le fou suisse 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut à vous tous, voilà je fais ma présentation donc merci de m'accueillir par mis vous et pis à tout bientot sur le forum J'ai une nissan 200 sx s13 de 1994, en cours de prépa 400cv, je vais plutot faire une présentation sous la rubrique appropriée. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut a toi et merci d'avoir repondu présent a mon appel!!!! sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stealth972 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sympas comme caisse enplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut et bienvenue sur jte connait toi et t etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sois le bienvenu avec ta voiture, bien une S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 le problème, c'est que les post ou le fou suisse participera, vont tous degenerer faites attention les gars, il s'est évadé de performance silvia............................................................................................ .................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 soit le bienvenue le fou suisse et a très bientot avec la présentation de ta titine...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 chez toi en suisse, y'a des put... de préparateur il parait, ça doit etre rempli de caisse de dingues la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sur c'est bien on a des personnes de partout on est meme en suisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 meme un jour, on aura Nagata de top secret en personne qui viendra s'inscrire, tellement on sera impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu devrais t'arreter au suisse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jawad78 a écrit:Tu devrais t'arreter au suisse toi lol bah quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue sur et si tu as l'occaz de venir sur Lyon... fé signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites