gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moui moui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Hoolala quelle confiance sur ce site Bon arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 non mais sérieux ma cb ne passera pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 nan mais moi je n'étais pas sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bah je sais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ha bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu es a quel heur sur v...... demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pas encore sûr à 100% je te confirme sa demain après midi, mais faudrais être environ à la même heure que ceux qui vont venir avec Jo 95, donc il faudra demander confirmation sur son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 au passage moi je trouve ton astra superbe et un astra t16 sa a une patata de fou j'avais essayer une fois pour un delire il a accelerer j'ai l'impression de rester a l'arret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci ouais sa marche pas mal comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 BELLE ACQUISITION CELUI QUI TE L'A VENDU C'EST FRED ME SEMBLE T'IL! CA FAIT PAS LONGTEMPS QUE TU L'A!!! IL M'A FUMER SEVERE L'AUTRE FOIS AVEC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci, exact c'est bien lui tu y a deja gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 impatient de terminer ma caisse pour qu on teste toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pour un defi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi ces contre ta team bonbers je commance par l'astra rouge !!! jawad est d'origine pour le moment lesse leu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Dit moi Jawad, c'est toi que j'ai croisé sur l'A13 samedi soir vers 19h a hauteur du radar?? Il y avait une 205 GTI rouge derrière toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:Dit moi Jawad, c'est toi que j'ai croisé sur l'A13 samedi soir vers 19h a hauteur du radar?? Il y avait une 205 GTI rouge derrière toi... Oui exact c'était moi avec un pote on revenais de mantes et comme dab on ce tape la bourre en rentrant lol Pas de problème bonbers je t'attendrais j'en ai pas fini avec la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Jawad78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Dit moi Jawad, c'est toi que j'ai croisé sur l'A13 samedi soir vers 19h a hauteur du radar?? Il y avait une 205 GTI rouge derrière toi... Oui exact c'était moi avec un pote on revenais de mantes et comme dab on ce tape la bourre en rentrant lol Alors c'était moi qui t'es fait des appels de phares, tu à même fais des warning lol... Sinon la 205 à quoi comme teuteur parcequ'elle te suivais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ha j'avais pas vu que tu avais fait des appels lol, j'avais un doute que c'était toi ou pas, j'ai ralenti mais tu ne ma pas rejoint donc je me suis dit que c'était pas toi. Les warning c'était pour mon pote je le nargai il ne me suit pas ou bien j'étais en 6 et je l'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Jawad78 a écrit:Ha j'avais pas vu que tu avais fait des appels lol, j'avais un doute que c'était toi ou pas, j'ai ralenti mais tu ne ma pas rejoint donc je me suis dit que c'était pas toi. Les warning c'était pour mon pote je le nargai il ne me suit pas ou bien j'étais en 6 et je l'attendais Lol ba ouais je t'aurais bien suivi mais j'avais une amie qui me suivait avec sa clio 1.2... Tu as meme pas vue les stickers prepa-racing !!! Bou c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:Jawad78 a écrit:Ha j'avais pas vu que tu avais fait des appels lol, j'avais un doute que c'était toi ou pas, j'ai ralenti mais tu ne ma pas rejoint donc je me suis dit que c'était pas toi. Les warning c'était pour mon pote je le nargai il ne me suit pas ou bien j'étais en 6 et je l'attendais Lol ba ouais je t'aurais bien suivi mais j'avais une amie qui me suivait avec sa clio 1.2... Tu as meme pas vue les stickers prepa-racing !!! Bou c'est pas bien Attend attend, je crois avoir vu sa mais rapidement, tu l'a en blanc sur la vitre lateral arrière, en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui exact et meme derrière a coté du feu coté gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:Oui exact et meme derrière a coté du feu coté gauche... Plus dur de la voir celui la dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voila hier matin à l'arriver d'un rond point dans le cul d'un jumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est triste.. tu roulais trop vite c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 arf ba merde alors, comment as tu fais ton compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Honnetement non sa freiner sec devant, et moi je sais pas pourquoi sa glissé, surement a cause des pneus, c'est une marque pas terrible J'ai essayé d'éviter le constat sinon j'aurais été dans la merde vis à vis de l'assurance (swap oblige), donc le mec à envoyé son jumper au carrossier résultat 480 euros à payer, puis je verrais pour la mienne plutard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Jawad78 a écrit:Honnetement non sa freiner sec devant, et moi je sais pas pourquoi sa glissé, surement a cause des pneus, c'est une marque pas terrible ouai malheureusement, les pneus qui grippent mal te font un jour ou l'autre défaut.. quant tu pourra essai les Eagle F1, sous la pluie c'est exellent Enfin quant tu aura fini les réparations évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ha sa c'est clair sa sera le prochain investissement, des bons pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 arfff pas de chance, bon courage pour la remettre en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 en tout ca c'est vraiment triste!! et toi tu a quoi a refaire sur le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci vince ba sur l'astra toute la face avant, c'est a dire les traverses, pare choc, aile, capot, la DA qui fuit....et voir si ya pas autre chose d'abimer dans la direction ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est triste car tu as une voiture qui marche surement tres bien, mais il va falloir revoir ce genre de chose, ça serait bete de la bousiller souvent a cause d'un freinage défectueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 minami106 a écrit:C'est triste car tu as une voiture qui marche surement tres bien, mais il va falloir revoir ce genre de chose, ça serait bete de la bousiller souvent a cause d'un freinage défectueu C'est pas le freinage qui manque ya des disques de calibra à l'avant, c'est les pneus qui sont de mauvaises qualités (limite leader price).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ah bah c'est sure que si c'est du premeir prix ça a du mal a adérer!! enfin c'est triste pour toi! bonne chance pour la remettre en etat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci, sava demander du temps et de l'argent mais bon on a rien sans rien je prendrais mon temps et ferais ce que j'avais prévu dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 du coup tu roule avec qu'elle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 gtiman91 a écrit:du coup tu roule avec qu'elle caisse! En mode Bmdoublepied ou bien squatage de la voiture à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oh les nerfs tu n'a pas une 2ème caisse d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'avais vendu ma 106 de depannage pour l'astra justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 un conseil garde toujours une caisse de secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 gtiman91 a écrit:un conseil garde toujours une caisse de secours!!! oui dans notre situation, il faut toujours avoir une 2 eme tire, les merdes arrivent trop souvent sur nos betes de runs dommage pour la 106 de dépannage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 si tu veux j'ai un c15 a te proposer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est clair que c'est mieux mais bon assurance en plus c'est chiant, là je peux plus investir dans une autre caisse même si elle me coute pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 occupes toi bien de ta pov titinne, et pis voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 franchement si tu as besoin d'un coup de main je repond present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci les gars c'est sympa, c'est juste si vous voyez un capot, pare choque avant, calandre ou aile avant gauche de gsi vous me faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites