Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

vendredi 24 / 11 / 2006 [ANNULE POUR INTEMPERIES]

Messages recommandés

Voila juste pour vous dire que je serait sur V...... vendredi normalement avec je pense d'autre membre.

Si vous etes dispos ça serait bien de se voir. Attention il faut prévoir des blouson et des chaussettes chaudes lol!

Donc cette sortie sera sous le cadre d'une session photo by night je l'espère donc vous pouvez ramener vos APN.

Cette soirée est organisée pour la rencontre de nouveau membres. Donc si des nouveau membres ne sont pas très loin du lieu de rendez vous venez nous voir ça sera avec plaisir de faire votre connaissance

Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je serais surement là avec mon nouveau bolide si tout va bien, et si je peux faire la route avec vous encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas encore, si je viens je ramene L'APN de mon pere pour faire de superbe tof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Salut,
Je serais surement là avec mon nouveau bolide si tout va bien, et si je peux faire la route avec vous encore mieux Wink


Oui il n'y a pas de probleme tu peu partir avec nous.....

Je te dirai a quelle heure on part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Salut,
Je serais surement là avec mon nouveau bolide si tout va bien, et si je peux faire la route avec vous encore mieux Wink


Oui il n'y a pas de probleme tu peu partir avec nous.....

Je te dirai a quelle heure on part...


Ok tu m'envera un MP avec l'heure et le lieu stp

Mais il va surement pleuvoir c'est domage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je filerai rdv a l'ami Gtiman comme toujours a r.... à la station Shell du parking de carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop op pour vendredi soir, avec ce temps de merde puis je sortirais le s16 quand j'aurais fais quelque chose dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller vien alex surtout que vendredi normalement le temps devrai etre un peu près correcte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Moi je suis pas trop op pour vendredi soir, avec ce temps de merde puis je sortirais le s16 quand j'aurais fais quelque chose dessus Rolling Eyes

tu en es ou justement?? tu as reçu ou pas encore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
Moi je suis pas trop op pour vendredi soir, avec ce temps de merde puis je sortirais le s16 quand j'aurais fais quelque chose dessus Rolling Eyes

tu en es ou justement?? tu as reçu ou pas encore???


Demain ou samedi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs tu pourrais m'aider pour le montage? Tu aurais pas des chandelles par hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chandelles j'en sais rien peut etre chez mon grand pere mais pas sur scratch sinon pour le coup de main pas de probleme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un soucis surtout pour un ami

un nouveau projet va peut etre ce monter pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferai ma presentation un peu plus tard car je n'est pas le temp toute suite mais je serai surement a V..... vendredi soir Wink j'ai une 106s16 jaune certain mon deja vu il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu peux toujours créer le post dans l'endroit approprié, ça ne coute rien mister, et ensuite tu approfondira tout ca, ten fais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mox-racing a écrit:
je ferai ma presentation un peu plus tard car je n'est pas le temp toute suite mais je serai surement a V..... vendredi soir Wink j'ai une 106s16 jaune certain mon deja vu il me semble Wink


oui me semble avoir vu ta caisse sur le parking mais si je me souviens bien elle n'avais pas les mêmes jantes (saxo noir) ??

J'espère a très bientot l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la météo beaucoup de chance à ce qu'il pleut vendredi soir! Crying or Very sad
De samedi à dimanche deja un meilleur temps sans pluit normalement, et ce que j'aurais proposer c'est de reporter à samedi soir, deja pour le temps, mais aussi pour le post de Jo 95 qui réuni pas mal de monde pour des petits tests sa peut être sympa bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir mais c'est vrai que ça serait mieux samedi!!!!mais bon si vendredi il ne flotte pas je serais la aussi!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que un certain mallo va venir ou sont potes avec sa clio rs car il dit avoir test avec moi alors que c'est pas vrai Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc annulé ? j'espère c'est pas à cause de moi ou autre chose, peut etre qu'il pleuvera pas enfin on c'est jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mox mallo habite en belgique. il va pas taper 700 bornes pour tes beaux yeux chaque weekend.. en plus maintenant il est grillé donc on le reverra plus de sitot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qu'en est til ? moi je peux y aller meme sous la flotte, ça lave la voiture comme ça, et puis des photos sous la pluie c'est chouette non confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors y'a des gens qui sont assez motivez ? moi perso elle me dérange pas, meme pour faire des photos Smile
Mais que je sois pas le seul non plus a y aller loool, (j'vais faire des photos tout seul comme un gland sur le parking de V..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coup sur il va pleuvoir le temps est telement gris aujourd'hui, je suis trop dégouté Crying or Very sad mais samedi par contre c'est autre chose Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...