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le fou suisse

s13 dark grey of the ouf lol des nouvelles

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salut à tous, je viens de débarquer alors voilà j'ai une s13 de 1994 et je fais une prépa visant les 400cv. Ca fait depuis 1 an que je m'y attache et que j'ai bientot fini la prépa donc je me réjouis de tout remonter et de m'amuser sur circuit.

Je vous mets des tofs, m'en voulez pas y'en a qui seront grosse et d'autre petites...

La prépa vise 380-400cv avec gt2871r

Commencons par les modifs déja effectuées avec photo :

lol!

désolé pour la taille

lol!

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trop belle ta caisse franchement des qu'elle tourne , ça serait cool de mettre des videos!!

encore merci de t'etre inscrit!!!!!


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ca c'est sur que je ferais des videos une fois terminée, mais bon pour l'instant j'en suis encore à la phase de préparation, apres y'a la visite, le rodage, les réglages et enfin les videos lol!

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vince78 a écrit:
Belle prépa cheers il y ajuste l'aileron ou je n'adheres pas trop Neutral


yep, je l'ai enlevé. Et je le vends au cas ou lol! Pas chère du tout. Il est en carbone et je le vends 150 euros. Mais j'irais dans la section appropriée.

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superbe tout ça l'ami, une S13 est une exellente base, pour le drift ou meme les DA (propulsion inside Cool )

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Et ba il y a de la pièce là... bon courage a toi pour la suite de la préparation .....

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merci à vous, mais heureusement c'est bientot la fin (c'est celle qui me coute le plus chère aussi....) mais ca fait 1 an que je me prive de la belle...

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héhé je sais ce que c'est, attendre avec patience d'avoir tout ce qui faut, et la ou y faut, ralala ces voitures lol!

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bah la passion fait faire des sacrifices, on se motive en se disant que c'est pour une bonne cause Very Happy

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Jawad, Romain,

merci à vous deux c'est sympa Wink

En plus, toi Romain, tu as le meme nom qu'un pote qui est un psycopathe sur Fiat. Il a une X19, déjà la caisse ca veut rien dire, mais quand tu vois le moteur qu'il a dedans...

300cv pour 900kg...12.5 aux 400m lol...

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héhé oui, on se dit, c'est pas raisonnable, mais la passion l'emporte et pis faut bien profiter de la vie apres tout Cool

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gtiman91 a écrit:
moi je suis entrain de voir pour un 300zx bi turbo!!


Haaa on veux faire pshiiit pshiiit lol! en double en plus Laughing

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gtiman91:ces lourd une 300zx prend plutot une rx7 bi turbo Rolling Eyes !!!


puis le jour que j'achete une s13 ou une s14 je lui mes le rb26 je paire pas de temps a trafiquer le moteur dorigine!! ça demande trop de piéce pour si peut je trouve!!

mes bon la phase 4 ça commence a parler déja !! ton utilisation sera pour le drift?????? scratch

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tornado gsi a écrit:
gtiman91:ces lourd une 300zx prend plutot une rx7 bi turbo Rolling Eyes !!!


puis le jour que j'achete une s13 ou une s14 je lui mes le rb26 je paire pas de temps a trafiquer le moteur dorigine!! ça demande trop de piéce pour si peut je trouve!!

mes bon la phase 4 ça commence a parler déja !! ton utilisation sera pour le drift?????? scratch


heu lol!

c'est de l'humour la j'espere parce que le jour ou tu mets un rb26dett dans une s13, je serais heureux de me mettre à coté de toi lol! Mais bon achète la s13, trouve toi un rb26, mets le, installe le tout (boite, pont) règle le tout (parce que va regarder les swap de rb26 aux states et crois moi t'en as pour un bon bout de temps et un bon paquet de pognon aussi lol! et apres on en reparle lol!

au fait c'est quoi ton stage 4 lol!

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j'ai mon pote qui est patron de hards street import!! il allais en faire une ça revien a 10.000euro avec une petit prépas!!!

ten quiette je me suis deja renseignier sur ça !!je ses de quoi je parle !!

un moteur je temps trouve un a 5300€ livrer cher toi !!puis le rb26 je le passe en mono turbo pour avoir plus de puissance est gagnier de la place!!!

ta prépas te revien a combien?car je ses que ça revien entre 7000€ voir 9000€pour un truque fini!!!

j'ai un cite ou tu peut commander ceux jore de moteur!! rb25/26/27 Very Happy

puis moi je préfair rester en opel je suis plus discret plus leger mes si demain je cartone ..........japonesse direct puis on verra quoi faire!!


mes ses bien tu fait parti des 10% des petit français qui prépare leur caisse serieussement!!!

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tornado gsi a écrit:
j'ai mon pote qui est patron de hards street import!! il allais en faire une ça revien a 10.000euro avec une petit prépas!!!

ten quiette je me suis deja renseignier sur ça !!je ses de quoi je parle !!

un moteur je temps trouve un a 5300€ livrer cher toi !!puis le rb26 je le passe en mono turbo pour avoir plus de puissance est gagnier de la place!!!

ta prépas te revien a combien?car je ses que ça revien entre 7000€ voir 9000€pour un truque fini!!!

j'ai un cite ou tu peut commander ceux jore de moteur!! rb25/26/27 Very Happy

puis moi je préfair rester en opel je suis plus discret plus leger mes si demain je cartone ..........japonesse direct puis on verra quoi faire!!


mes ses bien tu fait parti des 10% des petit français qui prépare leur caisse serieussement!!!


t'as vu mon pseudo ou petit problème de vue lol!

ensuite 10% des "petits" français, c'est pas tres cool vis-à-vis des autres entre nous lol!

Pour ma prépa, j'en suis à 10'000 euros de pièces et 2000 de mo

et pis 400cv, pour 1050kg une fois finie, ca va bien le faire.

Monoturbo pour rb26, c'est le mieux sur une 13. Ca te fait gagner bcp de place (et pis ca te résout le problème de la colonne de direction lol)

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phase 4 350min 400ch moyen 450ch maxi
phase 5 450ch min 500ch moyen 550maxi

tu veut des cites !!!je te donne des cites!!!moi la skyline m'interesse pas une s13 moteur skyline sa vaut 3 foix une r32 ou une r34 pour moi

pour moi il y a rien mieu que ça!!

http://www.mcse100.fsnet.co.uk/The%20200SX.htm
non tu ta du me prendre pour un rigolo!!

http://www.mckinneymotorsports.com/products

le kit support moteur

http://www.tophatperformance.com/store/catalog/product_info.php?products_id=123

transmission

http://www.tophatperformance.com/store/catalog/product_info.php?cPath=30&products_id=122&osCsid=ff6a9b1f00882283bff7d0dea8846ae3


est voila toute la liste pour swapper le rb25/26

RB25DET SWAP
’93 240SX
Installation Components:
RB25DET motor, transmission, ecu, maf
McKinney Motorsports engine and transmission mounts
McKinney Motorsports drive shaft
FMIC and piping
Electric dual 12” fan (pushers)
3” down pipe and test pipe
Clutch kit
Autometer electric boost gauge
Autometer air/fuel gauge
Greddy oil catch can
Summit Racing battery relocation kit
Walbro fuel pump

KA24DE and Transmission Removal:
1. Mark and unbolt hood. Remove front bumper. Remove center console, passenger kick panel, driver kick panel, KA display gauge.
2. Relieve fuel system pressure- remove gas cap, remove fuel pump fuse, start engine until it dies.
3. Battery- disconnect negative and positive terminals, and remove.
4. Drain fluids- engine oil, coolant, transmission oil, power steering fluid.
5. Remove air intake.
6. Remove radiator and AC condenser.
7. Label and disconnect vacuum lines at engine.
8. “ “ electrical harness at engine. Note: trace engine coolant temp sensor wire and leave at engine bay. Also take note of the KA injector wires (B/R), cut this wire at KA injectors. These wires will be used for the RB. The rest of the KA wiring harness I removed and used the shielding on extended wires. I also cut the other wires to extend the RB harness wires.
9. Label and disconnect KA lower harness in engine bay.
10. “ “ fuel feed and return lines at fuel filter.
11. “ “ heater hoses at firewall.
12. “ “ throttle connections.
13. Disconnect exhaust at catalytic converter.
14. Disconnect AC lines at firewall and condenser. (After it has been evacuated of Freon)
15. Disconnect power steering reservoir and lines.
16. Label and disconnect power brake booster hose from engine.
17. Remove shifter from transmission.
18. Attach hoist to KA.
19. Remove engine mount nuts from both lower side of the mounts.
20. Remove transmission mounts and support with a rolling jack.
21. Remove drive shaft and seal the rear of the transmission to prevent oil spill.
22. Pull out KA and transmission as one unit.
23. Place front of car on jack stands.
24. Remove power steering lines (if not using PS).

RB25DET and Transmission Installation:
1. Assemble RB and transmission. Flywheel 105-112 ft/lbs. Pressure plate 25-33 ft/lbs.
2. Install engine mount adapter plates on x-member. Leave loose.
3. Indent firewall 1-1.5” at starter area.
4. Install engine and transmission as one unit with a hoist. Once motor is close to mounts, place a jack under the transmission and raise until transmission is level with the engine. Lower the engine to the mounts and tighten the rubber isolator nuts (x2). Keep bolts on engine mounts to x-member loose.
5. Install new transmission mounts (using bolts from old mounts) to the transmission housing.
6. Raise transmission into position (shifter cover level with the tunnel) and bolt transmission mount to chassis. Leave loose.
7. Place jack under oil pan and take pressure off engine mounts.
8. Tighten the mount bolts to cross-member (x4) 51-58 ft lbs.
9. Use a pry bar and push the transmission to the passenger side and tighten the rest of the transmission bolts 16-21 ft lbs.
10. Inspect clearance between steering shaft and O2 housing (3/32-1/4”). If not enough clearance, the transmission bolt holes may need to be slotted.
11. Once satisfied with the engine and transmission placement, drill a hole on the x-member and bolt the engine mount adapter wings to the cross-member.

Other Installations:
1. Mount fan to radiator and install.
2. Mount FMIC.
3. Install intercooler piping.
4. Change fuel pump to Walbro.
5. Install battery relocation kit in trunk.
6. Wire ECU, upper and lower engine harness, autometer gauges, and Apexi RSM.
According to my understanding, based upon “Your 8 step program to your RB25 starting”; NICO Forums, by opensource. Before disconnecting and cutting wires, it is best to understand what you will need to connect to what wire. Do this by looking at both (KA and RB) ECU diagrams and actual ECU’s. Label all the wires according to “Steps” and double check everything.
· Use wires and shield tubing from KA wiring harness to extend MAF sensor.
· 1. Attach twin power connector to positive terminal. It’s the red plastic connector which will power the engine room and dash harness. Also attach the RB lower engine harness to the positive terminal (from the alternator, starter, etc.)
· 2. The RB harness’ white main plug (B-82) has been cut off close to the bundle. Cut all of KA wiring harness that will be used at the ECU plug. All wiring connections will be done at the RB wiring bundle close to the ECU inside the car. I will refer to this as the “white plug”.
· 3. From the brown KA plug under the dash above the ECU, connect the Orange wire (#34 Start Switch @ ECU) to the RB white plug Grey/Red wire (AF09 Start Switch).
· 4a. From the KA ECU plug, connect Red wire (101 ECCS Relay) to RB white plug Red wire (AF04 Ign Relay).
· 4b. From KA ECU plug, connect Black/Red wire (#36 Ign Switch Fuse) to RB white plug Black/Red wire (AF36 Ign Relay). Get this B/R wire from the KA wiring harness. Refer to step 8 of “KA24de and transmission removal”. This is the wire that was cut at the KA injectors.
· 4c. From RB connector A-? , need to connect RB Grey wire (AF81 Injectors) to the B/R wire connection in step 4b (AF36 Ign relay).
· 5. From KA ECU plug, connect Black/Pink wire (#104 Fuel Pump Relay) to RB white plug Black/Pink wire (AF73 Fuel Pump Relay).
· 6. Break for a beer.
· 7. Connect main battery ground wire from the RB engine block to the chassis.
· 8. RB lower engine harness olive plug, connect the Black/White wire (Starter Ground?) in this plug to the Black/Yellow wire from the KA Grey plug at the bottom of the fuse box near the battery location. This is the only thing to connect in the engine bay in this 8 step wiring.
Continuation of Wiring:
· 9. RB white plug Red/White wire (AF10 Check Engine Light) connect with KA ECU plug Red Wire (#24 Malfunction Indicator Lamp).
· 10. RB white plug Yellow/Lavender wire (MF01 Tachometer Out [#7 on ECU]) connect to KA ECU plug Yellow/Red (#2 Tachometer) and RSM Yellow wire. There are 2 Y/L wire at RB white plug so make sure you attach the right one.
· 11. RB white plug Yellow/Green wire (MJ04 Hicas Diagnostic Wire/ Speed Limiter) connect to KA ECU plug Yellow/Green (#32 Electronic Speedometer) and RSM Pink wire (connect close to ECU) and Purple wire (connect distal to ECU). Note: Speedometer on RSM is km/h and mine is completely inaccurate. I am using my KA electronic HUD speedo in km/h and it is 10 mp/h off.
· 12. RB ECU #59 Black/White connect to RSM Red wire (Ign Power).
· 13. RB ECU #50 Black connect to RSM Black wire (ground).
Note: steps 12 and 13 you can actually connect at the RB ignition relay. That is one of the 2 relays located close to the ECU.
· 14. Check the wire color for the engine temperature gauge at the back of the KA gauge cluster and connect it with the RB temp wire. Sorry, did not make note of the color.
9. Place OBX shifter on transmission. Note: the original KA shifter bushing at the end of the shifter will still work, although much smaller compared to the RB. Just some extra slop on the shifter.
10. Connect McKinney drive shaft.
11. Connect down pipe, test pipe and exhaust.
12. Connect vacuum lines.
13. Connect throttle cable.
14. Connect heater hoses.
15. Connect fuel feed and return lines.
16. Attach MAF with intake.
17. Place oil filter.
18. Fill fluids. Engine oil, coolant, transmission oil, brake fluid in the clutch reservoir (and bleed the line).
19. Connect battery terminals.
20. Crank engine a few times to get oil pressure and lubricate engine.
21. Replace fuel pump fuse.
22. Cross fingers and start engine.

References:
RB25det.org Installation Instructions
NICO RB Forums
McKinney Motorsports Installation Mount Kit Instructions
Chiltons Repair Manual
Nissan FSM wiring Diagram
Gweeds.net RB25DET,DE Diagram


ta du me prendre pour un rigolo!!!! qui dit mieu confused ???

ta cassiment la meme liste moteur pour un ton 4 cylindre afro

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heu les 10% moi je me voile pas la face ça fait des année que je trainne dans les rassemblement ..voila quoi j'ai mon point de vue sur ça clown !!40% de prépas moyenne
reprog ,filtre, ligne ect...

est comme je dissait pour 10.000 euro pour avoir que 400ch je trouve ça chere


je prend exemple sur l'opel calibra 2l16v turbo

une puce,un echangeur de turbo d,des bougie,un filtre a air, ligne, pression de turbo ta 330ch pour 1000€

moi si je dépance 10.000€ dans mon moteur j'ai un projet du style de cheval noir !voire pire!!!


ses pour ça moi je perderait pas mon temps aprés un petit 4 cylindre qui de sore 500ch maxi avec 15.000€de prépas moteur !!si je ses que je peut avoir un 6 cylindre qui peut avoir 800 a 1000ch!! pour 1050kl farao

mes bon je te décourage pas sur ta prépas !!!je donne mon point de vue !!puis termine la vite pour nous faire une petit vidéo

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je suis d'accord mais il y en a comme moi qui adore les petites caisses du genre 205 gti!! mais bon en ce moment je projete d'acheter une troisième caisse un 300 zx bi turbo!!!

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ok visiblement y'a du débat, c'est intéressant lol. N'oubliez pas que vous êtes sur mon poste lol! Non mais c'est cool c'est cool, cela dit, une chose que tu as oublié de mentionner. Ou plutot que j'ai oublier de mentionner.

Je roulerais avec sur route ouverte. Chose que malheureusement, tout swappeur (du sr20 à un rb25/26) ne pourra pas faire car législation l'interdisant.

Hmm, je rajouterais un élément auquel tu n'as pas mentionné pour ta calibra. ...Combien de temps le bloc et le turbo tiendrait ce traitement lol! ? 330cv, sur un bloc de 200 (plus ou moins, je connais pas les chiffres exactes), tu crois que les pistons vont tenir indéfiniment Rolling Eyes cette puissance ?

Si je mets justement 10'000 euros de pièces, c'est que l'utilisation de la 13 sera essentiellement sur circuit (drift et run et circuit (cad conduire vite mais pas tout le temps en travers...heu je sais pas si ca va etre possible ca par contre)

Une voiture avec un équipage mobile d'origine, poussée à une certaine puissance, je reprends ta calibra à 1000 euros de prépa, on verra comment elle sera à 10'000km de circuit. Si elle y arrive. (heureusement que tu driftes pas non plus, car ca c'est le pire pour une caisse, être à 7000 tours et 60km/h, je te dis pas comme la température monte....)

la liste des pièces que je dois mettre est tellement longue que rien d'y penser ca me fout le vertige...mais au moins, je pense et j'espere (car on est à l'abri de rien non plus faut pas croire) que le bloc supportera la gouache pendant bcp de temps (bcp n'égal pas 150'000km hein non plus lol)

Néanmoins, j'apprécie ta liste que t'as mis car un copain est en train de préparer le swap sur un autre forum. Ca lui sera utile.

et pis bon apres, faut faire ce que l'on dit aussi. Parce que dire dire et dire, ca va un moment aussi lol! n'est-ce pas ?

pour les videos faut pas se faire de soucis lol...

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super projet cette 200sx ! que la bonne pièces cheers

pour l'histoire de mettre un RB26DETT entre dire de le faire et le faire y'a un monde d'écart c'est un taff de malade et 10 000 e pour ce swapp t'as un peux de marge encore meme si tu fait tout toi meme !!!
et si tu le fais faire... Helplol!

je voulais le faire mais j'ai choisi le 2JZ...

Pour un RB26
- moteur boite livré dédouané 6000e
- passage mono turbo en greddy 4000/5000 e
- gestion prog HKS ou autre capable gérer un rb26 3000e
- radiateur gros volume koyo 500e
- kit echangeur frontal 1200e
- 6 injecteurs 600e
- pompe a essence x 2 200e
- modif de boite pour passer en 2rm 500e
- embrayage renforcé 400e
ect ect on a pas parlé du swapp en lui meme des freins des amortos...

déjà environ 17 000 e ça calme hein lol!

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kyf a écrit:
super projet cette 200sx ! que la bonne pièces cheers

pour l'histoire de mettre un RB26DETT entre dire de le faire et le faire y'a un monde d'écart c'est un taff de malade et 10 000 e pour ce swapp t'as un peux de marge encore meme si tu fait tout toi meme !!!
et si tu le fais faire... Helplol!

je voulais le faire mais j'ai choisi le 2JZ...

Pour un RB26
- moteur boite livré dédouané 6000e
- passage mono turbo en greddy 4000/5000 e
- gestion prog HKS ou autre capable gérer un rb26 3000e
- radiateur gros volume koyo 500e
- kit echangeur frontal 1200e
- 6 injecteurs 600e
- pompe a essence x 2 200e
- modif de boite pour passer en 2rm 500e
- embrayage renforcé 400e
ect ect on a pas parlé du swapp en lui meme des freins des amortos...

déjà environ 17 000 e ça calme hein lol!


Je te remercie du commentaire, que de belles pièces ca fait plaisir de lire ca. Disons que sur ooparts-international, tu touches les pour japs à des prix vraiment super intéressant. La BOV greddy type r, je l'ai touché à 180 euros. Sans demander de rabais, ni quoique ce soit hein...Quand on passe par un magasin, ce dernier est obligé de prendre sa marge donc c'est chère. Donc voilà pourquoi ca me coute, mais pas autant que de passer par un revendeur.

Hum concernant ceux qui dise je vais faire un swap (de la mort ou pas hein, toi c'est sur que c'est pire que la mort Laughing ) et ceux qui le font (toi donc) y'a pas un monde d'écart, y'en a carrement deux.

C'est pour ca que je suis 100% avec toi. Les défis, faut les relever! Et apres avoir relever les défis, ben faut payer les pneus lol!lol!lol!

heu par contre moi mon embrayage il me coute 1000 euros cet enfoiré. Bon y'a le vm aussi lol. (c'est un ogura clutch au cas ou donc ca aussi ca se paye)

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je comprend tout a fais qu'une préparation coute ce prix la ? moi ça sera pour plus tard!!

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CA DECOIFFE
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

MOI J'AIME BIEN LES PREPAS FAITE DANS LES REGLES DE L'ART AVEC REFECTION TOTAL DU MOTEUR...

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le mot refection est un mot que j'ai appliqué sur 90% des pièces lol Laughing

sur le bas moteur, y'a que le vilo qui est d'origine et sur la culase, y'aura que les soupapes Laughing

sinon tout reste est changé et optimisé...

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bon alors enfin du nouveau Laughing Apres ce petit contre-temps d'un mois pour la culasse, ben le père noel
m'as appelé et hop ni une ni deux, direction aéroport (le parcourt du combattant Laughing et voilà ce que l'on a chargé dans l'A4 Laughing



Alors bon après ben on a déballé Laughing







une petite comparaison avec le volant moteur JUN


et le top of the top Laughing

Les autocollants ORC Laughing



j'avais presque oublié que j'avais aussi recu les supports moteur et transmission Nismo Laughing

Enfin bon ca on s'en fout un peu Laughing

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ouais moi aussi, mais je peux pas avancer le temps malheureusement Laughing Ce sera que au 15.01 que je pourrais redonner le bloc pour le remontage

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bon alors elle en est où cette prépa de folie.....

Modification de prévu, pièces montées ect...

Dit nous un peu tout ca !!!

merci à toi et bon courage pour la suite

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bon le volant moteur est vendu lol alors on attends le 5 janvier pour commander collecteur ap-boss, radia huile greddy et gestion e-manage.







fin janvier je commande : radia eau koyo, intercooler apexperf, durites radia eau, maf z32 et j'espere aussi les freins




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