minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 non moi sans façon pour des pocket bike, j'aime pas ça, j'en ai deja fait et mon sens de l'équibre est aussi bon que mon sens de l'orientation, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon ce soir je vais me balader avec ma femme, tant pis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bah moi je sais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi je vais au runs a aulnays !! fera bon ce soire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ha nan je voulais y aller mais sa va être dangereux avec cette chaussée mouillée et la pluit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bah moi je pense pa y aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 la il pleu pas !!!! ceux soire a 23h 1h du matin ça sera sec!!! est avec un temps comme ça les filc ne sorte pas!! donc jawad peut etre a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je t'aurais bien dit à plutard mec mais il va pleuvoir, même demain matin donc sa va etre chaud a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi je viens peut etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Faudrait savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouais mais je ve savoir qui c'est qui vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 gti 91 si je te voie je vien te voire comme ça on pourra discuter!! tu aura la griffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pour le moment je vois avec minami106 mais par contre demain je viens sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:On pourrait ce faire du Panthéra et du Kart à Wissous dans le 91... du panthéra c'est top pour faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi pas trop de sous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu ses quoi moi ji serait pour 22h30 23h labas la je vais au foot en sale puis on ceux voie peut etre taleur!!!enfin moi ji suis sur!! j'habite a 10min d'aulnays il pleut pas depuis 7h30 donc le macadame sera bonpour 22h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi je préfère y aller demain parce que demain je bosse, tu y sera demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 gtiman91 a écrit:moi je préfère y aller demain parce que demain je bosse, tu y sera demain? idem, j'irai demain avec gtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ça fait plaisir!!! merci encore a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'aurai mieux fait d'y aller vendredi finallement, j'ai passé une soirée merdique je me suis engueulé a mort avec ma femme.. snif enfin bon ça va mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bon le principal c'est que ça aye mieux avec ta petite femme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 gtiman91 a écrit:bon le principal c'est que ça aye mieux avec ta petite femme!!!! ouai mais bon, on sait dis des choses blessantes.. ça va mettre du temps la.. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 une bonne claque sur le cul et au lit et demain c'est reparti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 gtiman91 a écrit:une bonne claque sur le cul et au lit et demain c'est reparti!!!! la bonne vieille méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bah oui c'est la meilleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ouais et ça fait circuler le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 et ça motive pour les sado!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 dites donc, vous parlez quant meme des fesses de ma femme la les mecs, et pourquoi pas la tant qu'on y est hein ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 donc on parle des femmes en général!! mon copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ouais on parle des femmes en général et puis le ça fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 vince78 a écrit:ouais on parle des femmes en général et puis le ça fait trop mal tu t'y connais en fouet on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oh ouiiiiiiiiiii frappe moi vince78 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 gtiman91 a écrit:oh ouiiiiiiiiiii frappe moi vince78 !!!!!! ..... t'es fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oh oui mon grand fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 t'es sur que sa va en ce moment toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 biensur vince je plaisante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ah non si tu voulais je t'achetais une cravache, chez décathlon et je t'aurais fouetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites