Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo_95

Samedi 25 Novembre 2006 ( résumé )

Messages recommandés

Donc voilà, une petite rencontre est prévu samedi pour des tests.
Nous ne sommes pas beaucoup, donc s'il y a des motivés parmi vous, ils sont les bienvenus.

Voici les autos qui devraient être présente :

Team PSA :

barto_95 ==> 106 rally CUP
Maxou_vts_16 ==> Saxo vts 16
Jo_95 ==> Saxo vts 16
Nico205T ==> 205 TCT
Tonyzzzz ==> Saxo vts 16
Tomtom95 ==> Saxo vts 16

Team RENAULT :

Totoff93 ==> Clio RS2
Jamesgtt ==> GTT
Piks78 ==> ATTENTE ALLUMEUR + BOUGIES
fmgc ==> Twingo GTT
Fab CDS==>super5 GT
Mike CDS=>super5 GT

Samedi 25 Novembre
RDV à V. 22h30

Je vous tiens au courant pour vous dire si le rdv tient toujours vu le peu de personnes présentent.

jaimeré bien que barto 95 vienne s'inscrire sur le forum car une fois on a testé tout les 2 un 400métre dans le 95, on si et pris a 2 fois je pensse qu'il doit se rapeller de moi!!

l'ami barto a des soucis de voiture julien semble til, enfin j'avais lu ca sur rds, il est entrain d'y remédier si ce n'est deja fait !

pour moi non desolé, pas les samedis, en plus je tire plus car le temps est trop mauvais et j'ai peur de me planter..

Nous allons sur V. s'il n'y a pas une goutte de pluie avant ce soir !!! Sinon c'est mort.

Vous êtes combien de sur a venir s'il ne pleut pas ???

Moi je viens aussi normalement il ne devrais pas pleuvoir
Si il y en a qui part par la A13 ou A15 qu'il m'envoi un mp qu'on part ensemble, merci!

je viens pour une seule raison je vais faire des photos des caisses de la TEam Rp de prepa racing Very Happy
Aucune course pour moi merci ! j'vais pas aller peter la voiture de ma femme alors qu'on vient de la réparer (carosserie abimée..)

lol si pour toi si tu vas la bas, mais moi je rejoins gtiman a 23h00 a la station shell de R.... 2 (on fait toujours comme ça tous les 2)

mox-racing a écrit:
didon en 2 minute ya une demi heure de différence Laughing

lol oui je t'explique, je viens d'avoir l'ami gtiman au tel à l'instant meme ! du coup il arriverait plus vers les 23h la bas tu comprends lol!

mais on ma dit que tous le monde serai a ST O... L... c'est vrai ou pas car je comprend plus rien moi si c'est pas V... je ne vien pas moi Wink

bah moi on m'a dit à V.. c'est jo 95 qui l'a dit donc vois ça avec lui mais je compte pas faire 80 km pour rien!!! les loulou!! Laughing

oui mais nous on s'en fou, on y va pas pour tirer des bourres et niquer nos tires, j'aime bien les runs mais j'ai un cerveau, avec une route détrempée et toutes sortes de merdes dessus c'est pas malin !
Tu peux aller la bas si tu veux l'ami y'a pas de soucis, moi ce soir je vais a V..... juste pour faire des photos de nos voitures de prépa racing voila tu sais tout

Donc à la base c'est une rencontre à V.

Après avoir test avec les caisses qu'il y aura à V., je vais à SOA...ça tourne tous les samedi là-bas, c'est que du DA.

Jo_95 a écrit:
Donc à la base c'est une rencontre à V.

Après avoir test avec les caisses qu'il y aura à V., je vais à SOA...ça tourne tous les samedi là-bas, c'est que du DA.

exacte, pour ceux qui veulent faire des tests, St o... l'a...... est l'endroit qu'il faut !

gtiman91 a écrit:
oki !! mais c'est a combien de bornes de v... s..o....?

Je pense que c'est bien à 30km à peu près. En ce moment c'est encore plus blindé le samedi que le vendredi...quand y'a pas les flics...lol

gtiman91 a écrit:
juste savoir combien il y a de bornes entre les deux points?

Jo_95 a écrit:
Je pense que c'est bien à 30km à peu près.

non on peu pas Alex est a un aniv Eddy je c'est pas ou il est Vince faut lui demander et moi je sort pas jsui pas motiv

bah oué si je sors, j'ai mon plein qui y passe donc je sors pas ou je prends l'une de mes parents geek

bilan une bonne petite bourre avec minami en rentrant!!! des tofs et des beaux retours de flammes du griffe!!!!

• Créer...