Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jawad78

Astra T16

Messages recommandés

Salut à tous,
Donc je vous présente ma nouvelle caisse, suite à la vente de la Corsa c gsi Arrow
Astra GSI 16 de 94, avec moteur 2l16 turbo en Phase 1 (environ 260chvx)
quelques photos, qui ne sont pas de moi j'en ferais d'autres plutard Wink

Après quelques petites modifs en plus pour plutard, comme un echangeur plus gros, durites silicones ...... pour passer j'espère après en phase 3.

Voila Exclamation

superbe tite nouvelle titine ca fait plaisir franchement la l'air propre en plus trés bon choix

tres belle voiture et pui joli swap avec 260 ch sa doi deja bien marcher vas tu l amelioré ???? si oui dit nous tou lol jme repete lol mè tres joli

Jolie voiture !!!
Je croit bien que je la connait cette petite voiture... elle appartenait pas à Alexandre qui c'est acheté une moto à la place par hazard?

Merci les gars
Oui il habite en haut d'auber et il jongle entre voiture et moto Laughing il l'a gardé environ un mois à paine je crois puis j'ai sauté sur l'occaz comme je la voulais depuis le debut.

question prépa comme je l'es mis, je compte plutard passer en phase 3.5 (environ 330 chvx) donc je vais préparer un peu le bloc avant (durites sillicones, echangeur plus gros etc.....) je vous mettrez la suite de chaque modifs bounce

Alex_S16 a écrit:
Jolie voiture !!!
Je croit bien que je la connait cette petite voiture... elle appartenait pas à Alexandre qui c'est acheté une moto à la place par hazard?

Ha nan ou bien tu confond avec un autre mec aussi que j'ai vu avec une astra GSI 16v d'orgine noir aussi, et qui connais le mec qui ma vendu la T16 qui est aussi en moto, sa va tu suit ? Laughing

Jawad78 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
Jolie voiture !!!

Ha nan ou bien tu confond avec un autre mec aussi que j'ai vu avec une astra GSI 16v d'orgine noir aussi, et qui connais le mec qui ma vendu la T16 qui est aussi en moto, sa va tu suit ? Laughing

Ba alors c'est ce mec là mais peut etre qu'il s'appel pas alexandre scratch

Alex_S16 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
Jolie voiture !!!

Ba alors c'est ce mec là mais peut etre qu'il s'appel pas alexandre scratch

Celui qui ma la vendu je ne crois pas qu'il s'appel Alexandre, donc sa doit être son pote

super caisse bravo a toi pour cette jolie voiture. j'ai hate de voir ce que ca donne avec 260 CH

bravo a toi encore une fois cheerscheers

espece de gros coquin, et bien et bien tu t'es pas embetté bravo a toi !
Superbe base de voiture pour aller taquiner les chronos Cool
Voila un achat bien sympa flower

Depuis le temps que j'en voulais une voila qui est fait maintenand sa demande du soin et beaucoup d'argent cyclops

aaaaaaaaaaahh afro jawad je peut plus t'appeller pada one maintenant Very Happy ça vas te changer des 230km!!! phase 3 tu tape 290km clown

ten quiette !!!!jarrive bientot ..jarive bientot...... pour toi !!! tous ceux qui est long est bon!!! Rolling Eyes

Jawad78 a écrit:
Depuis le temps que j'en voulais une voila qui est fait maintenand sa demande du soin et beaucoup d'argent cyclops

alors tu sais ce qu'il te reste a faire, mise du fric dans des courses sauvages bounce
non je plaisente Smile

Ha oué pierrick je t'attend de pied ferme mon pote LaughingLaughing je part en 2eme et tu part en 4 lol!
Nan mais actuellement en phase 1 je tape le 260 pour linstant peut être plus......

minami106 je suis tellement fauché en ce moment que je peux à peine miser une poignée de pièces rouges Laughing

arf misere quant tu nous tiens, en tout cas elle doit taper fort sur les reprises, et en DA t'as essayé le 0 a 100 ? ça doit descendre vachement bas, c'est une 2Rm ou 4Rm au fait ? je connais mal les opel moi Sad

Je n'es pas eu l'occaz de bien l'exploiter car d'une part je ne conais pas encore bien la caisse et ses réactions (c'est ma 1ere turbo), et d'autre part il na fait que de pleuvoir, sa burn même en 4eme bounce
Questions coup de pied au cul la t'es servi, en reprise c'est un monstre, en DA pas encore essayé mais j'aime pas trop car sa bousille la caisse je trouve, enfin à faire avec modération.

C'est une 2RM, mais à la base ce moteur est sur base de 4RM (calibra, vectra).

tornado gsi a écrit:
si tu passe en 3.5 vien me voir on montera un turbo magic qui termine par R mes chutes garde ceux petit secret!!!! prepa-racing

lol! no Soucyyyyy

minami106 a écrit:
tu penses la passer en 4Rm un jour ou tu préfère rester comme ça ?

Sa demande pas mal de boulot et de compétences mais non je le ferais pas car il faut monter en puissance pour compenser les 4 rm et c'est pas le même plaisir de conduite je pense.

Ha c'est clair question tenue de route et accroche au départ ya pas photo Cool

ah bah Shocked jolie caisse Wink
sinon le gars dont vous parler alex et jawad ça ne serait pas Teddy??? je sais qu'il avait un astra t16 et il est en moto maintenant scratch

vince78 a écrit:
ah bah Shocked jolie caisse Wink
sinon le gars dont vous parler alex et jawad ça ne serait pas Teddy??? je sais qu'il avait un astra t16 et il est en moto maintenant scratch

Sa ne me dit rien scratch

en 4rm sa saire a rien !!! en plus le systeme 4rm de cher opel n'est pas trés performan ses plus une traction qu'une 4rm!!!ses pas une 50/50 comme les sub!!

quesqui est bien ta pas besoin de la repeindre!!!

ta juste besoin d'avoir les sousou pour le moteur!!!

tornado gsi a écrit:
en 4rm sa saire a rien !!! en plus le systeme 4rm de cher opel n'est pas trés performan ses plus une traction qu'une 4rm!!!ses pas une 50/50 comme les sub!!

pas tres performant ? ça m'étonne car vu ce qu'a fait Cheval noir, ça a l'air plutot bien

minami106 a écrit:
tornado gsi a écrit:

pas tres performant ? ça m'étonne car vu ce qu'a fait Cheval noir, ça a l'air plutot bien

c'est une 2rm sa caisse

cheval noir ses pas un pont ar d'opel !! ses un pont de ford rs!!! puis la boite je ces pas si ça sera celle de cher opel aussi!!

car cheval noir vas pas revenir avec 525ch ces trop ridicule pour lui!! la ça sera 600ch voir 700ch!!!!

puis meme moi qui devrait sortir 500ch en 2rm çes largement suffisant pour du d.a est des reprise sur autoroute!!!faut juste bin passer la premier

Bertje a écrit:
cyclops Beau projet!!!

ca doit faire affraid quand t'accelere... Very Happy

Oué je confirme affraid

• Créer...