gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sympa les tofs!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore a toi minami106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 y'a pas de quoi coquin ! dommage que les autres n'aient pas pu venir.. enfin bon on refera ça les vendredi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ouai désolé de n'etre pas venu diner de famille oblige.... Enfin bref le principal si vous avez passer une bonne soirée je suis super content pour vous. La semaine prochaine si le temps est avec nous je vous promet une belle sortie entre membre de la prépa racing... super les photos des deux loulous..... Et mer... j'ai raté la petite satori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 CS 78 a écrit:ouai désolé de n'etre pas venu diner de famille oblige.... Enfin bref le principal si vous avez passer une bonne soirée je suis super content pour vous.La semaine prochaine si le temps est avec nous je vous promet une belle sortie entre membre de la prépa racing...super les photos des deux loulous..... Et mer... j'ai raté la petite satori.... t'en fais pas je comprends, bah on est pas resté longtemps car y'avait personne et bon les photos ça prend pas 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je tiens a dire qu'il ya vait jo 95 qui a eu un problème en en repartant avec sa boite et puis il y avait cox racing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 woh les beaux gosses sur les capots. mdr. meme pas en string pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bouga_77 a écrit:woh les beaux gosses sur les capots. mdr. meme pas en string pourtant Ecoutes jeunes vicieux, nous on s'apelle pas romain Pas de string, mais de roulage de pelle, pas de sodomie ! nous sommes des gens sérieux PS : romain je plaisente mon lapin, sois en certain l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ce que j'ai aimé hier soir c'est le retour!!!!!! n'est ce pas minami106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_95 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 gtiman91 a écrit:je tiens a dire qu'il ya vait jo 95 qui a eu un problème en en repartant avec sa boite C'était l'écrou de mon cable d'embrayage qui se dévissai, car j'ai complètement zappé de mettre le contre écrou en remontant tout ça ! Le problème est réglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Désolé les gars de n'être pas venu je pensais avoir assez d'essence pour allez j'usqu'à V... et tirer mais non je suis plutot passé à SOA, plus près pour moi. Tu 'était labas Jo 95 c'etait toi la saxo noir ? La semaine prochaine pour moi c'est ok V..., la paye sera rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_95 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Jawad78 a écrit:Tu 'était labas Jo 95 c'etait toi la saxo noir ? Oui, c'était moi, je t'ai vu tourner d'ailleur , mais je ne savais pas que c'était toi ! Tu as test avec le 106 T16 Rallye blanc ? Si oui, ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ce que j'ai aimé hier soir c'est le retour!!!!!! n'est ce pas minami106 ouai je suis bidon en ligne droit je roule doucement, jenvois juste sur les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Jo_95 a écrit:Jawad78 a écrit:Tu 'était labas Jo 95 c'etait toi la saxo noir ? Oui, c'était moi, je t'ai vu tourner d'ailleur , mais je ne savais pas que c'était toi ! Tu as test avec le 106 T16 Rallye blanc ? Si oui, ça a donné quoi ? Ouais j'ai essayé contre lui, mon problème est que j'ai trop de mal avec la 2eme (pas la bonne tringlerie) donc dès qu'il passe sa 2 il part direct, d'ailleurs il marche super bien, mais j'aimerais bien voir ce que sa donne en reprise sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 gtiman91 a écrit:je tiens a dire qu'il ya vait jo 95 qui a eu un problème en en repartant avec sa boite et puis il y avait cox racing!!!! si c'est mon pseudo que tu as voulu mettre tu as fais une petite erreure mon cher moi c'est mox-racing et non pas cox-racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 dsl mox racing c'est que je tape trop vite sur le clavier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ok no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'espère te voir vendredi prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 gtiman91 a écrit:dsl mox racing c'est que je tape trop vite sur le clavier!!!! Faut se relire vieux bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je post et repond tellement que des fois je me relis pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mox racing ta 106 marche mieu comptent pour toi ! [HS on]Tu vend pa t toulouses noir par hazar ....[HS off] Et Jawad tu as quoi comme voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 fait repeindre les tiennes, ca coutera moins cher je pense PS: je me permet de répondre parce que je sais que sais un gros NON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bouga_77 a écrit:fait repeindre les tiennes, ca coutera moins cher je pense PS: je me permet de répondre parce que je sais que sais un gros NON!! le mieux c'est que mox racing reponde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui mais comme il est pas là... nan mais j'ai dis ca comme ca, si ca se trouve il aura changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Mox racing ta 106 marche mieu comptent pour toi ! [HS on]Tu vend pa t toulouses noir par hazar ....[HS off] Et Jawad tu as quoi comme voitures ? Astra T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 donc je repond un gros NON pour confirmer car se sont mes jantes pour la piste et la peinture est neuve en plus.. et oui elle marche un peu mieu depuis quelle est vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tu viens ou pas vendredi? mox racing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 alors gtiman91 qui est qui avait raison! allez dis le! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 gtiman91 a écrit:tu viens ou pas vendredi? mox racing!! tous depend du temp mais normalement oui pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui bouga77 tu avais raison mais je préfère que se soit mox racing qui le dise il a droit a la parole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 hmmm laisse moi réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 après tu dis ce que tu veux mais bon je suis la pour laisser prler les gens moi MOnsieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites