Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut à tous, Donc je vous présente ma nouvelle caisse, suite à la vente de la Corsa c gsi Astra GSI 16 de 94, avec moteur 2l16 turbo en Phase 1 (environ 260chvx) quelques photos, qui ne sont pas de moi j'en ferais d'autres plutard Après quelques petites modifs en plus pour plutard, comme un echangeur plus gros, durites silicones ...... pour passer j'espère après en phase 3. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 superbe tite nouvelle titine ca fait plaisir franchement la l'air propre en plus trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tres belle voiture et pui joli swap avec 260 ch sa doi deja bien marcher vas tu l amelioré ???? si oui dit nous tou lol jme repete lol mè tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jolie voiture !!! Je croit bien que je la connait cette petite voiture... elle appartenait pas à Alexandre qui c'est acheté une moto à la place par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci les gars Oui il habite en haut d'auber et il jongle entre voiture et moto il l'a gardé environ un mois à paine je crois puis j'ai sauté sur l'occaz comme je la voulais depuis le debut. question prépa comme je l'es mis, je compte plutard passer en phase 3.5 (environ 330 chvx) donc je vais préparer un peu le bloc avant (durites sillicones, echangeur plus gros etc.....) je vous mettrez la suite de chaque modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:Jolie voiture !!! Je croit bien que je la connait cette petite voiture... elle appartenait pas à Alexandre qui c'est acheté une moto à la place par hazard? Ha nan ou bien tu confond avec un autre mec aussi que j'ai vu avec une astra GSI 16v d'orgine noir aussi, et qui connais le mec qui ma vendu la T16 qui est aussi en moto, sa va tu suit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jawad78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Jolie voiture !!! Je croit bien que je la connait cette petite voiture... elle appartenait pas à Alexandre qui c'est acheté une moto à la place par hazard? Ha nan ou bien tu confond avec un autre mec aussi que j'ai vu avec une astra GSI 16v d'orgine noir aussi, et qui connais le mec qui ma vendu la T16 qui est aussi en moto, sa va tu suit ? Ba alors c'est ce mec là mais peut etre qu'il s'appel pas alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:Jawad78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Jolie voiture !!! Je croit bien que je la connait cette petite voiture... elle appartenait pas à Alexandre qui c'est acheté une moto à la place par hazard? Ha nan ou bien tu confond avec un autre mec aussi que j'ai vu avec une astra GSI 16v d'orgine noir aussi, et qui connais le mec qui ma vendu la T16 qui est aussi en moto, sa va tu suit ? Ba alors c'est ce mec là mais peut etre qu'il s'appel pas alexandre Celui qui ma la vendu je ne crois pas qu'il s'appel Alexandre, donc sa doit être son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui je parle de son pote Bref po grave jolie voiture je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 super caisse bravo a toi pour cette jolie voiture. j'ai hate de voir ce que ca donne avec 260 CH bravo a toi encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci bien l'ami pas de soucis je vous ferais tous gouter au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 espece de gros coquin, et bien et bien tu t'es pas embetté bravo a toi ! Superbe base de voiture pour aller taquiner les chronos Voila un achat bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Depuis le temps que j'en voulais une voila qui est fait maintenand sa demande du soin et beaucoup d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 aaaaaaaaaaahh jawad je peut plus t'appeller pada one maintenant ça vas te changer des 230km!!! phase 3 tu tape 290km ten quiette !!!!jarrive bientot ..jarive bientot...... pour toi !!! tous ceux qui est long est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jawad78 a écrit:Depuis le temps que j'en voulais une voila qui est fait maintenand sa demande du soin et beaucoup d'argent alors tu sais ce qu'il te reste a faire, mise du fric dans des courses sauvages non je plaisente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ha oué pierrick je t'attend de pied ferme mon pote je part en 2eme et tu part en 4 Nan mais actuellement en phase 1 je tape le 260 pour linstant peut être plus...... minami106 je suis tellement fauché en ce moment que je peux à peine miser une poignée de pièces rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 arf misere quant tu nous tiens, en tout cas elle doit taper fort sur les reprises, et en DA t'as essayé le 0 a 100 ? ça doit descendre vachement bas, c'est une 2Rm ou 4Rm au fait ? je connais mal les opel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 si tu passe en 3.5 vien me voir on montera un turbo magic qui termine par R mes chutes garde ceux petit secret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je n'es pas eu l'occaz de bien l'exploiter car d'une part je ne conais pas encore bien la caisse et ses réactions (c'est ma 1ere turbo), et d'autre part il na fait que de pleuvoir, sa burn même en 4eme Questions coup de pied au cul la t'es servi, en reprise c'est un monstre, en DA pas encore essayé mais j'aime pas trop car sa bousille la caisse je trouve, enfin à faire avec modération. C'est une 2RM, mais à la base ce moteur est sur base de 4RM (calibra, vectra). