Jo_95 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Donc voilà, une petite rencontre est prévu samedi pour des tests. Nous ne sommes pas beaucoup, donc s'il y a des motivés parmi vous, ils sont les bienvenus. Voici les autos qui devraient être présente : Team PSA : barto_95 ==> 106 rally CUP Maxou_vts_16 ==> Saxo vts 16 Jo_95 ==> Saxo vts 16 Nico205T ==> 205 TCT Tonyzzzz ==> Saxo vts 16 Tomtom95 ==> Saxo vts 16 Team RENAULT : Totoff93 ==> Clio RS2 Jamesgtt ==> GTT Piks78 ==> ATTENTE ALLUMEUR + BOUGIES fmgc ==> Twingo GTT Fab CDS==>super5 GT Mike CDS=>super5 GT Samedi 25 Novembre RDV à V. 22h30 Je vous tiens au courant pour vous dire si le rdv tient toujours vu le peu de personnes présentent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stealth972 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi ca me dit bien mais je sais pas où sais V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 jaimeré bien que barto 95 vienne s'inscrire sur le forum car une fois on a testé tout les 2 un 400métre dans le 95, on si et pris a 2 fois je pensse qu'il doit se rapeller de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 l'ami barto a des soucis de voiture julien semble til, enfin j'avais lu ca sur rds, il est entrain d'y remédier si ce n'est deja fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci de m'envoyé le lieu du rdv en mp très interessé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pour moi non desolé, pas les samedis, en plus je tire plus car le temps est trop mauvais et j'ai peur de me planter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi j'y vais pour rencontrer du monde!!!! enfin tout depend le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 samedi il pleu les loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 on verra mais si il pleut je ne viens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sa me botte bien si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pareil tout depend du temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche et ToC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 gtiman91 a écrit:quoi? lol non rien j'ai trop bu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu viens samedi ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 non pas samedi desolé ! j'fais d'autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 aller viens mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tiens nous au courant Jo 95 stp! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 il pleut!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_95 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Nous allons sur V. s'il n'y a pas une goutte de pluie avant ce soir !!! Sinon c'est mort. Vous êtes combien de sur a venir s'il ne pleut pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi si j'ai rien d'autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi je viens aussi normalement il ne devrais pas pleuvoir Si il y en a qui part par la A13 ou A15 qu'il m'envoi un mp qu'on part ensemble, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi je viens avec minami106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je viens pour une seule raison je vais faire des photos des caisses de la TEam Rp de prepa racing Aucune course pour moi merci ! j'vais pas aller peter la voiture de ma femme alors qu'on vient de la réparer (carosserie abimée..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 vous y aller a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 euh benh je dirais 22h30 a la station shell de R..... 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 le rdv c'est pas a V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 lol si pour toi si tu vas la bas, mais moi je rejoins gtiman a 23h00 a la station shell de R.... 2 (on fait toujours comme ça tous les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 didon en 2 minute ya une demi heure de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mox-racing a écrit:didon en 2 minute ya une demi heure de différence lol oui je t'explique, je viens d'avoir l'ami gtiman au tel à l'instant meme ! du coup il arriverait plus vers les 23h la bas tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mais on ma dit que tous le monde serai a ST O... L... c'est vrai ou pas car je comprend plus rien moi si c'est pas V... je ne vien pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bah moi on m'a dit à V.. c'est jo 95 qui l'a dit donc vois ça avec lui mais je compte pas faire 80 km pour rien!!! les loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mox-racing 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 OK ba moi je serai a V..... entre 22h30 et 23h00 a toute tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oui mais nous on s'en fou, on y va pas pour tirer des bourres et niquer nos tires, j'aime bien les runs mais j'ai un cerveau, avec une route détrempée et toutes sortes de merdes dessus c'est pas malin ! Tu peux aller la bas si tu veux l'ami y'a pas de soucis, moi ce soir je vais a V..... juste pour faire des photos de nos voitures de prépa racing voila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_95 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Donc à la base c'est une rencontre à V. Après avoir test avec les caisses qu'il y aura à V., je vais à SOA...ça tourne tous les samedi là-bas, c'est que du DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oki !! mais c'est a combien de bornes de v... s..o....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Jo_95 a écrit:Donc à la base c'est une rencontre à V.Après avoir test avec les caisses qu'il y aura à V., je vais à SOA...ça tourne tous les samedi là-bas, c'est que du DA. exacte, pour ceux qui veulent faire des tests, St o... l'a...... est l'endroit qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_95 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 gtiman91 a écrit:oki !! mais c'est a combien de bornes de v... s..o....? Je pense que c'est bien à 30km à peu près. En ce moment c'est encore plus blindé le samedi que le vendredi...quand y'a pas les flics...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 juste savoir combien il y a de bornes entre les deux points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_95 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 gtiman91 a écrit:juste savoir combien il y a de bornes entre les deux points? Jo_95 a écrit:Je pense que c'est bien à 30km à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oki merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 et sinon, Vince, alex, eddy, romain ? pas la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non on peu pas Alex est a un aniv Eddy je c'est pas ou il est Vince faut lui demander et moi je sort pas jsui pas motiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non moi je reste au chaud et j'économise a fond en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oki ça le mérite d'etre clair héhé, bon viens mon tit gtiman, je tinvite au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bah oué si je sors, j'ai mon plein qui y passe donc je sors pas ou je prends l'une de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bilan une bonne petite bourre avec minami en rentrant!!! des tofs et des beaux retours de flammes du griffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oki je t'ai envoyé un mp pour ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites