Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le fou suisse

s13 dark grey of the ouf lol des nouvelles

Messages recommandés

c'est tout naturel, ton topic est tres apprécié, il est bien fait, nous avons tous hate de voir la suite, jusqu'au moment ou l'engin roulera prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier j'ai été chez romain et j'ai pris mes soupapes pour les donner à Stéphane donc voilà et pis comme hier j'avais envie de voire combien pesait le volant moteur ben on a démonté l'embrayage Laughing ce qui ne fut pas une mince affaire parce que les vis BTR était super bien serrée Laughing

quelques tofs







je me suis fais plaisir aussi Laughing



les soupapes



et donc remontage pour tout bientot Laughing

vivement que je recoive le collecteur ap-boss pour remonter le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou suisse a écrit:
ouais c'est vrai que l'embrayage il claque, ca me fait presque chier de le monter lol!


héhé oui, je suis sur que tu l'accrocherai bien comme une grosse horloge aux murs de chez toi ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
le fou suisse a écrit:
ouais c'est vrai que l'embrayage il claque, ca me fait presque chier de le monter lol!


héhé oui, je suis sur que tu l'accrocherai bien comme une grosse horloge aux murs de chez toi ! tongue


ouais nan quand meme pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
un turbo cassé ce n'est pas dur a trouver, tu vas dans une casses


ouai mais tu connais les casseurs, pour avoir un truc gratos avec ces escrocs la.. faut se toucher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du nouveau le moteur est presque pret enfin...un petit soucis avec les goujons mais 3x rien finalement

la culasse est planée et prete à etre montée





Les coupelles titanes



les goujons posés





et la culasse posée



et la je vous montre une photo ou le goujons on voit bien, va plus haut que celui d'origine



Le problème ici c'est que l'écrou est assez large, passe dans la culasse, mais le problème c'est qu'il faut trouver une douille tres tres fine qui puisse tenir le serrage de couple et qui ne touche pas les paroies de la culasse...si vous avez une idée, je prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rappel la mienne ya peu de temps , certe plus petite mias tous aussi zolie Cool
bonne continuation pour ton projet , jai hate de voir comment s va chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors du nouveau. Les goujons c'est reglé y'a plus de problèmes....Par contre, le nouveau problème c'est que les cames touchent la culasse, ce qui fait que les arbres restent bloqués. Alors va falloir meuler les paroies et pour ca on va peter deux anciens poussoirs pour faire office de couvercle pour éviter que les copeaux n'ailles pas dans la culasse...Comme j'ai tout le temps encore (tant que j'ai pas radia koyo et intercooler apex bah je remonte pas) donc il peut faire ca tranquillement.

je vous poste les photos, mais malheureusement elles ont été faites avec mon natel...qui n'est pas génial pour ca













et c'est la que ca touche et que ca coince (ci dessous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila j'ai recu enfin les pièces commandées début janvier et je peux vous dire que ca me réjouis Very Happy place au tofs :-)



la qualité des soudures c'est vraiment trop beau...

















une petite comparaison Laughing













je tourne un peu riche LaughingLaughingLaughingLaughing



bah quoi j'ai relevé sur mon mano Laughing



le radia d'huile Trust (je vous dis pas comme il est long!!!!il fait plus de 30cm de longueur













Sur cette photo vous pouvez voire la pompe à essence Laughing c'est pas une walbro je vous le dis déjà Laughing Pompe de skyline gtr made in bosh



l'emanage ultimate



l'harness



qui a dit que j'aimais Greddy (trust)



et une photo de famille Laughing





et une photo du ogura clutch lol





eGreeeeeeeeeeeeeeeeeedy powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa



voilà j'en ai marre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu recois jamais du matos de merde quant tu passes commandes toi héhé, formidable ça avance, tu vas pouvoir nous installer pas mal de choses ! comme tu dis GReddy tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache putin affraid ca va tu t'est laché sur le matos tu monte un avion de chasse ou quoi QuestionQuestionQuestionLaughing
Que du beau monde a se que je voi encore, bravo a toi continu de te faire plaisir et de nous ravir a chaque fois de tes merveilles que tu recois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beau tout sa, les japonaises ont de la chance les pièces sont pas trop cher et à la pelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop chère si tu passes pas par 3 ou 4 intermédiaire sinon c'est vite tres chère tu peux me croire

Merci à tous pour vos commentaires ca fait super plaisir :-)

Alors je viens de commander les dernieres pièces pratiquement, c'est à dire :

GReddy Oil Catch Tank 1000 15mm € 63.99
TRUST GReddy Black Carbon Air Diversion Cooling Plate € 107.34
TRUST GReddy Full Auto Turbo Timer € 61.65
Trust Greddy Full Auto Turbo Timer Harness FAT € 15.61
TRUST E-Manage Optional Knock Sensor € 10.47

et à cela faut rajouter 47 euros de FDP ce qui fait un total de 321 euros livrés

apres je vais prendre mon radia koyo sur ebay et prendre aussi une sonde large bande plx sur ebay


turbo timer









la sonde large bande, j'aimerais que vous me disiez laquelle est plus pratique parce que le mano il est sympa, mais celui ci il est plus visible on va dire







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c"est de l'investissement lol! tu t'es fais grave plaisir bravo bravo

prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou suisse a écrit:
ouais la je me suis fais super plaisir lol!

ben c'est cool pour toi Smile en tout cas tiens nous informer de la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème. Bon les problèmes : l'harness du e-manage ultimate ne joue pas alors on est train de voire une alternative avec un copain pour avoir un bon compromis.

et deuximèe problème c'est que l'intercooler que je voulais prendre bah il est pas disponible avant deux mois

alors je sais pas quoi faire. Prendre un SSA ou bien attendre deux mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE. Hier soir j'étais sur msn avec un copain et suite à un poste sur les coussinets de vilebrequin et de bielle j'avais décidé de faire une sorte de poste principale pour expliquer quel grade prendre.

Après avoir commencé mon petit poste, je me rends compte, par le biais de cousinnets à double (que nissan m'as vendu) que JE N'AI PAS LES BONS GRADE SUR DEUX MANETONS!!!!

Je suis bon pour descendre l'ensemble embiellé et changer mes deux coussinets





voilà ce qu'il faut que je change, c'est ceux en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bete sa de devoir deposer tout sa.
Mais tu vas y arriver jen suis sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba comme toute prepa ya des ptits imprévus t'inquiéte pas moi je croi en toi je sait que tu peux le faire Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ca fait plus que plaisir de lire ca romain et tonton, mais ca fait un peu chier quand meme...déranger le réaleseur pour ca quoi...mais mieux vaut que ca soit lui qu'il le fasse plutot que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est qu'une épine de plus sur ton chemin de croix...(ah la la le precheur que j fais moi..)

Ne t'inquiete pas, tu te rapproche quand meme à grands pas de ton but, et si il n'y avait aucun souci en cours de route, ou serait le plaisir une fois fini???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous des misères quand on prepare une caisse.Mais c'est justement sa qui nous donne encore envie de continuer et d'aller toujour plus loin!Courrage et le resultat sera present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement de tout les forums vous etes ceux qui sont le plus passionné ca fait plaisir Very Happy avec runs du soir aussi lol!


Alors dans l'ordre de gauche à droite

bon j'ai recu mes pièces commandées chez rhdjapan et je peux vous dire qu'ils sont hyper hyper rapide....commandé lundi sur leur site et arrivé vendredi :-)



Capteur cliquetis e-manage
Turbo timer GReddy
Harness turbo timer
Oil catch tank Greddy
Panel Air Carbone Greddy (et c'est pas du faux carbone lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite une grande reussite et je suis sur que ton projet ce terminera en une fin positive pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mais je connais cette guez là... lol!

En tout cas, beau projet et j'espere qu'on se verra sur Lyon si tu desires descendre quand elle sera fini! Wink

Allez courage,apres,tu pourras faire les meeting tuning et concours rupteur!! geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concour rupteur c'est pour les tueurs de moteur ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin mais tes un tueur de reve toi Laughing nous on fait des ptites modif avec nos finances mediocre Laughing mais toi tu fait les choses en grad ca fait plaisir

ps : sa montre que la suisse est un paradi fiscal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de ruptures? Dommage Crying or Very sadlol!

La Suisse,paradis fiscale? Ah bon? scratchLaughing

Allez,montres nous des photos de ton bolide!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors paradis fiscale merde alors les mecs ptdr...venez payez mes impots apres on reparle LaughingLaughingLaughing

oyé voila le radiateur koyo recu Very Happy







voila maintenant j'attends ma large bande plx device la semaine prochaine normalement et fin de ce mois faut que je commande l'intercooler, les disques de freins, les jantes et peut-etre barre anti-rapprochement en totu genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...