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 2rm est oui ça dessant grave!! 260ch pour 1300kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tornado gsi a écrit:si tu passe en 3.5 vien me voir on montera un turbo magic qui termine par R mes chutes garde ceux petit secret!!!! no Soucyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tu penses la passer en 4Rm un jour ou tu préfère rester comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 minami106 a écrit:tu penses la passer en 4Rm un jour ou tu préfère rester comme ça ? Sa demande pas mal de boulot et de compétences mais non je le ferais pas car il faut monter en puissance pour compenser les 4 rm et c'est pas le même plaisir de conduite je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ça alourdi la caisse , mais pour démarrer c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ha c'est clair question tenue de route et accroche au départ ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ah bah jolie caisse sinon le gars dont vous parler alex et jawad ça ne serait pas Teddy??? je sais qu'il avait un astra t16 et il est en moto maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vince78 a écrit:ah bah jolie caisse sinon le gars dont vous parler alex et jawad ça ne serait pas Teddy??? je sais qu'il avait un astra t16 et il est en moto maintenant Sa ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 en 4rm sa saire a rien !!! en plus le systeme 4rm de cher opel n'est pas trés performan ses plus une traction qu'une 4rm!!!ses pas une 50/50 comme les sub!! quesqui est bien ta pas besoin de la repeindre!!! ta juste besoin d'avoir les sousou pour le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tornado gsi a écrit:en 4rm sa saire a rien !!! en plus le systeme 4rm de cher opel n'est pas trés performan ses plus une traction qu'une 4rm!!!ses pas une 50/50 comme les sub!!quesqui est bien ta pas besoin de la repeindre!!!ta juste besoin d'avoir les sousou pour le moteur!!! pas tres performant ? ça m'étonne car vu ce qu'a fait Cheval noir, ça a l'air plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 minami106 a écrit:tornado gsi a écrit:en 4rm sa saire a rien !!! en plus le systeme 4rm de cher opel n'est pas trés performan ses plus une traction qu'une 4rm!!!ses pas une 50/50 comme les sub!! quesqui est bien ta pas besoin de la repeindre!!! ta juste besoin d'avoir les sousou pour le moteur!!! pas tres performant ? ça m'étonne car vu ce qu'a fait Cheval noir, ça a l'air plutot bien c'est une 2rm sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui mais qu'il passe en 4Rm mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il modifie la boite de transfert, enfin stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 cheval noir ses pas un pont ar d'opel !! ses un pont de ford rs!!! puis la boite je ces pas si ça sera celle de cher opel aussi!! car cheval noir vas pas revenir avec 525ch ces trop ridicule pour lui!! la ça sera 600ch voir 700ch!!!! puis meme moi qui devrait sortir 500ch en 2rm çes largement suffisant pour du d.a est des reprise sur autoroute!!!faut juste bin passer la premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sympa ta nouvelle jawad!! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 gtiman91 a écrit:sympa ta nouvelle jawad!! ça fait plaisir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Beau projet!!! ca doit faire quand t'accelere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bertje a écrit: Beau projet!!! ca doit faire quand t'accelere... Oué je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai des vrai client pour toi jawad!!! tu me dit quand tu ses bien la pilot puis un soire sur la a1!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouais samedi on va test un peu si il fait bon j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 la ça va etre marrant tu as une place en co équipié pour moi jawad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pas de soucis quand ya de la place pour 1 yen a pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je te remercie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Si t la samedi sa pourra le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 si il plaut pas je suis la!! tu as un camescope ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ha nan j'ai pas, si t'en a un sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bah moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ha t'assure pas mec sa va te le temps d'en acheter un demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 euh oui si tu e donnes les sous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Vas y achète je te rembourserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites