Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jawad78

Astra T16

Messages recommandés

Pas encore sûr à 100% je te confirme sa demain après midi, mais faudrais être environ à la même heure que ceux qui vont venir avec Jo 95, donc il faudra demander confirmation sur son topic

au passage moi je trouve ton astra superbe et un astra t16 sa a une patata de fou j'avais essayer une fois pour un delire il a accelerer j'ai l'impression de rester a l'arret!!! confused

BELLE ACQUISITION CELUI QUI TE L'A VENDU C'EST FRED ME SEMBLE T'IL! CA FAIT PAS LONGTEMPS QUE TU L'A!!! IL M'A FUMER SEVERE L'AUTRE FOIS AVEC!!!

Dit moi Jawad, c'est toi que j'ai croisé sur l'A13 samedi soir vers 19h a hauteur du radar?? Il y avait une 205 GTI rouge derrière toi...

Alex_S16 a écrit:
Dit moi Jawad, c'est toi que j'ai croisé sur l'A13 samedi soir vers 19h a hauteur du radar?? Il y avait une 205 GTI rouge derrière toi...

Oui exact c'était moi avec un pote on revenais de mantes et comme dab on ce tape la bourre en rentrant lol

Pas de problème bonbers je t'attendrais j'en ai pas fini avec la mienne aussi LaughingWink

Jawad78 a écrit:
Alex_S16 a écrit:

Oui exact c'était moi avec un pote on revenais de mantes et comme dab on ce tape la bourre en rentrant lol

Alors c'était moi qui t'es fait des appels de phares, tu à même fais des warning lol... Sinon la 205 à quoi comme teuteur parcequ'elle te suivais...

Ha j'avais pas vu que tu avais fait des appels lol, j'avais un doute que c'était toi ou pas, j'ai ralenti mais tu ne ma pas rejoint donc je me suis dit que c'était pas toi.
Les warning c'était pour mon pote je le nargai Laughing il ne me suit pas lol! ou bien j'étais en 6 et je l'attendais Laughing

Jawad78 a écrit:
Ha j'avais pas vu que tu avais fait des appels lol, j'avais un doute que c'était toi ou pas, j'ai ralenti mais tu ne ma pas rejoint donc je me suis dit que c'était pas toi.
Les warning c'était pour mon pote je le nargai Laughing il ne me suit pas lol! ou bien j'étais en 6 et je l'attendais Laughing

Lol ba ouais je t'aurais bien suivi mais j'avais une amie qui me suivait avec sa clio 1.2...

Tu as meme pas vue les stickers prepa-racing !!! Bou c'est pas bien

Alex_S16 a écrit:
Jawad78 a écrit:

Lol ba ouais je t'aurais bien suivi mais j'avais une amie qui me suivait avec sa clio 1.2...

Tu as meme pas vue les stickers prepa-racing !!! Bou c'est pas bien

Attend attend, je crois avoir vu sa mais rapidement, tu l'a en blanc sur la vitre lateral arrière, en bas ?

Alex_S16 a écrit:
Oui exact et meme derrière a coté du feu coté gauche... Wink

Plus dur de la voir celui la dans le noir lol!

Honnetement non sa freiner sec devant, et moi je sais pas pourquoi sa glissé, surement a cause des pneus, c'est une marque pas terrible Crying or Very sad

J'ai essayé d'éviter le constat sinon j'aurais été dans la merde vis à vis de l'assurance (swap oblige), donc le mec à envoyé son jumper au carrossier résultat 480 euros à payer, puis je verrais pour la mienne plutard.....

Jawad78 a écrit:
Honnetement non sa freiner sec devant, et moi je sais pas pourquoi sa glissé, surement a cause des pneus, c'est une marque pas terrible Crying or Very sad

ouai malheureusement, les pneus qui grippent mal te font un jour ou l'autre défaut.. quant tu pourra essai les Eagle F1, sous la pluie c'est exellent
Enfin quant tu aura fini les réparations évidement Crying or Very sad

merci vince
ba sur l'astra toute la face avant, c'est a dire les traverses, pare choc, aile, capot, la DA qui fuit....et voir si ya pas autre chose d'abimer dans la direction ou autre.

C'est triste car tu as une voiture qui marche surement tres bien, mais il va falloir revoir ce genre de chose, ça serait bete de la bousiller souvent a cause d'un freinage défectueu Sad

minami106 a écrit:
C'est triste car tu as une voiture qui marche surement tres bien, mais il va falloir revoir ce genre de chose, ça serait bete de la bousiller souvent a cause d'un freinage défectueu Sad

C'est pas le freinage qui manque ya des disques de calibra à l'avant, c'est les pneus qui sont de mauvaises qualités (limite leader price)....

ah bah c'est sure que si c'est du premeir prix ça a du mal a adérer!!

enfin c'est triste pour toi! bonne chance pour la remettre en etat!!

merci, sava demander du temps et de l'argent mais bon on a rien sans rien je prendrais mon temps et ferais ce que j'avais prévu dessus.

gtiman91 a écrit:
du coup tu roule avec qu'elle caisse!

En mode Bmdoublepied ou bien squatage de la voiture à maman lol!

gtiman91 a écrit:
un conseil garde toujours une caisse de secours!!!

oui dans notre situation, il faut toujours avoir une 2 eme tire, les merdes arrivent trop souvent sur nos betes de runs Crying or Very sad
dommage pour la 106 de dépannage..

C'est clair que c'est mieux mais bon assurance en plus c'est chiant, là je peux plus investir dans une autre caisse même si elle me coute pas grand chose...

Merci les gars c'est sympa, c'est juste si vous voyez un capot, pare choque avant, calandre ou aile avant gauche de gsi vous me faites signe Wink

• Créer...