gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ok si je trouve ça je te tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tiens voila un pare choc http://cgi.ebay.fr/pare-chocs-av-astra-gsi_W0QQitemZ200058926537QQihZ010QQcategoryZ72206QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ebay c'est pas mon truc du tout je prefere que sa soit plus près en plus pour voir la pièce on c'est jamais si des attaches sont cassées ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oki je regarde ailleurs alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ton échangeur na pas toucher? ces con car sur blitz-gsi guifire revend son echangeur 500€ avec les durite en inox il a rebesser son prix pour les autres piéces en neuf :comme la traverse ou autre tu ces déja par qui passer !!! pour les feux avant prend les angel ayes fond noir,la calandre ces toi qui voie ta 2 modelle qui fond bien, puis pour le parchoc je te conseille de le trouver d'occassion car en neuf rien que pour ma kadett ses 550€ neuf sans la livraison ces la ou je regrette de ne pas rouler en pigeot ou en rinault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tornado gsi a écrit:ton échangeur na pas toucher? ces con car sur blitz-gsi guifire revend son echangeur 500€ avec les durite en inox il a rebesser son prix pour les autres piéces en neuf :comme la traverse ou autre tu ces déja par qui passer !!! pour les feux avant prend les angel ayes fond noir,la calandre ces toi qui voie ta 2 modelle qui fond bien, puis pour le parchoc je te conseille de le trouver d'occassion car en neuf rien que pour ma kadett ses 550€ neuf sans la livraison ces la ou je regrette de ne pas rouler en pigeot ou en rinault Echangeur pas trop toucher mais je compte le changer plutard Le pare choc avant j'ai trouver un site, il est à 248 euros TTC tout neuf. Je vais voir j'ai trouver des pièces comme les traverses et ailes pour pas cher du tout je vous conseille ce site (même si je n'es pas encore acheté il à l'air sérieux) => www.pieceauto-discount.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon courage et bon rétablissement a ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci à toi ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Un meilleur appercu des degats, moins grave que je ne le pensais on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 franchement ça va tu t'en sors bien, je suis trop content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 y'en a pour combien du coup ? t'as fais faire un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 on va dire un bon billet de 1000 euros peinture compris je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pas encore de réel devis car je fait les choses à droite à gauche c'est à dire que j'essaye de récuperer le plus de pièces carrosserie occasions, un carrossier pour les soudures traverses et les defaults, et un autre pour la peinture. Mais je dirais en gros un bon petit 600/700 euros, et si on partai sur la base du neuf à l'aise les 1000 euros comme à dit M. gtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ah j'aurais du jouer au loto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tornado gsi a écrit:moi ces contre ta team bonbers je commance par l'astra rouge !!! jawad est d'origine pour le moment lesse leu ... ta raison il faut commencer par les petit apres les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 jolie voiture tu la achét ou si c pas indiscret , ya vai pratiqument la meme par chez moi , c pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mimi33 a écrit:jolie voiture tu la achét ou si c pas indiscret , ya vai pratiqument la meme par chez moi , c pr ca Il vient d'ile de france sa doit pas être la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah non ce n'est pas le même ça c'est sûre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Puis des GSI en 17 pouces t'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 bin oki sinon ton echangeur et tou petit , c c bien celui qui coté boite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui ridicule tu peux le dire c'est celui d'origine je vais le changer bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 Jawad78 a écrit:Oui ridicule tu peux le dire c'est celui d'origine je vais le changer bientot. c klair change ca vite car la ton turbal s'ouffre, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 faut trouver la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 gtiman91 a écrit:faut trouver la place!!! T'inquiète pas yen a en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 décembre 2006 et la place ca se trouve marteau , burin, diskeuse et voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Waaa doucement toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et puis un poste a souder ou un mig!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est bon tu as commencer a la réparer n'ésite pas si tu veux un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est clair que si tu as besoins d'un coup de main je suis la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci les gars c'est sympa, pour l'instant j'ai mis une aile et un capot, et fixer des phares pour pouvoir rouler. J'attend toujours ma traverse supérieur pour commencer les travaux de soudures et carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi helas je ne sais souder que des lignes, apres je fais des folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 aprés on appel ça de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lol ouais je tenterais pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 La voila en mode gehtto en attendant ma traverse complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ça fait une voiture bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu la passe quand en peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 En fait je ne sais pas, vu que je n'es pas trop les finances en ce moment je préfere deja la réparer et appreter les pièces, puis ensuite je les ferais peindre quand l'occaz ce présentera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca péte en guetto style comme ca tu tattend encore moin a se qui ya dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oué lol c'est vrai, surtout que sur l'autoroute à 240 je me suis fait peur le capot c'est levé d'un côté Depuis je les attaché sur le côté avec des colliers riselan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Oué lol c'est vrai, surtout que sur l'autoroute à 240 je me suis fait peur le capot c'est levé d'un côté Depuis je les attaché sur le côté avec des colliers riselan oula, fais gaffe mon gars, va pas te prendre le truc dans la courge, à cette vitesse c'est fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Oué lol c'est vrai, surtout que sur l'autoroute à 240 je me suis fait peur le capot c'est levé d'un côté Depuis je les attaché sur le côté avec des colliers riselan Oula daugereux tout ça. En tout cas j'espère pour toi que les travaux se finiront très bientot et j'espère voir ta titine très prochainement. Bon courage ami jawad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci c'est sympa Ouais c'est dangereux j'en ai pas été conscient là c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Merci c'est sympa Ouais c'est dangereux j'en ai pas été conscient là c'est fini a la limite enleve ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 minami106 a écrit:Jawad78 a écrit:Merci c'est sympa Ouais c'est dangereux j'en ai pas été conscient là c'est fini a la limite enleve ton capot Oui à la limite mais les force l'ordre sont toujours présente par chez nous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est risqué votre coin dis moi enfin de toute façon on te fait confiance, tu vas bien t'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites