancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oué sa commence un peu, sa demande beaucoup d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Un service à demander, j'ai 3 percage à faire sur ma boite pour un support, et j'aurais besoin d'un perceuse sans fil si quelqu'un à sa à me prêter J'en ai qu'a fil et je me vois mal monter ma boite chez moi au 2eme étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Jawad78 a écrit:Un service à demander, j'ai 3 percage à faire sur ma boite pour un support, et j'aurais besoin d'un perceuse sans fil si quelqu'un à sa à me prêter J'en ai qu'a fil et je me vois mal monter ma boite chez moi au 2eme étage j'avoue désolé moi j'en ai mais c'est que des fillaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites